Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le siège de Djezzy à Alger saccagé et incendié par des manifestants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un ami a moi qui travaille a djezzy est dans la ***** , il n'est pas aller au boulot depuis 2 jours : jeune marié de 25 avec un enfant il avait vraiment peur pour l'avenir ...
    non serieux ces supporteurs ont de la m e r d e dans le cerveau wélah !
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #47
      J'ai honte à mon Algérie !...
      J'ai honte quand le niveau de mon pays baisse pour rejoindre celui des voyous !

      Commentaire


      • #48
        mauvais timing pour la compassion

        est ce que c'est bizzaresi je n'eprouve aucune compassion pour la compagnie egyptienne de telephonie ?
        meme si le boycott proné contre cet aperateur escrot est plus destructif (productif )economiquement,et plus efficace;ce que personnelement j'avais fait y'a logntemps( au debut on avais pas le choiox jezzy avais le monopole).
        le saccage est un mouvement de foule trés en colere et a juste titre.chacun reagit avec les moyens qu'il possede.
        Bien fait pour leur gueules.evitez de faire des victimes humaines c'est tout ce que je peut dire.
        ...et maintenant?

        Commentaire


        • #49
          Djezzy est une compagnie de droit Algérien à capitaux égyptiens.

          Commentaire


          • #50
            je n'eprouve aucune compassion pour la compagnie egyptienne de telephonie ?
            t'as rien compris...l'affaire dépasse Djezzy et tout les interets que les egyptiens en algerie...

            Commentaire


            • #51
              Citation:
              je n'eprouve aucune compassion pour la compagnie egyptienne de telephonie ?
              t'as rien compris...l'affaire dépasse Djezzy et tout les interets que les egyptiens en algerie...
              je n'eprouve aucune sorte de compassion pour aucun interet egyptien ni en Algerie... ni sous d'autres cieux.
              ...et maintenant?

              Commentaire


              • #52
                et si nous tous ici prenons la seul résolution raisonnable en disant ensemble:

                "et maintenant place au foot !!"

                Commentaire


                • #53
                  Djezzy est une compagnie de droit Algérien à capitaux égyptiens.
                  sauf que les capitaux en retour s'envolent pour profiter aux nababs egyptiens.
                  ce ne seront pas mes sous qu'ils depenserons c'est un acte citoyen ça n'est ce pas ?
                  je suis pour le boycott, et non pour la destruction , car de toute façon c'est un patrimoine algerien qui est saccagé.et l'assurance payera les frais .parcontre jeter sa puce jezzy , c'est simple et terriblement efficace. leurs part du marché seons absorbé par les autres operateurs qui donnerons du travail aux algeriens.
                  ...et maintenant?

                  Commentaire


                  • #54
                    je n'eprouve aucune sorte de compassion pour aucun interet egyptien ni en Algerie... ni sous d'autres cieux.
                    Je crois que t'as pas compris là...moi qui suis à casablanca quand j'entend ce genre d'info(meme si je suis parfaitement au courant des violences du régime criminel de moubarak subies par les jeunes algériens) j'ai plutot de la compassion pour l'algérie....il faut arreter ca,c'est contre-productif.

                    Commentaire


                    • #55
                      sauf que les capitaux en retour s'envolent pour profiter aux nababs egyptiens.
                      ce ne seront pas mes sous qu'ils depenserons c'est un acte citoyen ça n'est ce pas ?
                      je suis pour le boycott, et non pour la destruction , car de toute façon c'est un patrimoine algerien qui est saccagé.et l'assurance payera les frais .parcontre jeter sa puce jezzy , c'est simple et terriblement efficace. leurs part du marché seons absorbé par les autres operateurs qui donnerons du travail aux algeriens.
                      Je suis d'accord avec toi. Je suis contre la destruction mais pour le boycott économique. Puisque les autorités Égyptiennes ne risquent rien après ce qui s'est passé, le boycott économique est la façon la plus raisonnable de leur faire payer leur méfait.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je crois que t'as pas compris là...moi qui suis à casablanca quand j'entend ce genre d'info(meme si je suis parfaitement au courant des violences du régime criminel de moubarak subies par les jeunes algériens) j'ai plutot de la compassion pour l'algérie....il faut arreter ca,c'est contre-productif.
                        par contre moi qui suis a Alger je ne peut qu'eprouver de la colere , mais pas de compassion .ce sont des sentiments .allah ghaleb c'est le coeur qui parle.la raison .... ce sera pour plus tard.
                        ...et maintenant?

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est un mal pour un bien, rodmaroc. nous savons que des milliers de salariés des compagnies égyptiennes vont en souffrir, mais cela fera réfléchir les égyptiens avant dans commettre ce genre de conneries. et une vie d'un seul algérien vaut tous les emplois du monde. les entreprises on peut les remplacer les emplois on peu les créer, mais une vie perdue est irrécupérable. t'imagine si on avait gagné?

                          Commentaire


                          • #58
                            2/1 pour l'algerie

                            Commentaire


                            • #59
                              @cne
                              mais qui a dit qu'il fallait s'écraser??? il est hors de question de laisser passer ca....il faut que le gouvernement au complet se réunisse et adopte un plan d'action pour traiter cette affaire de A à Z......mais la chose qu'il ne faut absolument pas faire c'est de laisser des émeutiers saccager et bruler.......c'est inadmissible

                              Commentaire


                              • #60
                                Le hic ou l'opprobe, c'est que l'acte n'a pas été condamné, ni par Djezzy ni par le gvt conrompu de Moubarek ( ils accusent même nos propres joueurs d'avoir orchester l'événement ). On n'a pas présenté d'excuses au peuple algérien et on ne cherche pas les auteurs de cette atteinte aux symboles de la nation. Non au sac des bureaux de Djezzy, oui pour le boycott d'une organisation maffieuse, dirigée par un maffieu notoire. On connaît son historique en Lybie après ses conflits avec feu président Sadat.
                                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X