Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un arsenal de guerre en provenance du maroc saisi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est évident, qu’à elle seule, l’Algérie ne parviendra pas à contourner le phénomène, notamment quand des pays voisins s’obstinent à fermer les yeux sur des complaisances de haut niveau
    On sait que vous ne pouvez rien faire seul on veut bien vous aider MAIS la frontiére est fermée désolée nous travaillons donc avec nos fréres mauritaniens, c'est vous qui voulez de cet situation et qui en plus déployer les 3/4 de votre armée a Tindouf et Bechar donc faites le travail

    Commentaire


    • #17
      Houari tu me surprends , tu connais trés bien le Maroc pour dire des betises telles : on peux trimbaler au Maroc avec des armes à feu .


      Focus , d abord le Maroc doit sécuriser son territoire .. les narcotrafiquants circulent au Maroc armés : il arrivera le jours ou l effet boomerang ne tardera pas à se manifester au Maroc , contre cette monarchie pourri qui sème la zizanie dans la région maghrébine . le financement d el Qaida ..., le blanchissement d argent et le crime organ


      Toi aussi tu mords la main du pays qui te fascine et tu commence à user de lexiques peu convenables et honorables pour un gentlmen algerien qui connait le Maroc mieux que le dernier des marocains, tu me decois Houari.

      Commentaire


      • #18
        houari, je le redit encore une fois de plus, le Maroc n'a pas à faire le travail pour proteger l'Algerie, cette meme Algerie qui complote contre lui et qui le meprise. Il n'a pas a faire ce travail s'il n'y a pas de collaboration, y a pas besoin d'etre prix nobel pour le comprendre.


        Quant aux narco trafiquant, houari, il ne faut pas prendre le cas de l'Algerie pour le Maroc, ce n'est pas au Maroc ou chaque semaine des militaires tombent dans des embuscades, c'est bien en Algerie. Au Maroc, les seules armes qui circulent ce sont des fusils de chasse.
        Le Maroc n'est plus le premier malheureusement, c'est l'afghanistan.
        Le seul pays qui seme la zizanie au maghreb, aujourd'hui c'est bien l'Algerie. C'est bien l'Algerie qui a armé, abrité et continu de le faire le polisario qui a fragmenté le Maroc causé la mort de plusieurs marocains. L'Algerie, par son son soutien au polisario, par son refus d'ouverture (pour des raison futile) est le seul pays que l'on peut accuser de semer la zizanie et le seul pays instable de la region malheureusement.
        Pour le trafic de drogue, le Maroc ne peut pas mettre fin au trafic à coup de baguette magique, neanmoins les surface de culture de cannabis ont reculés et continuent de reculer sous l'impulsion d'une action sociales et politique et judiciaire.

        Pour remedier au probleme, houari, il faut juste que les responsables algeriens au lieu de pleurer, prennent les initiatives qui leur reviennent pour etablir des traités de cooperations policieres et de renseignements avec les marocains et là aussi, pas besoin d'etre enstein pour le comprendre. C'est bien beau de mettre en avant sa fierté deplacé, mais faut assumer jusqu'au bout et ne pas venir se plaindre par la suite.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #19
          Thalla fi Sahtek, hiya raas malek! (Prends soin de ta santé, elle est ton capital) Ma Grand Mère
          Allah y7fed jedatek !
          Ce proverbe me rappel des souvenirs du bled!

          Commentaire


          • #20
            « Un arsenal de guerre en provenance du maroc saisi »

            Focus
            Ton blabla/post18 ne m intéresse pas

            Répond aux points clé du sujet
            -Est-ce que cet arsenal d arme et la drogue , ne venaient –il pas du Maroc ? Oui ou Non . !.

            -Est-ce qu ils n avaient pas traversé du Nord au Sud le Maroc ? oui ou non !
            posté par riad020

            Houari tu me surprends , tu connais trés bien le Maroc pour dire des betises telles : on peux trimbaler au Maroc avec des armes à feu .
            Oh bon !

            la drogue cultivé sur la lune et les armes des martiens .

            riad020 ? fait un petit effort d un peu d objectivité dans ta discussion .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              On sait tous que c'est du pipo cette histoire de 2 fusils, mais si ca ne tenait qu'a moi, ce qu'il faut appliquer c'est une politique de la reciprocite avec la voisine Algerie. Ca fait 35 ans qu'ils essaient de toutes leurs forces de foutre le ****** au Maroc, il est grand temps d'appliquer la reciprocite. Et ce ne sera surement pas 2 fusils...

              Commentaire


              • #22
                @Focus

                posté par Focus

                Le Maroc n'est plus le premier malheureusement, c'est l'afghanistan.
                Donc le second aprés l'afghanistan. !

                posté par ayoub 7

                On sait tous que c'est du pipo cette histoire de 2 fusils,
                Ayoub 7

                le Maroc exclu de l EM /mixte : c est aussi du pipo .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Ca fait 35 ans qu'ils essaient de toutes leurs forces de foutre le ****** au Maroc, il est grand temps d'appliquer la reciprocite. Et ce ne sera surement pas 2 fusils...
                  on a pas le droit de faire du mal au peuple algerien que ca soit directement ou indirectement.......ok pour les gens qui sont au pouvoir, mais le peuple jamais.

                  Commentaire


                  • #24
                    houari

                    Pourquoi tu dis les autres au pluriel ? , FOCUS y a un seul « l autre : c est le Maroc le premier producteur mondial de drogue …. »
                    même pour le H, vous n'êtes pas capable de prendre notre place .

                    Focus , d abord le Maroc doit sécuriser son territoire .. les narcotrafiquants circulent au Maroc armés : il arrivera le jours ou l effet boomerang ne tardera pas à se manifester au Maroc , contre cette monarchie pourri qui sème la zizanie dans la région maghrébine . le financement d el Qaida ..., le blanchissement d argent et le crime organisé …..
                    ninni,
                    tu parles tjrs au futur et pourtant rien ne se passe. on a le sahara, notre économie se porte bien, nos trafiquants explorent de nouveaux marchés, ..........alhamdou lillah, le maroc avance

                    Commentaire


                    • #25
                      @ayoub 7

                      posté par ayoub 7

                      il est grand temps d'appliquer la reciprocite. Et ce ne sera surement pas 2 fusils...
                      livre-toi à tes fantames …

                      détrompe -toi ayoub 7 et lorgne toi un peu sur la situation de ton royaume pour l aider de sortir de cette crise interne politique et économique ..

                      le Maroc est sous le regard de tout le monde , les yeux sont braqué sur lui …. du Nord , du sud , Est et Ouest ..

                      même pour le H, vous n'êtes pas capable de prendre notre place

                      nos trafiquants explorent de nouveaux marchés, ..........alhamdou lillah, le maroc avance
                      heureusemnt pas de place pour la drogue ! une société saine

                      : Izzem

                      t as des site pour ! pour vanter la drogue
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        le Maroc est sous le regard de tout le monde , les yeux sont braqué sur lui …. du Nord , du sud , Est et Ouest ..
                        des regards bienveillants j'espère....rassures moi houari.

                        Commentaire


                        • #27
                          posté par rodmaroc

                          des regards bienveillants j'espère....rassures moi houari.
                          tu es marocain ... donc tu connais la situation de ton pays .. c est pas moi de te l apprendre .....
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            tu es marocain ... donc tu connais la situation de ton pays .. c est pas moi de te l apprendre .....
                            la situation est trés difficile pour beaucoup de mes concitoyens,mais ce que je peux te dire c'est que le maroc jouit d'une trés bonne image à l'etranger....

                            Commentaire


                            • #29
                              la situation est trés difficile pour beaucoup de mes concitoyens,mais ce que je peux te dire c'est que le maroc jouit d'une trés bonne image à l'etranger
                              ....

                              l'étranger est roi dans ce pays!
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire


                              • #30
                                pauvre houari

                                détrompe -toi ayoub 7 et lorgne toi un peu sur la situation de ton royaume pour l aider de sortir de cette crise interne politique et économique ..

                                le Maroc est sous le regard de tout le monde , les yeux sont braqué sur lui …. du Nord , du sud , Est et Ouest ..
                                pauvre houari, il prend ses rêves pour de la réalité. le maroc n'a jamais été aussi fort et stable que maintenant.
                                je crois qu'il a pris le maroc pour un autre bled où...il y a .......:18: (!!!!!!!!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X