Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2006, les scénarios de la vie politique Algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ouarsenis93

    Encore une fois, c'est facile de soutenir boutef et lui trouver des excuses quand on vit à l'aise, ailleurs, loin de l'injustice quotidienne dont souffre le petit peuple!

    De toute façon les riches ont toujours soutenu le roi, et c'est pour cela aussi que les riches et les patrons votent à droite et les pauvres à gauche!

    Commentaire


    • #47
      Encore une fois, c'est facile de soutenir boutef et lui trouver des excuses quand on vit à l'aise, ailleurs, loin de l'injustice quotidienne dont souffre le petit peuple!

      De toute façon les riches ont toujours soutenu le roi, et c'est pour cela aussi que les riches et les patrons votent à droite et les pauvres à gauche
      Pico je ne suis pas du tout un beni oui-oui.Ni un riche.Un fils du peuple que je défend comme toi et comme tous et toutes ici.J'en suis persuadé.
      Pour les difficultés de la vie cela concerne tous les pays grands et petits.
      Aux usa il parait qu'il y a 80 millions de pauvres et pourtant c'est le pays le plus riche et de loin.
      En algérie il ya des millions qui vivent bien ou trés bien et il n'y a qu'à voir la croissance du nombre de voitures ,de maisons et villas.Ce n'est pas le paradis mais beaucoup ne sont pas si malheureux que tu laisses supposer.
      Pour boutef je pense qu'il est l'un des rares qui peut lutter pour le developpement de l'algérie.Il est intelligent ,travailleur et patriote.Même si je critique l'immobilisme de son gouvernement.Certains sinistres viennent faire un discours devant les caméras de l'entv qui dit toujours "on va faire ceci et cela" et puis s'en vont.Ils gagnent 3 mois d'effacement ou de salairs à coups de millions.Et pendant ce temps les affaires du peuple s'empirent.

      Commentaire


      • #48
        ouarsenis93

        1- Tu n'est pas riche mais saches que quelque soit ton salaire tu vis mieux qu'un professeur d'université en Algérie.

        2- Tu n'arrête pas de critiquer les ministres mais tu semble ingorer que ces ministres c'est boutef lui même qui les a nommé. Donc c'est lui le premier responsable, non?
        Si il n'est même pas capable de choisir des ministres comptents c'est que c'est lui qui n'est plus compétent!

        Au contraire il y avait des ministres compétents qui ont préféré dimisionner que de cautionner ses bêtises!
        Ahmed Ben Bitour est un gars très compétent, et surtout connu pour son INTEGRITE et son HONNETETE, mais il a préféré dimissioner de son poste de CHEF DE GOUVERNEMENT (une première en Algérie) plutot que de travailler avec boutef!
        C'est qu'il ya bien un probleme non?

        Donc si il ramène des gens incompétents et voleurs et d'un autre coté il fait fuire des gars très compétents et surtout integres, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, quelque chose qui ne fonctionne pas chez lui, non?

        Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es...

        Commentaire


        • #49
          @Tahar; topic sur Med VI

          ==== Modération =====

          Pollution de Topic, Merci de respecter les règles du Forum

          ==== morjane ====
          Dernière modification par Tizinissa, 17 janvier 2006, 10h01.

          Commentaire


          • #50
            Tizinissa

            ==== Modération ====

            Pollution de Topic, merci de respecter les règles du Forum

            ==== morjane ====
            Dernière modification par TAHAR23, 17 janvier 2006, 12h56.
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

            Commentaire


            • #51
              Tahar

              ==== Modération====

              Pollution de Topic, Prière de respecter les règles du Forum
              Dernier Rappel

              ==== morjane ====

              Commentaire


              • #52
                Tizinissa

                ===== Modération ===

                Pollution de Topic, Merci de respecter les règles du Forum.

                ==== morjane ====
                Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                Commentaire

                Chargement...
                X