Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IIls brûlent un hôtel à la sortie d’une mosquée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La loi n'ait pas appliquer comme il le faudrait et je sait de quoi je parle , (j'eviterai de généraliser heureusement ) . A qui voulez-vous déposer une plainte quant ont sait que la plupart des fonctionnaires de polices sont ceux qui profitent le plus des avantages que leurs offrent les zebbels , ceux là même qui prostitue vos soeurs , et enrole vos frères pour divers crimes et trafics .

Quant des citoyens sont déjà à bout de nerf devant un laxisme douteux de la part de la police , en plus du comportement provocateur des pourris , il suffit alors d'une petite étincelle pour que la colère s'exprime brutalement.

Commentaire

Ces lieux n'ont pas à exister, ce ne sont pas des discothèques comme en France, ce sont de vrai lieux de débauche ou les filles poussées par la misère sont embrigadées! Si l'état ne fait iren, alors le peuple dois le faire!
      Vous appeler ça des hotels, mais vous êtes à côté de la plaque! Surtout que ces endroits sont tenu par la mafia locale, donc c'est mérité!
      J'y crois pas !

Tant que nous y sommes allons-y lynchons quiconque ne nous plait pas...

Et on prétend vouloir la démocratie et un Etat de droit?

Et les libertés de ceux qui ne veulent s'abîmer en prières? Elles sont où? Et qui vous êtes pour vous poser en modèle à penser?

En quoi ça peut gêner ce qui se fait ou pas dans cet hôtel? En le brûlant ça empêchera que des filles poussées par la misère se prostituent peut-être?
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

C'est magnifique de jouer la sourde oreille
        Selon le témoignage de certains, les personnes “en état d’ivresse” qui conduisaient les deux véhicules les ont agressés verbalement et ont même failli les faucher parce qu’ils roulaient à grande vitesse.
        un ras le bol général plus cet incident, provoquent des colères qui n'ont pas forcement quelque rien à voir avec l'islamisme !

on pourrait parler de l'inverse est ce que l'état est présent quand des contestation de ces citoyens ??
        je ne soutien pas le faite de bruler l'hôtel mais je les comprends
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

oeil pour oeil dent pour dent

vous comprenez le pourquoi du vote suisse maintenant
          Quel est le rapport ?

Commentaire

1- Ces n'avaient en aucun cas le droit de bruler cet hôtel!!! Il y avait d'autres moyens d'actions, comme par exemple refuser de vendre de l'approvisionnement à cet hôtel... Ou encore prendre RDV avec le wali, maire, député, président d'APC, enfin n'importe qui qui pouvait avoir de l'influence.

2- Pour autant j'imagine très bien leur colère si à chaque fois ils sont dérangés pas des soulards en manque de sensations... A noter que dans l'article, comme l'a fait remarquer Zeste, il est dit qu'ils ont faillit se faire renverser par des ivrognes de cet hôtel, et tout le monde ici trouve ça normal...

Si votre gamin avez été parmi ceux qui ont failli se faire écraser, vous seriez tous autant que vous êtes, les premiers à être allé démolir l'hôtel...

3- Ce genre de lieu n'a rien à faire en Algérie point.

Commentaire

réfléchit un peu !! si on ferme ce genre d'établissement tu pense que les gens vont arrêter de s'adonner a l'ivrognerie?
              et si on met un voleur dans un prison pense tu que les voleur vont s'arreter à voler!
              je suis contre le fait que les gens prennent le role de l'etat mais apres des dixaines de rapport envoyés aux autorités( ce qui n'est pas signaler dans cet article tres selectif ) ..c'est legal de reagir..
              ghir ehna ou ndirou el guelb

Commentaire

Ci cette colère ' parfaitement justifié selon moi ' avait été commis par des citoyens en djean's et tee sheart taguer d'un << born in usa >> ca aurait été normal pour les gwouir de Fa .

Mais voilà !, il a fallu que ce soit des pratiquants sorti d'une mosquée qui ont réagit spontanément aux provocations de ces m.erdes imbibés de m.erde , et nos gwouirs de faire rapidement l'amalgame comme les gawris de bistrots , eux aussi ne font pas de différence entre un modéré et un extrémiste .

Commentaire

Chargement...
                X