Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj continue sa série de provocation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Zwina

    Tu serais de très loin la personne la plus "attendrissante" de FA si ce n'était pas tes écarts de langage. Ca t'est si difficile que ça de défendre tes "certitudes" sans t'attaquer à une personne musulmane, morte ou vivante (je parle d'Oqba en l'occurrence)?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par zwina
      un guerrier sans cervelle envoyé pour conquérir un territoire pas pour prêcher la bonne parole
      hmm, interressant.
      Je je suis curieux de savoir d'où est-ce que tu as pu en déduire ceci.
      ~~~~~~~

      Commentaire


      • #18
        Aircouscous

        Non ce n'est pas si compliqué, l'Algérie ne connait pas sa vraie histoire alors il est facile à n'importe quel manipulateur de faire avaler les couleuvres à qui il veut. Ali Belhadj le sait et en use même en mentant effrontement. Il ne peut se prévaloir des Moudjahidins car sa famille avait déjà préféré la Tunisie où il est né. Il pretend continuer leur combat alors qu'il n'a aucune légitimité pour le faire puisque les siens n'y ont pas participé. Ils ont préféré la protection des colons.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          je pense que les kabyles doivent sillonner le pays creer des association pour l'amazighité a travers tout le pays et expliquer aux habitants des villages leurs vraies origines , meme ouvrir des association avec des professeurs de tamazight benevoles. il faut reprendre ce pays , une requonquista amazigh pacifique a travers l'Algérie , c'est qu'en berberisant les berberes arabisés qu'on sera unis et solidaires et qu'on renversera ce régime de **** et qu'on mettra a la poubelle ces nazislamistes, faut reberberiser ce pays tombé entre plusieurs mains sales et nous les kabyles avons un grand role a jouer dans cette requonquista

          Commentaire


          • #20
            Ghoulamallah riposte et semble dépassé
            Il est vraiment dépassé par les événements, seulement chez nous "ma3za wa law tarette" tout le monde s’accroche à son fauteuil, ya sidi on n’a pas le courage politique d’assumer notre responsabilité et de déposer la démission, voila je pars en retraite, ça ne leur fait pas mal au cœur s’ils en ont un, de sortir par la petite porte.
            Nous avons chargé tous les imams d’introduire une action en justice contre quiconque viole la mosquée qui est sous sa responsabilité.

            La politique de l’autruche, ce n’est pas moi c’est l’imam qui t’en veut, qui t’a trainé devant les tribunaux.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              je pense que les kabyles doivent sillonner le pays creer des association pour l'amazighité a travers tout le pays et expliquer aux habitants des villages leurs vraies origines , meme ouvrir des association avec des professeurs de tamazight benevoles
              Fais le tout d'abord dans ton Maroc.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

              Commentaire


              • #22
                Fais le tout d'abord dans ton Maroc.
                Que tu le veuille ou non un jour les algériens renoueront avec leurs origines, je vois pas quel probleme ca te pose, a moins que tu sois un de ces panarabiste qui veut le Khalifa , la Grande Arabie Saoudite de la Mecque a Rabat , Tu rêve mon ami


                vive l'Algérie amazigh , quand on sera debarassé des panarabistes des islamsites, et quand tout les algériens renoueront avec leurs origines, il y'aura plus de séparatisme kabyle on se battra tous pour la même cause .


                Et pour ça le peuple kabyle doit faire la requonquista berbere en Algérie , ouvrir des associations des ecoles de tamazight a travers les regions berberes arabisées d'algérie , je suis sur que beaucoup de curieux s'y joindront personne ne leur a parlé de leurs origines on leur a menti des leur naissance,

                et c'est pas du séparatisme que je fais là pour une fois au contraire je cherche plutot l'union c'est la seule altérnative aux kabyles a part le separatisme

                soit les kabyles berberisent toute l'Algérie par le moyens que j'ai cité,

                C'est le moyen d'unir tout les algériens de vaincre l'Islamisme et la dictature,

                Commentaire


                • #23
                  ⵣⵣ VIVE LA KABYLIE ⵣⵣ
                  Kabylian Air Forces
                  ____________________________________________
                  Kabylian Air Forces vs arabian air force
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire


                  • #24
                    Kabylian Air Forces vs arabian air force
                    Vs arabian evil air force :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Manichéisme quand tu nous tiens.
                      Allez bonne nuit.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est qu'en berberisant les berberes arabisés qu'on sera unis et solidaires et qu'on renversera ce régime de **** et qu'on mettra a la poubelle ces nazislamistes, faut reberberiser ce pays tombé entre plusieurs mains sales et nous les kabyles avons un grand role a jouer dans cette requonquista
                        Couscous je trouve tes propos pleins de haine et de provocations au musulmans Algeriens.

                        Il n'ya pas berberes arabisés et si c'est le cas (reste a verifier scientifiquement) ils ont fait un choix que tu dois respecter toi qui preche la tolerance sache qu'elle est a double sens tu sais.

                        Et il n'ya pas de nazislamistes comme tu dis..ton invention semantique ne t'avance pas trop...il faut liberer ton coeur de cette haine et commence a discuter aimablement. Merci.

                        Commentaire


                        • #27
                          N'est-il pas plus judicieux d'essayer de comprendre pourquoi Ali Benhadj garde toujours une certaine influence sur un certain plublic ? Pourquoi dans certains quartiers est-il toujours respecté ? Pourquoi certains le désignent même comme un héros ?

                          Le problème, me semble t-il, dépasse la question de savoir si cet homme doit être éliminé ou laissé en liberté. La preuve; l'emprisonner ne fait qu'augmenter sa popularité.

                          La vérité ne réside pas dans la petite personne d'Alilou...La vérité est ailleurs !
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #28
                            (reste a verifier scientifiquement)
                            Mieux que toute verification, l'histoire elle ne ment pas
                            Il n'ya pas berberes arabisés
                            70% voir + des algériens , l'histoire ne ment pas, le nom des villes est la pour temoigner , les civilisations berberes qui ont traversé l'A-D-N aussi, (Numidie,Mauretanie, Merinides Zianides, Almoravides, Hammadides etc..)
                            ils ont fait un choix que tu dois respecter toi qui preche la tolerance sache qu'elle est a double sens tu sais.
                            Moi je fais le choix de preferer l'independance de la kabylie , tu dois le respecter car comme tu dis on peut pas forcer les algériens a se sentir berberes , et a lutter pour la démocratie
                            Dernière modification par aircouscous, 18 octobre 2009, 17h59.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce n'est pas une comparaison, c'est des faits!

                              Le début de la prédication du prophète (saws) a commencé entre autres par l'occupation de l'espace public qui est la mosquée sacrée de la Mecque. Depuis, tous les grands bouleversements sont partis des mosquées, l'Emir et el Mokrani y compris.
                              Az Zaouai, est ce que tu realises ce que tu dis?
                              Tu realises que Belhadj a refuse durant la decennie noir d'appeler a l'arret des massacres et assassinats. Qu'il a appele en direct a la tele a combattre tout ceux qui s'oppose au FIS. Qu'il a condamne en direct a la tele a mort les diplomates algeriens a Bagdad (ou plutot il a refuse de demander leur liberation). Est ce que tu realises?
                              Apres tu viens nous dire qu'il a droit au meme acces que notre prophete (saws) a la meme tribune.
                              Je pense comprendre l'origine du probleme, pour certains n'importe quel idiot, haineux, retarde mental, qui dit ''defendre'' l'Islam ne peut qu'avoir raison. Qu'il soit tolier a Baraki ou vendeur de poulet a Birkhadem (avec tout le respect que j'ai envers les toliers) , sans diplome, ni sagesse, ni meme la capacite d'avoir le moindre raisonnement...ma3lich, tant que le mot Islam est dans son discours il ne peut qu'avoir raison...
                              Tout ca s'est offrir sur un plateau d'argent notre religion aux pires d'entre nous, ceux qui ont tue et appele a tuer d'autres musulmans innocents en son nom juste pour l'ivresse du pouvoir. L'Islam nous dit tuer d'autres musulmans? Semez la terreur et la desolation?
                              Et toi tu veux offrir la meme tribune du prophete (saws) a ces gens....

                              Commentaire


                              • #30
                                Le problème, me semble t-il, dépasse la question de savoir si cet homme doit être éliminé ou laissé en liberté. La preuve; l'emprisonner ne fait qu'augmenter sa popularité.


                                cet énergumène roule pour les interets de ceux qui sont en-train de piller l'Algerie avec leur circuits d'import import, nos services secret ont les moyens de le faire taire à jamais,un accident de la routepar exemple, vu l'etat de nos réseaux routier , et le tour est jouer , et ce Kaka ne sevira plus.
                                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X