Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Armée de l’air algérienne annule une commande en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut!
    Je m’adresse uniquement aux algériens en désaccord avec la position algérienne.
    M. Begin, prix Nobel 1978, déclarant sans ambages: «Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Les autres races sont comme l’excrément humain. Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures.»
    Tout d’abord, une campagne macabre est menée par les opposants à l’intérieur et à l’extérieur du pays, car l’Algérie gêne beaucoup de monde. Les Etasuniens et la France (et surtout la France) veulent que l’Algérie soit dirigé par un gouvernement complaisant comme tant d‘autres.
    L’Algérie demande que les lois internationales soient respectées et que les peuples, tous les peuples, seuls, décident de leur devenir.
    Même si par hasard tel peuple préfère vivre en esclavage, je ne vois pas pourquoi l’en empêcher!
    L’Algérie n’ayant pas de relations avec l’Etat d’Israël il est sage et recommandé d’éviter les mêmes erreurs que beaucoup de pays arabes, qui sont en réalité plus néfastes vis-à-vis d’Israël que ne l’est l’Algérie. Je suis tout à fait d’accord qu’il y ait des relations saines et sans ambiguïtés avec l’Etat d’Israël ou autre, pourvu que celui-ci respecte les règles et les valeurs universelles les plus élémentaires. Hélas, ce n’est pas le cas!
    L’Algérie ne veut entrer en confrontation avec personne. Il veut juste affirmer sa souveraineté nationale: pour le peuple algérien, c’est une question de droit à l’auto-détermination, à son indépendance. Ce n’est ni le peuple palestinien, ni le peuple du Sahara occidental et encore moins ces peuples que certains nomment «*frères*» qui vont leur donner de quoi finir la fin du mois, nettoyer leurs rues ou les protéger contre les hordes barbares!
    Vous le savez très bien que les achats d’armes restent une opération délicate et, il n’y aura jamais assez de prudence et d’expertise pour éviter le chantage, le bridage, les composants mouchards ainsi que les informations données à l’ennemi potentiel!
    « Nous allons former deux grands pôles de pouvoir dans un monde pluri polaire qui a déjà commencé à naître. On cherche un monde où il n’y aura plus d’impérialisme, où les peuples seront libres, ou l’on s’unit pour sortir de la misère, du retard, du sous-développement auquel nous avons été soumis par l’empire du nord », a déclaré le président Chavez au 2° sommet Afrique - Amérique du sud.

Commentaire

L’Armée de l’air algérienne annule une commande en France
      et pk ils n'ont pas refuse les Su-30 (Su-27 biplace update avec des systemes isrealiennes)

ou bien l'ANP doit tjr faire du bruit ?

Commentaire

l'algerie à raison de refuser des pièces d'origine israelienne, imaginez vous que si un jour il y a conflit avec un pays ami des sionnistes il serait facile pour ces assassins de rendre nos armes inoperants
        Mais si vous avez peur de ça alors ne dealons avec aucun pays c'est simple !

Restons enfermés sur nous meme comme on l'a toujours fait , prennons l'exemple de la birmanie coree du nord et compagnie

Cette algérie c'est sans moi

et pk ils n'ont pas refuse les Su-30 (Su-27 biplace update avec des systemes isrealiennes)

parceque l'état algérien et les superieurs militaires sont des gros hypocrites ,,

Commentaire

,les arabes a l'etat acctuel ne pourront jamais vaincre les juifs
          dje7 mais on s'en fout de vaincre israel ce conflit ne regarde que les israeliens et les palestiniens et les Vrais pays arabes ,

l'Algérie c'est un fake arabe, dje7 si je me trompe pas t'es d'origine de tlemcen alors t'a 80% de chances d'être berbere ZENETE ! comme tlemcen(tala-imsane) fut avant l'invasion française et meme avant l'independance de l'algérie, apres l'independance de l'algérie et la politique d'arabisation tlemcen a oubliée ses origines pour se tourner vers le monde arabe ... mais ils resteront toujours des berberes leur physique est là pour en témoigner

vous savez il ya plein de sites d'al kaida sur internet ,ici hamdoullah on parle librement .........,et je demande au moderateur d'agir ,car vos propos sont contraires a la charte du forum

abat le fantisme et l'integrisme
          Sur ce point on est d'accord :18::18::18:
          Dernière modification par aircouscous, 16 octobre 2009, 14h27.

Commentaire

Citation:
            Le client est ROI et est en droit d'exiger toutes les garanties
            c'es pour celà que ce Roi a acheté la pomme de terre avariée..le client est roi
            Ce n'est pas le Roi qui a acheté la pomme de terre avariée , ce sont "les charognards de l'Import-import" qui importent tout et n'importe quoi pour transférer illégalement les devises fortes à l'etranger et puis je ne comprends pas pourquoi tu mets ton pouce vers le bas , de quoi je me mele !!! El kassab yaksab wal 3assass yahsab!
            le client n'est jamais roi.c'est une vue de l'esprit.
            l'embargo occcidental sur des tas de pays le prouve amplement.de cuba à la corée en passant par l'algerie et l'irak
            Si on a toujours le choix ! On n'est pas obligé d'acheter un produit qui peut etre nuisible à notre santé , économie , sécurité ou contraire à notre conviction ; ni moi , ni mes proches , n'achetons de produits que le BDS recommande de boycotter , même le Coca qui est fabriqué avec une eau algérienne en Algérie par des Algériens et qui sponsorise les Fennecs , est un produit non grata chez moi !
            Citation:
            Posté par DZone
            C’est ce que les Israéliens appellent être « une lumière au sein des Nations ».

...Et ils ont raison.
            Libre à toi de croire à l'égrégore sioniste , ce n'est pas la conviction de la majorité de notre peuple qui est vacciné contre cette propagande !

Commentaire

l'Algérie c'est un fake arabe, dje7 si je me trompe pas t'es d'origine de tlemcen alors t'a 80% de chances d'être berbere ZENETE ! comme tlemcen(tala-imsane) fut avant l'invasion française et meme avant l'independance de l'algérie, apres l'independance de l'algérie et la politique d'arabisation tlemcen a oubliée ses origines pour se tourner vers le monde arabe ... mais ils resteront toujours des berberes leur physique est là pour en témoigner
              __________________________________________________ __________
              effectivement ,c'est le region des beni ifren et des maghrawas ,qui ont colonises la maroc actuel apres l'arrive de l'islam ,et pour ma part je me suis jamais senti" ARABE"ni de pres ni de loin quoique je ne suis pas berberophone ,
              mais touts les noms de localites en temoignent par leurs tonalite bebere [/B]
              p.s peut tu traduire (tala_imsane)en berbere

je crois" thala" =source
              imsane ,??
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

imsane ,??
                je pense que imsane c'est seche , tala imsane la source seche

je me suis jamais senti" ARABE"ni de pres ni de loin
                staaraf bik , et surtout ne crois pas ceux qui disent que ne pas se dire arabe c'est renier sa religion ces gens là sont des panarabiste et des imperialiste qui veulent la disparition du peuple berbere en utilisant la religion comme alibi
                Dernière modification par aircouscous, 16 octobre 2009, 15h09.

Commentaire

on entre bientot en guerre ???

Actuellement, l’Algérie est le troisième pays arabe ayant les dépenses militaires les plus importantes pour l’achat d’équipements. Elle a dépensé environ 2.4 milliards en 2008 pour moderniser les équipements de son armée.
                  Si au moin ces depenses etaient justifiées, nous achetons des fregates hyper sophistiquées pour aller à la chasse au harragas , des MIG dignent de la guerre des etoiles pour effrayer nos voisins, des sousmarins qui ne servent qu'à faire des balades en mediterrannée et nous oublions l'essentiel , l'insecurité qui de jour en jour gagne du terrain dans nos villes et compagnes et pourri la vie du citoyen (pour cela on equipe nos policiers de matraques )

Commentaire

Mais si vous avez peur de ça alors ne dealons avec aucun pays c'est simple !

Restons enfermés sur nous meme comme on l'a toujours fait , prennons l'exemple de la birmanie coree du nord et compagnie

Cette algérie c'est sans moi

tout se que fait l'algerie le fait sans toi,il y a d'autres pays assez competent et digne de fois à qui nous pouvons faire confiance(coré du sud,voir meme coré du nord,afrique du sud,le japon ect...la liste est longue on peut se passer du matériel sioniste

Commentaire

Richesse
                      " La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "
                      Proverbe Arménien

" Rien ne manque aux funérailles des riches, que des gens qui les regrettent. "
                      Proverbe Chinois
                      Dernière modification par tina6, 19 décembre 2010, 11h02.

Commentaire

l'algerie à raison de refuser des pièces d'origine israelienne,
                        commecer à vous séparer de vos téléphones portables, il ya des éléments israéliens.
                        Mr NOUBAT

Commentaire

la france est catholique donc plus terrible. c'est elle qui pourra faire la corde au cou sur les pieces détaché....les juifs aussi mais moins regardant il ne veulent pas nous rendre juifs leurs religione cé pour eux meme il ne l'exporte pas. chez eux c'est le buzness clair et net tu paye tu resepecte le contra tu prends....tu zigazague ils zigzaguent terriblement
                          c'est toujours un plaisir de te lire tina.....

Commentaire

"Qu'avec l'Algérie biensur ! , Israel n'a rien contre l'Algérie c'est l'Algérie qui en a apres israel pour des raisons stupides ! ...."
                            les criminels de guerres et responsables de génocides envers nos frères de sang ,de religion , ..........:22:.
                            la propagande sioniste ne prend pas avec nous ,va faire un tour chez nos voisins d'est ou d'ouest tu auras plus de chance.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Que se passera-t-il, si en cas de conflit, Israel refuse de fournir les piéces détachées ?
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

ta vu ou stp que les su-30 possedent des composants israelien?

Commentaire

Chargement...
                                X