Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
haha
on parle même du mandela de l'Algerie: Ali Belhaj, 12 and de prison pour avoir gagner les elections.
Les faistes Algeriens le prennent pour terroriste, et les faistes marocains prennent Aminatou pour SDF
Ferhat abbas et ben bella, surtout que ce dernier était au pouvoir jusqu'en 65!!!
ben justement, benbella ex président renversé par un putsch, était plus menaçant à mon avis, que ait ahmed "politiquement"!je comprend pas pourquoi boumédienne a emprisonné certains leader politique sans les exécuter et décidé de condamner ait ahmed à mort , m'enfin j'en sais pas plus, peut être qu'au départ eux aussi étaient condamnés?, ou que ait ahmed comme tu dis
Je ne sais pas pourquoi il fait autant de vacarme, mais ce n'est certainement pas pour que la cause autonomiste soit rendue on ne peut plus claire et interessante vis a vis de l'ensemble des kabyles. Quels sont les projets concrets du MAK en ce moment ?
PS : Ne répondez pas à ayoub7 nous savons tous ce que ce marocain veut ..
Pourquoi? Elle n'a pas obtenu de visa pour FAFA? On dirait qu'il veut soulever la population de l'île de Gerba pour proclamer l'autonomie. Qu'il aille se plaindre au Quai D'Orsay, étant un citoyen français après tout, et qu'il nous laisse savourer la victoire contre l'Egypte, no need to rain on our parade. J'ai lu qu'il augurait une défaite pour les verts, quel idiot!
Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
C'est ce que l'on appelle en anglais publicity stunt, à l'origine de tout cela c'est le manque popularity pour sa cause; Enfin pas un mot de la direction du RCD ou du FFS, lesquelles ne veulent surtout pas entendre de lui. Enfin, il y'a toujours l'embassade de FaFa, good luck there!
Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
Cette histoire est véridique, et même si je n'aime pas le personnage sa maman qui n'a rien à voir avec toutes ces histoires ne mérite pas ça!
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire