Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël cible de plus en plus l'Algérie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Citation:
    NOE est le pere de SEM dont est issue ABRAHAM qui est le pere d ISMAEL et ISAAC (Israel) Chacun ses ancetres , de toute facon tous issues d ADAM....
    Que DIEU benisse tous ses prophetes..................
    Tiens le temps de m'absenter 48 heure et tu as déjà poster tous ça ?. Je ne suis pas sur que tu peut nous imposer le sémitisme en Algérie , ca reste encore à prouver .
    __________________
    qu'est que tu as fait pendant ce temps là hien tu peux me dire heinnnnnnnn tu sais tres bien qui va la chasse perd sa place surtout les parasites !!! comme çà

    alors fais gaffe surveille les bien

    Commentaire


    • #92
      tamerlan
      de toute façon c'est le souhait de beaucoup d'algeriens de combattre les israeliens..c'est une sorte de reve..qu'importe le prix a payer
      Je ne pense pas que cela soit le souhait de la majorité des algériens. La plupart des algériens n'aspire qu'à vivre décemment, le conflit israélo-arabe leur parait bien lointain.

      Commentaire


      • #93
        si ca nous touche de pres
        israel est la source de l islamisme

        de toute facon ils ont ma malediction
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #94
          moumous:qu'est que tu as fait pendant ce temps là hien tu peux me dire heinnnnnnnn tu sais tres bien qui va la chasse perd sa place surtout les parasites !!! comme çà alors fais gaffe surveille les bien
          Je ne sait pas si c'est la chorba qui t'es monter au plafond , mais je pense que ton commentaire c'est noyé dedans . Réécris-nous après la décrus , ok .

          Commentaire


          • #95
            J'ai l'impression que vous surestimez la puissance israélienne
            Mon avis perso faut pas comparer les guerres de 73 et autres du passé c'est pu la même donne certes l oncle Sam veille sur eux mais n'oublions pas qu'il y a un autre géant dans le monde la chine et je crois que l algerie a signe un partenariat strategique avec la chine et je pense vraiment pas que les USA ferrait face au chinois meme pour israel de plus israel ne dispose pas des meilleurs armes du monde ne pas sous estimer le materiels russe si on prend le sukhoi30 c est quand meme à l heure actuel le meilleur avion de chasse du monde ainsi que le Mig 31. 35 et 29 comparer au f15 c est rien ca et à ma connaissance nous disposons de ces avion enfin je dis d apres ce que j ai compris de ce que j ai pu lire donc perso je pense une guerre israelo algerienne on a une chance de gagne si nos stragem militaire connaissent dans le rayon de la stategie oublions pas le facteur determinant pour gagner et la strategie

            Commentaire


            • #96
              Les vrais ennemis de l'algérie sont :

              1) Le sous-developpement
              2) La généralisation de la précarité, de la pauvreté et du desespoir de la population
              3) La gouvernance catastrophique
              4) Les maffias internes (import-import, faux révolutionnaires, militaires et hauts-fonctionnaires véreux et corrompus etc...)
              5) La drogue marocaine
              6) Les complots et les visées expansionnistes du maroc alaouite
              .
              .
              .
              .
              nième) Israel.

              Commentaire


              • #97
                aujourdhui nous sommes le 19 septembre 2009

                bjr a tous c moiiiiiiiiiiiiiiii

                c'est pour quand les coups de boules en direct je me fais un grand plaisir
                a saigner un ou deux a l approche de laid avec mes 120 kg c du lourd ca risque de faire des gros degats

                Commentaire


                • #98
                  ne sait pas si c'est la chorba qui t'es monter au plafond , mais je pense que ton commentaire c'est noyé dedans . Réécris-nous après la décrus , ok .


                  __________________

                  La chorba était excellente tlitli la preuve mon assiette était vide alors je ne risque pas de me noyer dedans.

                  je voulais tout simplement plaisanter avec toi mais comme tu le prends mal on arrete là la discussion.

                  salut

                  Commentaire


                  • #99
                    Le Maroc en sait quelque chose.
                    C'est pour ça que ce groupe est en train de bronzer a Tindouf ??

                    acheverons l oeuvre d hitler
                    franchement ,tu es pretencieux ,on dirai que tu as les moyens militaire ou economique de l'Allemagne nazi..Vas te reposer ,ça va te faire du bien
                    Dernière modification par keazy, 19 septembre 2009, 10h50.
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • mes 120 kg c du lour
                      il faut arreter de consommer l' BATATAje ne sais pas ou est la fiereté d'avoir 120kg
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire


                      • J’ai l’impression que tu crois que le maroc est plus notre ennemi qu’israël.
                        Je suis d’accord avec toi sur certaine point tel que
                        1) Le sous-développement
                        2) La généralisation de la précarité, de la pauvreté et du désespoir de la population
                        3) La gouvernance catastrophique
                        4) Les maffias internes (import-import, faux révolutionnaires, militaires et hauts- fonctionnaires véreux et corrompus etc...)
                        Mais concernant le maroc je ne le suis pas d’abord pour plusieurs raison d’une le maroc ne serra jamais une réel menace directe pour l’algerie car le maroc n est pas fou de risquer de s’attaque directement à l’algerie d’après ce que je peux lire dans les magasine ou revue de presse l’algerie est supérieure militairement économiquement au maroc et de deux même si le gouvernement est contre l’algerie le peuple je le pense pas faut pas être ingrat quand même car durant la guerre de libération je pense que le peuple marocain nous a aider je parle du peuple pas du gouvernement

                        Commentaire


                        • il faut arreter de consommer l' BATATAje ne sais pas ou est la fiereté d'avoir 120kg

                          ................................

                          C'est 120 kilos de conneries et comme dit l'adage " Plus c'est grand , plus c'est bête"

                          Commentaire


                          • car le maroc n est pas fou de risquer de s’attaque directement à l’algerie d’après ce que je peux lire dans les magasine ou revue de presse l’algerie est supérieure militairement économiquement au maroc

                            Sidi farid


                            Si tu te bases sur la presse aux ordres en Algerie ,attend toi à des déconvenues genre 1963 et Amgala I etII

                            Commentaire


                            • Si tu te bases sur la presse aux ordres en Algerie ,attend toi à des déconvenues genre 1963 et Amgala I etII
                              Chicha 51
                              C est quoi 63 ? LE COUTEAU au dos …
                              Amgala II , demande à tes FAR pour te renseigner de la vérité ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • es tu vraiment sur pour 1963 car à mon avis si le maroc avait gagné il aurrai " recuper" tindouf et bechar vu qu il soutient que ces territoir appartiens au maroc de plus je parle d affrontement direct Amgala I etII ne sont pas des affrontement direct vu que c juste une centaine d homme qui se sont introduit en territoir advrese de plus je ne peux te contredire je parle de ce que j ai lu sans plus perso je savais meme pas qu il ya eu des guerre entre les deux pays

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X