Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une équipe nationale islamique ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le résultat ça sera trois fois plus de nid de poule sur les routes, on utilisera l'argent public pour faire basculer la tunisie et la libye dans l'anarchie, on dira au peuple que c'est l'amerique qui detruit le monde arabe et on lancera une guerre au darfour, de quoi detourner les jeunes des vrais problemes, on les bassinera toute la journée avec la palestine mais on prendra pas la peine de faire avancer ni le dialogue ni la situation geopolitique ! le peuple lui continuera à faire sa chorba et n'aura rien à faire de ces policards, car il sait déjà que tout est joué d'avance et que les patrons du fis ne feront rien de plus que leurs predecesseurs !

ah que c'est bon la manipulation !

Commentaire

chicha je préfère l'islam rétrograde du FIS plutot que l'islam sioniste de ton makhzen Maurice6 l'ami d'israel... :22:
      les laïcards de ce forum veulent rendre l'islam comme le christianisme d'aujourd'hui avec vaticanII... une religion bisounours qui est fade et sans ame!
      mais ne vous inquitez pas, il ya des hommes qui ne vous laisseront pas faire :18:

pas touche a l'islam sinon...

Chawi

Il vaut mieux que tu retournes jouer à ta playstation ; Ici on discute entre adules

Commentaire

Il vaut mieux que tu retournes jouer à ta playstation ; Ici on discute entre adules
        lah chicha, c'est un petit nouveau troll, il doit passer par la case bizutage

le FIS a été tres clair au contraire, si il vient au pouvoir il fera appliquer la loi de dieu, la charia!
        fini votre système judéo-chrétien (démocratie) qui pousse a la débauche et au capitalisme sauvage...
        bonjour petit troll, peut tu nous en dire plus sur ta république islamique et sa charia ?

PS : (si tu pouvais laisser DIEU en paix et en dehors de notre pauve monde humain tu gagnerai en ce ramadhan )

Commentaire

c'est pas aux bleus de poser des questions

alors c'est quoi pour toi une republique islamique, ou même un royaume islamique...

Commentaire

pour moi un bled islamique est un pays ou règne la fraternité,l'égalité et la justice d'allah! ou la pudeur sera au centre de la société!
            ou nul ne sera au dessus de quelqu'un... ni géneraux ni makzhen! seulement ALLAH!!
            avec une économie basée sur les banques islamique et notre pétrole, l'algérie sera number one sans problème insha'allah
            et toi comme président ...je vote

Commentaire

pour moi un bled islamique est un pays ou règne la fraternité,l'égalité et la justice d'allah!
              très bien. moi je suis pas contre l'idealisme, à la limite c'est mieux d'esperer en des choses meilleurs, même si elles sont qu'un rêve plutôt que nous assurrer à l'amelioration de ce qui existe déjà ! bref, ok, un monde idealisé, mais soyons pragmatiques, tu as la Mauritanie dans le maghreb arabe, ce pays se dit republique islamique, c'est officiel, c'est sur le passeport, mais quand tu ragarde à la loupe, la societe mauritanienne compte 300 000 esclaves ! encore aujourd'hui ! 300 000 esclaves ! egalité, d'accord pas de probleme dans les rêves, mais dans cette même république islamique, un descendant des tribus hilalienne et soleym, donc un "blanc" est perçu comme superieur aux "noirs" ! est-ce cela le concept egalitaire dans une republique islamique ? egalité oui, mais pourquoi dans les etats islamiques, par exemple en arabie, pourquoi la femme n'a pas le droit de conduire une voiture surtout si elle est pas accompagnée ? je ne connais aucune societe musulmane qui soit fraternelle, egalitaire et emprunt de justice, ça c'est des concepts et des idées, un pays occidental, par exemple les pays à majorité democrate-chretien sont plus moral que la plupart des republiques islamiques ou pire encore, les royaumes islamiques !

nul ne sera au dessus de quelqu'un... ni géneraux ni makzhen!
              tu dois confondre avec le communisme, les regimes islamiques sont plutôt à droite

une économie basée sur les banques islamique
              qu'est-ce que c'est une banque islamique ?

avec une économie basée sur [...] notre pétrole
              n'est-ce pas déjà le cas en algerie ?
              on a le petrole, on a pas besoin de faire autre chose ? pas d'usine ni autres production moderne ?

Commentaire

Faut pas nourrir le troll!
                Laissez le dans son coin et il se vexera et retournera dans son petit trou!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je savais que l'Algérie en a pour des décennies pour rattraper le niveau moyen mondial dans tous les domaines. Pour tout dire, elle n'a pas encore démarré !
                  l essential toi tu as deja demarre et tu es deja arrive, comme hammouche, bsseahtkom! Aadak la tih bark!

Hammouche, un des rares journalistes algériens dont les écrits quotidiens démontrent non seulement la compétence mais l'intégrité, relève simplement de la schizophrénie.
                  heureusement que ces journalistes schitzophrenes sont rare comme tu le dis!

Ne vous inquiétez pas pour M.Hammouche ! J'affirme que n'importe quel journal prestigieux étranger se ferait un plaisir de l'accueillir dans son édition.
                  mais non, qu il reste, personne ne lui demandes son depart, on critique sa haine contre ltoute une societe, contre la pratqiue de la religion des gens ! S il n existait pas ceHammouche , on l aurait invent!
                  C est vrai il se trompe de societe, mais qu il reste, au mojns avec des gens comme lui, on est toijours rapele que l islam est chez lui en algerie

Commentaire

Ne suffit-il pas à l'Algérie d'être saignée à blanc à cause de la désertion du pays par des milliers de cadres de haut niveau
                    Oui vous avez bien raison, les vrais haut cadres algériens ont bel et bien quitté l'Algérie. Il ne restait que les néophytes pour ne pas dire hâbleur tels Hammouche qui devient pour certains et par enchantement un big think thank.
                    ]De plus, je n'ai jamais vu La Croix faire sa une sur un signe de la trinité fait par un joueur de football
                    Ce qui est le plus étonnant pour moi c'est de voir un tel journal dans le paysage médiatique français alors qu'on se réclame haut et fort de la laicité.
                    Sinon pour "Echurouk" dont vous faites référence et même s'il possède une ligne éditoriale religieuse à souhait, il n'en demeure pas moins qu'il apparait dans un pays non laic. Si mes souvenirs sont bons, il est apparu à quelque intervalle près avec le journal "Liberté". Chacun offre sa marchandise et il se trouve que "Echourouk" marche mieux que "Liberté. La réaction de Hamouche est-elle une crise de jalousie. J'espère que Hamouche et ses co-invétéré ne se sont pas trompé de société à l'image de leurs mentor Saadi.
                    Dernière modification par nostravostra, 04 septembre 2009, 16h42.
                    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Envoyé par H'Tren
                      Et tout comme le toutou en question, tu viens réparer laborieusement sa bêtise!!! L'habitude est parait-il une seconde nature!
                      Décidément tu restera le beni oui-oui for ever, et c'est pas demain la veille que ça changera
                      Ah non désolé H'tren.... S'il y a un toutou ici sur FA c'est bien toi... un gros toutou plus précisement un waf waf, ça aboie et ça ne produit rien

mais bon on t'aime bien. tu ne fais pas de mal.

T'es certainement arobophone, et t'es un arabe dans le sens de pas encore civilisé. Relire. Ne le prends pas pour toi.

apporte nous la civilsation accroché à ton arbre, aprés tout c'est de là que tout a débuté.

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Ce que je trouve choquant chez certains laiques musulmans c'est leur bassesse de l'esprit.
                        On critique des joueurs algériens qui font la prière ou un geste religieux avant de commencer un match par contre ces mêmes nervis applaudissent quand des maradona, kaka, ronaldo et beaucoup d'autres font le geste de la croix avant de rentrer sur le terrain.
                        Ou même quand d'autres avouent qu'ils fréquentent quotidiennement les églises.
                        Aïe la bassesse.

Commentaire

@ w75

+1
                          C'est ce qu'on appelle la tolérance à géométrie variable. Ça prouve que c'est l'islam qui les titillent dans tous ça. Ils se servent de la bannière "séparation politique/religion" & "laïcité" pour le combattre, même si inconsciemment ils embarquent dans le fascisme qu'il décrie tant.

Je crois qu'une fois que ces types délaissent leur religion et qu'ils se font emporter par les passions de la vie ci-bas ils finissent par déclarer la guerre à l'islam, Il faut aussi les comprendre...l'islam ne converge pas avec leur vision des choses au contraire...

Il ne faut pas non plus oublier d'ajouter à cela la crise identitaire qui les traversent et le reniement qui s'ensuit ( ex:se chercher des origines non-arabes, déformer l'histoire pour l'adapter à nos fantasmes)

Ça se voit que pour la plupart, ils vivent dans des pays ou être musulman/arabe ce n'est pas à la mode.

D'ailleurs, j'aimerais savoir comment ces pseudos laicard-démocrate-droit-de-l'hommistes-athée-occidentalistes veulent s'y prendre pour forcer les Algériens à dissimuler leur religion.
                          Dernière modification par absent, 04 septembre 2009, 21h57.

Commentaire

la tolérance à géométrie variable

hahahaha j'aurai dû mettre un copyright

Commentaire

Parfaitement annabi.Tolérance à la carte.Je dirais même souvent au faciès.
                              En réalité cela exprime un complexe d'infériorité flagrant.

De toute façon la laicité est difficilement applicable.On le voit au pays de la fameuse devise "liberté, égalité, fraternité".
                              On fait appel à la laicité juste pour contrer l'islam.Les écoles catholiques et juives pillulent avec "l'aide" du contribuable.Par contre ouvrir une école musulmane est un danger pour la laicité.Etc.
                              Le dimanche est jour du seigneur au pays de la laicité.Les visites du pape sont un évenement à ne pas rater et j'en passe.

Halte à l'arnaque.

Commentaire

c'est bien de voir nos jeunes (surtout les stars) entrain de faire la prière djama3a, mais pourquoi on a jamais parlé ou montrer ça avant, nos anciens joueurs ne priaient pas ??
                                je ne pense pas
                                c'est juste une tentative de gagner une image comme celle ci

cette image qui a sauvé la réputation de l'équipe égyptienne lors du dernier scandale.

Commentaire

Chargement...
                                X