Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bus de l’équipe d’Egypte attaqué à Khartoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Aurassien,

    C'est très probable qu'ils soient beaucoup plus nombreux au stade. Il y a une très forte communauté Égyptienne au Soudan et rien ne les empêche d'acheter les billets destinés aux soudanais....

    Commentaire


    • #32
      aux responsables algeriens de payer des tickets ausx soudanais supporteurs de l'equipe nationale ou a la rigueur neutre . dou d'exiger de la fifa de reduir le nombre de place des soudanais ou de trouver autre chose....

      Commentaire


      • #33
        Je pense que maintenant c'est trop tard, ça doit déjà être archi-comble.

        Commentaire


        • #34
          t'inquiete pas DANDY, mon frere( si tu permet cette familiarité) on va les ecraser

          Commentaire


          • #35
            Mon frère, je ne demande que ça: ça fait trois jours que j'ai mis ma vie en stand-by !!!!!!!!

            Commentaire


            • #36
              moi aussi ca fait plusieurs jours que je suis pratiquement dans un etat second,
              one two tree viva l'algerie
              merci mon frere DANDY

              Commentaire


              • #37
                J'ai raté des cours important aujourd'hui juste pour voir ce match, espérons que c'est un bon investissement. Je ne sais pas si je reste le regarder sur Canal Algérie avec leurs commentateurs à la con....

                Commentaire


                • #38
                  J'ai raté des cours important aujourd'hui juste pour voir ce match, espérons que c'est un bon investissement. Je ne sais pas si je reste le regarder sur Canal Algérie avec leurs commentateurs à la con....
                  Il y a Hafidh Derradji sur al djazira sport sinon la radio chaine 3 à Alger ont un trés bon commentateur! tu peux chercher le lien de cette radio sur le net, puis metre les images de canal algérie et baisser le son
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par mimi Voir le message
                    Il y a Hafidh Derradji sur al djazira sport sinon la radio chaine 3 à Alger ont un trés bon commentateur! tu peux chercher le lien de cette radio sur le net, puis metre les images de canal algérie et baisser le son
                    Wallah c'est ce que j,allais faire,mais je pense que notre Hafidh national vaut le détour au café!

                    Commentaire


                    • #40
                      Rien d'étonnant dans tous ça :
                      Certains officels ont fait la tournée des quariers de Bab-El-Oued et El-Harrach et ils ont offert des billets gratuits a tous ceux qui ont moins de 35ans Oual Fahem Yefham ils ont choisis les Meilleurs?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X