Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nuit agitée pour la communauté égyptienne à M’sila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la question qui se pose , comment la police a pu laisser faire ça pendant deux heures avant de réagire.
    deuxiement; pourquoi les algérien sont si violent?

    Commentaire


    • #32
      atlante

      deuxiement; pourquoi les algérien sont si violent?
      si les algeriens étaient si violent (selon tes dir) les egyptiens n'auraient jamais été acceuilli avec des fleurs!!!

      Commentaire


      • #33
        Mais jusqu'a ou ca a aller? (je parle des deux cotés ) ....

        Commentaire


        • #34
          ne laissons pas la colere et la haine nous submerger, c'est sur le terrain que le nationalisme doit se faire ! jamais contre les personnes et pour du sport !

          Commentaire


          • #35
            Ce n'est que le début.

            Commentaire


            • #36
              Ne tombons aussi bas qu'eux, donnons leur des leçons de civilisation.
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #37
                C'est une honte pour les algériens d'avoir parmi eux des groupes de terroristes , "il n'y a pas d'autre mots" s'acharner sur des minorités qu'elles qu'ils soient , surtout quant il y a des familles .

                Mais quant on a vue la haine qui avait ensanglanter le pays pendant une longue décennie , "et sa continue", je me demande si il y vraiment des algériens en Algérie , ou ce sont les enfants de la légion .

                Commentaire


                • #38
                  Les égyptiens viennent de commettre l'irréparable : il ont VIOLÉS une supportrice ALGÉRIENNE qui allait au stade! En plus d'avoir encore tiré des pierres sur le bus des joueurs et de la délégation algérienne, et d'avoir agressé des supporters algériens. Ils faut que nos dirigeants se bougent, c'est pas possible tout ca...!

                  Voila un article qui parle du viol
                  http://www.echoroukonline.com/ara/sports/44397.html

                  Ils ont raison les gens de m'sila

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est hallucinant tout ça. Le foot c'est un JEU rien qu'un JEU. On ne fait pas la guerre là!
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      c est regretable d attaquer des innoscents, ces gens ne sont ps meilleur que ces egyptiens degueulasse qui ont attaque notre bus au cair!

                      j avais souhaiter pour les egyptiens une bonne racleee sur le terrain, mais pas de cette maniere sur des innoscent qui travaillent chez nous !

                      Commentaire


                      • #41
                        La FIFA vient de signer un soutien inconditionnel au hooliganisme en suggérant que les contrats publicitaires et les recettes étaient plus importants que la vie humaine et l'esprit sportif.....Le reste n'est que l'effet boule-de-neige......

                        Ce n'est que le début.
                        Malheureusement, je le crois aussi. Si l'Algérie perd à la suite des magouilles cairotes, il y a un risque d'embrasement et ça ne touchera pas que les Égyptiens. Je l'avais écrit sur ce forum, entre autres, que le Président de la République devait se couvrir et assurer la stabilité du pays en faisant une déclaration choc à la suite de l'attaque du bus de l'EN; il valait mieux égrainer les relations internationales que de compromettre la stabilité intérieure. Les Algériens aiment les prises de positions claires et viriles: quand on évoque Boumédienne, on se rappelle mois de sa politique de nationalisation, de la Révolution agraire que de ses déclarations relatives aux dossiers internationaux qui tenaient à cœur au peuple algérien.

                        A tort ou à raison, en cas de défaite de l'équipe nationale au Soudan, les Algériens accuseront l'État d'avoir été trop lâche pour défendre leur intérêt et je ne parle même pas de l'exploitation politicienne qui peut être faite par les différents bords de l'underground politique Algérien... En ayant sous-estimé l'horizon d'attente qu'il y avait autour de ce match; et la nature fédératrice de cette équipe Algérienne....Le Président Algérien a commis, à mon avis une erreur politique importante. Moubarek qui est en difficulté dans son pays, l'a parfaitement compris: il a instrumentalisé tous les médias et donné des instructions à sa police afin de dire au peuple Égyptien: le pouvoir est avec vous et défend vos intérêts....Et ce même si ça devait jeter un froid dans ses relations avec Alger.

                        Dans certains contextes, le sport ne compose que 20% du football....
                        Dernière modification par Dandy, 15 novembre 2009, 12h22.

                        Commentaire


                        • #42
                          il ont VIOLÉS une supportrice ALGÉRIENNE qui allait au stade!
                          Qu'un cancer des os fasse souffrir ces ordures
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #43
                            Elle est vraie aussi cette histoire de viol?.....je n'ai plus les mots.....j'attends une réaction de la part de nos dirigeants.....et bhar 3la le foot puisque c'est comme ça.....mais j'ai surtout peur qu'ils ne se prononcent guère sur ce fait....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #44
                              il ont VIOLÉS une supportrice ALGÉRIENNE qui allait au stade!
                              je ne crois pas à cette histoire. une algérienne ne peut pas aller toute seule au stade, surtout au caire....
                              attention aux rumeurs qui cherchent à nuire aux relations des deux peuples...

                              Commentaire


                              • #45
                                geass

                                C'est hallucinant tout ça. Le foot c'est un JEU rien qu'un JEU. On ne fait pas la guerre là!
                                tout à fait daccord avec toi,mais si la fifa fait rien,faut pas s'étonner des débordements!!!!
                                Dernière modification par nabilou, 15 novembre 2009, 12h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X