Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle escalade dans les attaques égyptienne contre l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

>>>l faut bien qu'ils trouvent un exutoire à leur statut de serveurs de thé pour les Israéliens et autres Américains!.

C'est un job stable et bien rémunéré donc pas de panique, ils ne vont pas donner leur lettre de démission.

Attention pour le moment c'est une escalade dans un seul sens, ils n'y a que les autorités égyptiennes qui hurlent.

Commentaire

a la limite ,on s'en fou !! ,mais j'ai pas compris quand ils nous ont insulté de nain,moi perso je mesur 1M95 , la moitier de notre equipe nationale fait plus de 1M80, je vois pas qui est le nain, sauf notre president lol !
      je m'en fou car ....L4ALGERIE CALIFIEEEE ou dois je dire, Maghreb califiee
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Attention pour le moment c'est une escalade dans un seul sens, ils n'y a que les autorités égyptiennes qui hurlent
        les Fils de Moubarak ont la rage, à tel point qu'ils interdisent toute voix neutre ou appelant à lamodération ! C'était du moins mon impression aprés une bonne demie heure sur l'une de leurs chaines!

Commentaire

boutef n'est pas un nain ! par contre il n'a pas une gueule de crapaud comme celle de mobarak...

pour les nains je sais de quoi je parles, Seigneur des anneaux...

Commentaire

heureusement que les deux pays n'ont pas de frontières communes. même fermées il y aurait une geurre

le Maroc avait perdu contre l'Algérie, 5-1 en 1978 , je crois, en plein conflit armé entre le Maroc et le polz, soutenu par l'algérie, devant le prince héritier à Casablanca et pourtant aucun incident, les marocains ont meme encouragé l'Algérie
            En Algérie et au Maroc, quand on perd un match, on retourne à ses affaires dès le lendemain.
            Là, si le ridicule tuait ce serait une hécatombe, quand je pense que j'ai critiqué la télé algérienne, par rapport aux chaînes nationales egyptiennes, elle fait figure de grande pro

Commentaire

ils sont pathetique, franchement, ils ont raté l'occasion de se taire et d'eviter de passer pour des idiots.
              Je souhaite à l'equipe algerienne d'arriver en finale de la coupe du monde,ca calmera les egyptiens
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

ça devient pathétique

Cette escalade verbale devient pathétique. Ils ne vont pas lâcher l'affaire si facilement apparemment. Ils sont en train de chauffer les esprits à blanc pour faire passer la pillule.

C'est ridicule de jouer la fibre nationaliste dans ce sens car rien de bon n'en sortira. C'est un match de foot, ils ont perdu sur le terrain c'est la loi du sport.

Ils se ridiculisent aux yeux du monde, heureusement que les occidentaux ne regardent pas spécialement leurs chaînes car ça en ferait réfléchir plus d'un souhaitant visiter ce pays.

Un tel déferlement de haine dans les médias.

Il ne faut pas que les Algériens rentrent dans leur jeu. Comme on dit au Maroc miykou 3alihoum (ignorez-les).

Commentaire

comme l'a ecrit TAGHITI,
                  les debats sur les chaines de tv egyptiennes frolent le ridicule, du genre: les egyptiens ont ete massacres au soudan apres le match et bus caillasse.
                  les services secrets controlent bien les medias. ça n'a rien avoir avec un debat sur leurs chaines. regime qui panique.

Commentaire

je viens de tomber par hasard sur la chaine dream egyptienne,et je crois que finalement c'est une belle occasion de propagande pour le régime de mubarak que ce match.

je crois que maintenant il faut se calmer,et cesser d'éscalader.

Commentaire

Bonsoir
                      J'ai regardé, en partie cette émission. C'est effarant. Le ministre de la communication a intervenu par téléphone. On a invité des présidents du syndicats des artistes, le président du festival du cinéma du Caire, ...

Ce qui est le + frappant, c'est qu'on a qualifié les algériens de barbares, de violents, de frustrés, d'incultes, mal élevés, de primaires, ...

Ils ont crié fort que l'Égypte est supérieure à l'Algérie sur tous les plans, notamment de la culture, la civilisation, militairement, sportivement, ...

J'ai entendu : ils oublient que nous sommes leurs professeurs, leur formateurs, leur tuteurs, ...

Autrement dit, ils se considèrent comme dans un rapport d'adulte à enfants, de suppérieurs à inférieurs, de civilisés à sauvages, ...

Le malentendu est total.

On n'est pas loin de la situation de guerre.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

la ca dépasse les bornes.

c'est une crise du regime de moubarek...

c pour prevenir les emeutes du pain et les crises a venir.

ils sont ridiculeset pertent toute crédibilité aux yeux du monde.

colonisation oblige et generosité anglaise ils se sont auto proclamés porte paroles de pays libres.

il faut voir

- la vidéo des gazaouis qui fetent la victoire de l'algérie.
                        - derraji qui hurle sur al jazira
                        - les teles françaises qui souhaitent la victoire algerienne

pour eux c l'abime c la fin d un régime.

et pour clore le tout une vidéo circule ou les joueurs algériens prient apres la victoire, celle la elle va faire aupres du milliard de musulmans.
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

c'est bizarre il savait pas keljazairi lahmou mourrr???
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

Commentaire

C'est normal que les Égyptiens ont la grosse tête, ça fait longtemps qu'on leur a laisser les clef de la ligue arabe et qu'on leur a donné trop d'importance, comme si que c'était une puissance, alors que sans le problème palestiniens, et surtout sans les Américains, ils ne seraient rien, encore heureux que les clefs de l'Unesco aient glissé de leur mains à cause de leur grande gueule.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

@zek

c'est vrai meme quand leur ministre de la culture n,'a pas ete choisi pour l'unesco ..ils ont parlé de complot
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

Commentaire

Guerre 14/18

Nouvelle escalade dans les attaques égyptienne contre l'Algérie
                                Le désespoir et l humiliation les fait parler ( du vent ) , puisque ils ont perdu la Guerre 14/18 , oui une guerre en 2009 , 14/18 …

*Avant le 14 : préparation des médias égyptiens , provocations et déclaration de la guerre .

**Pendant ( le 14 ) : l Algérie avait perdu une bataille , mais pas la guerre !

***Après le 14 : les alliés entre en jeu et une alliance éfficace pour foudroyer cet ennemi des arabes qui travaille aux BENEF des sionistes ..

****Le jours « J » : une vraie bataille , une bombe atomique /Antar avait pulvérisée toute l Egypte grâce aux soutiens sécuritaires alliés .. la guerre 14/18 remportée par « El Khadra »

SOUDAN : Merci beaucoup , Gouvernement et peuple !
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X