Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2006, les scénarios de la vie politique Algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Justement ton boutef que tu défends si hardamment n'aime pas la critique!
    Et toi au lieu de le dénconcer tu préferes lui chercher des excuses!
    Si t'es content de boutef viens vivre en Algérie! Et donne ta place un algérien qui lui en a marre de boutef et son équipe d'incompétents et de voleurs!
    C'est très facile de defendre boutef tout en vivant loin de lui, de son injustice et de sa dictature!
    pfff
    Déja ce n'est pas mon boutef.Un peu de décence stp.

    Boutef est le président de l'algérie.Y compris mon président à moi.Je le dis et revendique.N'en déplaise aux mauvaises langues.
    Tu dis que je le défend hardemment.Peut être.Par contre je constate que t'essayes de le déscendre injustement.Quel acharnement.

    Je vois que t'es trés en colère.Il parait qu'elle est mauvaise conseillère. :22:

    En tout cas que tu sois mécontent des performances du gouvernement je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas délirer.
    Au fait t'es de quel bord politique ?.T'es pas obligé de répondre.

    Commentaire


    • #32
      Boutef restera en convalescence, d'ailleurs comme toute l'Algérie depuis 62.
      Donc c'est le statut quo pour l’Algérie et c’est depuis 62.

      Commentaire


      • #33
        ouarsenis93

        C'est pas parce que boutef est le président de l'Algérie que tu dois le defendre haradamment!
        Tu confirmes ce que je t'ai dis plus haut: Vous les beurs vous confendez l'Algérie en tant qu'Etat et l'Algérie en tant que pays!

        Par patriotisme déplacé vous défendez corps et ame l'Etat algérien, et vous vous en fichez du peuple qui pour vous ne sait que critiquer et réclamer plus!

        Si tu veux du bien à l'Algérie défends le peuple et non pas leur gouvernant qui pillent le pays depius 40 ans

        Mon bords politique est l' ALGERIE, ni boutef, ni FLN, ni RND, ni ni ni
        Je defends mon pays et non pas le hommes, sauf si ces derniers le mérittent!
        Par contre toi entre l'Algérie et boutef tu as bien choisis ton camps!

        Encore une fois si t'es satisfait de boutef viens vivre en Algérie!
        Si tu es pour un 3eme mandat et puis un 4eme... viens vivre en Algérie au lieu de profiter de la démocratie et de la liberté loins de l'Algérie!!!

        C'est facile de soutenir boutef à partir des salons de Paris et le confort des pays européens...

        Commentaire


        • #34
          je pense que vous avez un tres bon president qui vous a sorti de la ***** en laminant le terrorisme islamique.
          IL a fait le bon choix en s alliant avec l europe et les usa car l avenir de l algerie est dans des relations privilegies avec l occident.
          C est le meilleur president que l algerie ait us.
          TACHEZ DE LE GARDER .

          Commentaire


          • #35
            Tizinissa

            ==== Modération===

            Propos provocateurs, merci de respecter les règles du Forum

            ==== morjane ====
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

            Commentaire


            • #36
              Tahar,
              Specialement pour toi aussi: Ce topic traite de la personne de Boutef et non de M6 !!!

              Ouvres un topic sur M6 et on en parlera largement !!

              Commentaire


              • #37
                Tizinissa à vous l'honneur

                Si nos frères marocains veulent bien ouvrir ce topic pour commencer.
                Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                Commentaire


                • #38
                  Ok, je le ferais volontiers mais pas aujourdhui ! demain Inchaallah ! seulement je n'y participerais qu'a patir du Lundi inchaallah (WeekEnd)

                  Mais il faut y participer, et surtout car il y a pas beaucoup de marocains ici pour l'animer !!

                  Commentaire


                  • #39
                    ASIA

                    je vois que tu es un nain par rapport à tes concitoyens ici présent , tu n'est pas enrichissant, plutot nuisible, tu fais honte aux algériens du forum. tu me rappelle l'annecdote du corbeau, il se tait une année et quand il parle, le premier mot qui sort de son bec c'est lakhraa....hachakom ... mesure tes paroles , tu n'es pas seul.

                    Commentaire


                    • #40
                      invitation

                      vous vous apprêtez à lancer un sujet sur les chefs d'état algerien et marocain.
                      on entend jamais la voix des tunisiens sur ce forum.Qu'ils se manifestent eux aussi à moins que la censure /internet soit vraiment rigide.

                      Commentaire


                      • #41
                        scenarii
                        ca secrit comme ca je pense au pluriel
                        je sais je suis mal place pour en parler
                        un titre un topic les mod peuvent corriger afin de nous eviter la hchouma

                        Commentaire


                        • #42
                          A pico

                          C'est pas parce que boutef est le président de l'Algérie que tu dois le defendre haradamment!
                          Tu confirmes ce que je t'ai dis plus haut: Vous les beurs vous confendez l'Algérie en tant qu'Etat et l'Algérie en tant que pays!

                          Par patriotisme déplacé vous défendez corps et ame l'Etat algérien, et vous vous en fichez du peuple qui pour vous ne sait que critiquer et réclamer plus!

                          Si tu veux du bien à l'Algérie défends le peuple et non pas leur gouvernant qui pillent le pays depius 40 ans

                          Mon bords politique est l' ALGERIE, ni boutef, ni FLN, ni RND, ni ni ni
                          Je defends mon pays et non pas le hommes, sauf si ces derniers le mérittent!
                          Par contre toi entre l'Algérie et boutef tu as bien choisis ton camps!

                          Encore une fois si t'es satisfait de boutef viens vivre en Algérie!
                          Si tu es pour un 3eme mandat et puis un 4eme... viens vivre en Algérie au lieu de profiter de la démocratie et de la liberté loins de l'Algérie!!!

                          C'est facile de soutenir boutef à partir des salons de Paris et le confort des pays européens...
                          Je pense que tes nerfs fragiles te font dire des bétises.Quitte à jouer cez que tu dénonces la dictature.Toute personne pensant en dehors de la ligne tracée par ton oeillère est vilipendé.
                          Un peu de sérieux l'ami.
                          Moi je ne sais pas si t'es en europe ou en algérie.Je m'en fous d'ailleurs car je ne suis pas un discriminationniste.
                          Je critique le travail fait par certains ministres que j'ai appellé sinistres à juste raison.Mais des critiques positives sans se soucier de l'origine ethnique ,régionale ou partisane.Il n'y a qu'un seul parti que je n'aime pas c'est le fln la honte du vrai FLN.
                          En tout cas je te souhaite de venir en europe ou ailleurs pour te soulager.

                          Sans rancune.

                          Commentaire


                          • #43
                            à Marin

                            une petite parenthèse pour répondre à marin :
                            scenarii
                            ca secrit comme ca je pense au pluriel
                            Les deux pluriels sont valables : scénarios ou scénarii
                            Bien à toi.
                            Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                            Commentaire


                            • #44
                              scenariica secrit comme ca je pense au pluriel
                              je sais je suis mal place pour en parler
                              un titre un topic les mod peuvent corriger afin de nous eviter la hchouma
                              Mon Dieu, que je suis nul !!!!

                              Merci marin de corriger cette faute....
                              Dernière modification par Stanislas, 14 janvier 2006, 11h48.
                              “If you think education is expensive, try ignorance”
                              Derek Bok

                              Commentaire


                              • #45
                                quelque soit le scénario ,pourvu que le metteur en scéne soit le peuple algerien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X