Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bus de l’équipe d’Egypte attaqué à Khartoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    leur moukabarats sont capables de se déguiser en supporteurs algeriens et aller jusqu'a tuer des egyptiens ou des soudanais et le faire porter sur les supporteurs algeriens , donc méfiance les organisateurs doivent etre trés vigilants

    Commentaire


    • #17
      bus transportant l’équipe d’Egypte a été caillassé lundi par des supporteurs algériens à Khartoum, selon la chaîne Al-Jazeera
      Je veux savoir une chose, est ce que cette chaine à bien couvert ce qui s'est passé au caire ?? au moins pour les joueurs? ou alors elle s'est ralliée à la these stupide du chauffeur de bus au caire? j'évite de regarder les chaines arabes en ce moment au risque d'avoir une crise et casser ma tv.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        la manipulation a l'égyptienne

        et bien-sur ils ont pas pensé a filmer la scène de ce lynchage !
        , eux qui n'attendent que ça , et qui ne ratent rien , ils ont pas saisi cette occasion en or d'inculper les Algeriens preuves a l'appui ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          le regime egyptiens n'a aucun honneur , il est capable des pires manipulations et des pires bassesses

          Commentaire


          • #20
            moi je pense que c'est encore les même supporters égyptiens qui ont caillassé le bus de l'equipe egyptienne pour faire croire que ce sont les algeriens, mais la caméra ne montre rien.
            Il faudra le demander au chauffeur de bus, est-il egyptien ou soudanais?
            Waw ça chauffe à khartoum!

            Commentaire


            • #21
              moi je pense que c'est encore les même supporters égyptiens qui ont caillassé le bus de l'equipe egyptienne pour faire croire que ce sont les algeriens,
              ils en sont parfaitement capable !!!

              Commentaire


              • #22
                oui oui oui c'est eux qui ont fait ca !!!! lol meme les bureau de djezzy c'est eux qui les ont saccagés hihihihihi
                ONE TOW THREE VIVA L'ALGERIE
                PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                Commentaire


                • #23
                  J'en crois pas un mot. C'est une mise-en-scène qui essaie de remettre les compteurs à zéro devant l'opinion internationale, déconcentrer l'équipe Algérienne et essayer d'arracher le huit-clos voire des pénalités contre l'Algérie.
                  Si les nôtres s'en étaient pris à l'équipe Égyptiennes, croyez-moi y aurait eu des blessés !

                  Commentaire


                  • #24
                    A croire leur mensonge on dirait que les supporters algériens sont des forces spéciales. A peine arrivés, déjà familiarisés avec le terrain pour pouvoir connaitre la trajectoire du bus transportant l'équipe d'Égypte et le caillasser.
                    Doués pour le mensonge, certes, mais là les égyptiens sont vrmt à court d'inspiration.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faudra le demander au chauffeur de bus, est-il egyptien ou soudanais?
                      On ne sait pas. On sait juste que pour eux, un bon chauffeur de bus est un type qui a la capacité de perdre 20 kilos et de faire pousser une moustache en moins de 60 minutes !

                      Commentaire


                      • #26
                        On sait juste que pour eux, un bon chauffeur de bus est un type qui a la capacité de perdre 20 kilos et de faire pousser une moustache en moins de 60 minutes !
                        hahaha hadi zwina......

                        Commentaire


                        • #27
                          ben je dirais la meme chose que les egyptien : c'est les joueurs egyptien qui on caillassé le bus de l'interieur

                          Commentaire


                          • #28
                            "On sait juste que pour eux, un bon chauffeur de bus est un type qui a la capacité de perdre 20 kilos et de faire pousser une moustache en moins de 60 minutes !"
                            l'histoire du chauffeur du BUS ; un vrai film masri , il aurait mieux fait d'engager un de leurs acteurs comme adel immam ,il aurait pu au mois convaincre les débiles nourris au halakates .
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis navré qu'il ait autant d'intox sur les évènements algéro-égyptiens.
                              C'est petit de raconter tout et n'importe quoi.

                              Commentaire


                              • #30
                                ils sont trés vicieux les egyptiens, il peut y avoir un risque que des egyptiens rentre au stade en tant que soudanais puisque les egyptiens du sud parlent le meme dialecte(peut etre) , aux responsables algeriens d'etre vigilants et trouver la parade

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X