Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël cible de plus en plus l'Algérie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A certains du forum ,marocains et algeriens,prenez l exemple des francais et allemands,ils ont mis leur rancoeur a la poubelle de l histoire,des millions de morts,leur pays saignée a blanc et ils ont faits la paix.
    Ca sert a quoi vos attaques personnelles? c est moi le meilleur non c est moi!!!!! ca ne mene a rien vos critiques d un autre temps.Le monde change,au lieu de vouloir faire des guerres,il faudrait s unir pour lancer des projets et ne pas se faire distancer .

    Commentaire


    • Les algériens ont la consciences tranquille , ils n'ont jamais chercher à provoquer les autres , ils font même attention de ne pas marcher sur les fourmis qui menace de les mordres .

      Commentaire


      • C'est vrai.
        Il ne viendrait à l'esprit d'aucun algérien de conquérir les terres des autres.Pourtant ils peuvent le faire s'ils veulent.
        Ils ont raison.
        Moi je dirais même que notre pays ne doit pas chercher à jouer le leader de la région.Ce serait une grave erreur car on a du mal à nourrir tous nos enfants.Avoir la responsabilité des autres c'est s'attendre à recevoir des dizaines de millions de crevards à blanchir.

        Donc notre pays doit s'occuper de ses interêts dans le calme, la discretion et le respect mutuel avec nos partenaires.On laisse aux pétomanes de polluer l'atmosphère.

        Commentaire


        • je suis prés a me recruté gratuitement a l'armée si on fait la guerre avec eux !

          alors et 1 de plus

          Commentaire


          • lol faire la guerre? Tu crois que c'est un jeu vidéo? Viens voir comment tu seras reçu Avec une Harira et des dates. On ne tape pas sur les enfants

            Sinon Northcarolina a raison, toute cette histoire nous fait perdre du temps, de l'argent et sert les intérêts de nos ennemis.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • Parfaite illustration de la culture défaitiste :

              Le post parle d'une éventuelle agression sioniste et nous, on ne trouve pas mieux que cracher sur nos voisins.

              Allah Yehdina
              J'étais là...

              Commentaire


              • Simplenova,

                Je ne sais pas ce que tu insinue par culture defaitiste, mais je t'assure d'une chose, ils n'ont pas les c.... s'y aventurer chez nous.

                BK07

                Commentaire


                • moi j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les israeliens ont demandés aux americains de nous mettre en garde si jamais on bloquait le detroit de gibraltar ?? depuis quand l'algerie fait des guerres exterieures ? pourquoi bruno tertrais, souvent invité sur france dans l'emission C'dans l'air pour des analyses militaires, prote t'il également une charge sur le nucleaire algerien ? c'est étrange tout de même !!!

                  Commentaire


                  • Alhamdou lillah tu n'est pas né pendant le colonialisme français sinon...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X