Shams
Les marocains sont nos cousins et ce sont les colons qui ont tracé des frontières pour nous diviser. Pendant la Révolution le peuple marocain était solidaire de notre cause et ont plusieurs fois pris de gros risques pour nous aider. Alors aujourd'hui tomber dans le piège de la division et insulter ceux qui ont aidé nos Moudjahidins c'est insulter la mémoire de nos ancêtres.
Chicha : Ne te laisse pas faire par ces malpolis, pour ma part jamais je ne t'ai lu insulter nos Révolutionaires seulement la junte et tu as entièrement raison de leur mettre quelques vérités en face
ses baveurs sont marocains et n'ont pas a donner de leçons aux algeriens , ses nos affaires internes , c'est une question de nationalisme, et de souveraineté nationale , s'ils veulent donner des leçons ou des conduites a tenir ils peuvent aller voir leur roi , a moins que tu sois un des leurs, si leur vie te plait tant va vivre parmi eux , et laissons les algeriens regler leurs differents entre eux
Chicha : Ne te laisse pas faire par ces malpolis, pour ma part jamais je ne t'ai lu insulter nos Révolutionaires seulement la junte et tu as entièrement raison de leur mettre quelques vérités en face

Commentaire