Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie veut-elle se doter de l'arme atomique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ignorez cette file les frères

Arrêtez de vous faire manipuler par les ennemis de l'Algérie.

Ne participez pas à ce genre de dialogues. Ils doivent passer inaperçus !

Commentaire

@ chicha et compagnie:
      NIF,NIF,NIF...vous ne dites que ca.je crois qu'on n'interprete pas ce mot de la meme maniere.donc je vais vous apprendre ce que c'est le NIF.
      -un pays montre du doigt par toute la terre comme attraction de pedophiles,ca les chouchous CE N'EST PAS DU NIF.
      -un pays qui recoit 250.000(oui 250.000)marocaines prostitues explusees de la libye il y a une dizaine d'annees,ca les chouchous CE N'EST PAS DU NIF.
      -un homme qui leche la main d'un autre homme,CE N'EST PAS DU NIF.
      -un pays musulman qui transforme l'homme en femme(dans vos cliniques),un geste provocateur envers le createur,ya chouchous CE N'EST PAS DU NIF.
      -un pays musulman gouverne par une puissance etrangere,pour ne pas dire zioniste....et la france(avant de repondre lisez "notre ami le roi") ca les chouchous CE N'EST PAS DU NIF.
      -un pays qui largue des expluses africains en plein desert sans nourriture,ni eau(pour quelques dollars euros de l'U.E.)CE N'EST PAS DU NIF.
      ALORS SVP N'ESQUIVEZ PAS,REPONDEZ A MES 6 CRITERES SI VOUS AVEZ DU NIF.

Commentaire

@plasma.
        il me semble que votre majeste h2 a ete vieux,je crois????
        et pour t'informer notre president n'achete pas que les armes,des immeubles poussent comme les champignons en algerie,l'autoroute est-ouest va bientot s'achever ainsi que le metro d'alger.ca va venir tout doux..
        et comme a dit mon frere DJEZAIRI 90.:IGNOREZ CES FILS..POUR UNE RAISON TRES IMPORTANTE.

Commentaire

Chargement...
        X