Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une équipe nationale islamique ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca fait plaisir de voir ça!

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

pourquoi vous etes tous contre le FIS au juste?? etre contre le FIS c'est etre contre l'islam!!
      Je suis contre le fis , il n'ont rien a faire dans la politique .
      quel plaisir de votre cette equipe nationale unie dans la priere.
      vive l'algerie arabe et musulmane! on sera fier de vous dimanche
      Vive l'Algérie si tu veut!, mais Arabe pourquoi ?, il est à 98 % amasigh , "et je limiterait bien l'influence Arabe qui à assez causer de dégat dans la culture algérienne " . Musulman pourquoi pas aucun souci de se côté là .

Commentaire

Faut le souligner!
        Pour ceux qui seraient tentés de l'oublier!!!

Petite question: Je ne suis pas arabe est ce à dire que je ne suis pas algérien selon toi?
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Faut toujours qu'il y ait un mec qui gâche tout! Musulmane suffisait amplement, c'est avec ce genre de refflexions débiles que les berbéristes emploient le terme islamo-ba`thiste et sur ce coup ils n'ont pas toujours tort!
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

l'islam dans le sport n'a rien de choquant ou de dangereux, c'est même quelque chose qui peut donner plus de confiance face aux grands pays sportifs...

Commentaire

Petite question: Je ne suis pas arabe est ce à dire que je ne suis pas algérien selon toi?
              réflexe pavlovien..... tu sais très bien ce qu'il a voulu écrire.

il n y a pas d'arabes, il n y a que des arabophones. Et en terme coraniques, cela veut dire Bédouin tribus, en terme khaldounien cela veut dire non citadin.

Si tu n'es pas citadin de père en fils, tu es arabe

3roubi pour reprendre une expression maghrebine

Cessons ce repli identitaire.
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

La priere c'est juste pour implorer dieu avant le match decisif du dimanche, c'est comme les candidat bachelier et leur devouement soudain juste avant les examens du bac ....

Sahha Ftourkoum ... Et Inchallah on va ganger ce dimanche

Commentaire

Je suis fier de ces joueurs!

Quand à ce journaliste qui hait l'islam, il peut aller voir ailleurs si j'y suis! Ce genre d'athés extrêmistes me fait encore plus peur que les islamistes.

Commentaire

réflexe pavlovien.....
                    Et tout comme le toutou en question, tu viens réparer laborieusement sa bêtise!!! L'habitude est parait-il une seconde nature!
                    Décidément tu restera le beni oui-oui for ever, et c'est pas demain la veille que ça changera!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

du n'importe quoi ... la religion a toute les sauces ... comme la fois ou les joueurs de je ne sais quelle équipe l'ESS je crois ... y'a pas si longtemps que ça ... on tenu leur prière sur le terrain du stade juste avant le match. mais ça rime a quoi ?
                      ça me fait rappeler un autre phénomène ... ces personnes qui s'arrêtent au bord des autoroutes et y font leur prière

Commentaire

ça me fait rappeler un autre phénomène ... ces personnes qui s'arrêtent au bord des autoroutes et y font leur prière
                        oui cette priere de 3 minute qui derange tant .....un phenomene tres dangeureux je te l'accord .
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Sur une autoroute il y a le fait que c'est dangereux! Mais sur une aire de repos par exemple ou est le problème qu'ils prient? Dérangent ils à ce point si il se soumettent à dieu?

Commentaire

En quoi ca vous regarde ? Il y a également ceux qui s'arrêtent pour pisser.
                            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

oui cette priere de 3 minute qui derange tant .....un phenomene tres dangeureux je te l'accord .
                              c'est seulement un signe de retour en arrière ... ce soit disant zèle dans la pratique de la religion ... c'est du "a qui mieux mieux" ... on soigne les apparences mais le fond et le comportement de tout les jours laissent a désirer.

En quoi ca vous regarde ? Il y a également ceux qui s'arrêtent pour pisser.
                              quelle mauvaise foi ... si je pouvais me retenir de pisser je la lâcherait bien chez moi ...

Commentaire

quelle mauvaise foi ... si je pouvais me retenir de pisser je la lâcherait bien chez moi ...
                                C'était un exemple. Les gens peuvent s'arrêter pour plusieurs raisons : acheter de la poiterie, prendre de l'air... Dans les vraies autroutes il existe des aires prévues pour ça.

Sinon pour revenir aux délire de Hamouche, il parlait des articles parus dans le journal "El-heddaf". Un journal enitèrement didié au sport. Il essaie tant bien que mal de remplir ses 24 pages alors il raconte tous les détails qui touche à l'EN. Il a deux taupe dans notre équipe national : Babouche et Zaoui qui leur communique tous ces détails en contrepartie de défendre leur cause.
                                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Chargement...
                                X