Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nuit agitée pour la communauté égyptienne à M’sila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour moi des limites qu'il ne faut pas franchir, même par simple vengeance. Des limites comme "insulter un pays entier", "inciter à la haine contre des ressortissants étrangers", "traiter des innocents de chiens".....

    Commentaire


    • #62
      Pour moi des limites qu'il ne faut pas franchir, même par simple vengeance. Des limites comme "insulter un pays entier", "inciter à la haine contre des ressortissants étrangers", "traiter des innocents de chiens".....

      Les limites ca va dans les 2 sens. T'attend pas non plus a ce que les Algeriens subissent en adoptant le comportement de Mere Theresa. On ne tend pas l'autre joue.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #63
        Qassamane 3adamane ghir n'dirou fihoum ma dar fihoum Sidna Moussa a la premiere occasion. Et c'est pas des commetaires de bisounours qui vont les sauver.
        Ha, ça me fait bien rire ça. Si tu veux passer pour un chien enragé vas-y, fais ta ratonnade à l'algérienne, mais on ne te suivra pas dans la gadoue car il y a pas mal d'Algériens qui s'en tapent.

        Commentaire


        • #64
          Qassamane 3adamane ghir n'dirou fihoum ma dar fihoum Sidna Moussa a la premiere occasion.
          tu m'as tué de rire....

          c vraiment malheureux la tournure que prennent les choses. ce n'est qu'un simple match de foot....
          j'espère que ça va se calmer avant mercredi..

          Commentaire


          • #65
            Je considere que celui qui a commencé cette haine est coupable.

            Quand on repond a une agression cela s'appelle se defendre. Les Algeriens auraient du avoir le support au caire pour ammener ces voyous egyptiens a la justice. Helas la fifa complice et les gouvernements des muppets des deux pays se rejouissent que leurs peuples se divisent. "Divide and Conquer"

            Les citoyens egyptiens en Algerie ne meritent pas de payer pour ce que des voyous qui appartiennent au meme pays on fait subir a l'equipe nationale en eypte. Si les Algeriens tombent si bas cela s'appelle du terrorisme et ils ne sont pas mieu que les hooligans egyptiens: Acceptes tu de payer de ta peau de ce que quelqu'un d'autre a fait??? C'est de la folie criminelle!!
            N'oubliez pas les familles Algeriennes en egypte:mariées a des egyptiens.


            Il faut rester dans le contexte: equipe de jeux et les hooligans en egypte. Il faut mettre ceux la a plat.

            Il ne faut pas deborder.:22:
            Dernière modification par absente, 15 novembre 2009, 15h46.

            Commentaire


            • #66
              "pas mal d'Algeriens qui s'en tapent" = moins de 10%. La majorite c'est a dire 90% en veut a l'Egypte et aux Egyptiens et a juste titre. Ce forum meme le demontre. Tu veux qu'on fasse un sondage peut etre si tu n'est pas convaincu?

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #67
                Les citoyens egyptiens en Algerie ne merite pas de payer pour ce que des voyous qui appartiennent au meme pays on fait subir a l'equipe nationale en eypte. Si les Algeriens tombe si bas cela s'appelle du terrorisme et ils ne sont pas mieu que les hooligans egyptiens: Accepte tu de payer de ta peau de ce que quelqu'un d'autre a fait??? C'est de la folie criminelle.
                N'oubliez pas les familles Algeriennes en egypte:mariées a des egyptiens.
                Bien sagement dit, merci Lynas.

                Commentaire


                • #68
                  Merci Blo. et desolee pour les erreurs.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ce forum meme le demontre. Tu veux qu'on fasse un sondage peut etre si tu n'est pas convaincu?
                    Chiche, fais-le sur le café du village et que la question soit "Faut-il expulser tous les Egyptiens qui vivent en Algérie ?" avec deux réponses possibles (Oui/Non) pour faciliter le décompte des voix.

                    Moi je me fatiguerai pas car je fais partie des 10% qui s'en tapent.

                    Commentaire


                    • #70
                      Non => trop facile d'orienter la question comme ca ya si. La question doit etre plutot:

                      "Les Algeriens ont le droit de repliquer aux agressions Egyptiennes par le talion". (OUI/NON).

                      Met la en ligne ainsi ou raja3li lakhabar.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #71
                        "Les Algeriens ont le droit de repliquer aux agressions Egyptiennes par le talion". (OUI/NON).
                        Ca je m'en contrefiche.Ici on parle d'agressions contre les Egyptiens sur le sol algérien.

                        Commentaire


                        • #72
                          ils ont tabassès ,violè ,lyncher des enfants chez eux ,deshabiller une femme enceinte sous les yeux de notre ministre et avec ca on parles d'innocence et de fraternitè.
                          Envoyé par Blofield
                          Là par contre, il n'y a rien
                          - Il y a la vidéo où un père exhibe l'épaule de son fils matraqué (le jour de l'arrivée des verts).
                          - Il y a les témoignages des supporters qui ont fait le déplacement.
                          - Le témoignage de notre ministre de la Solidarité recueilli par Algérie360:

                          "j'ai été atteint par un projectile lorsque j'étais à la tribune officielle pour suivre le match. On n'a pas respecté ma fonction officille. De plus, j'ai vu de mes propres yeux un jeune enfant échapper au lynchage de justesse. Il y avait une scène qui m'a scandalisé, celle d'une dame enceinte à laquelle on lui a ôté son hijab. A mon retour au pays, je ferai un rapport détaillé sur les graves dépassements qui on eu lieu au Cairo Stadium. C'est honteux, ce n'est pas normal dira le ministre de la Solidarité nationale, M. Djamel Ould Abbas

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonsoir

                            Voilà la bêtise humaine en marche !!

                            S'en prendre aux égyptiens installés en Algérie est la plus bête des réponses !

                            C'est scandaleux et inadmissible, il faut faire des exemples.



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #74
                              ça me met les larmes aux yeux!
                              pour les algériens victimes de hogra en egypte?

                              Commentaire


                              • #75
                                Ca je m'en contrefiche
                                tu l'a toi même dit ,tu te contrefiches de tt ce qui est algerie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X