Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni indésirable en Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi

Les Marocains seront pour la Kabylie libre
    Mais je parlais des Marocains Faistes.
    j'espère que tu ne généralise pas là !

Commentaire

haha
      on parle même du mandela de l'Algerie: Ali Belhaj, 12 and de prison pour avoir gagner les elections.
      Les faistes Algeriens le prennent pour terroriste, et les faistes marocains prennent Aminatou pour SDF
      La haine aveugle

Commentaire

Nomad

Ferhat abbas et ben bella, surtout que ce dernier était au pouvoir jusqu'en 65!!!
        ben justement, benbella ex président renversé par un putsch, était plus menaçant à mon avis, que ait ahmed "politiquement"!je comprend pas pourquoi boumédienne a emprisonné certains leader politique sans les exécuter et décidé de condamner ait ahmed à mort , m'enfin j'en sais pas plus, peut être qu'au départ eux aussi étaient condamnés?, ou que ait ahmed comme tu dis

Commentaire

Ferhat aurait pu servir sa cause en demeurant chanteur,son message passerait mieux que ses conférences diffusées en boucle sur "Radio Tamazgha".

L'Autonomie de la Kabylie?

Je crois que pour l'ex-deputé du R.C.D. l'Algérie se résume à l'axe Tizi-Ouzou -Boumerdés- Alger.

Allah ghaleb 3lih!

Toutefois je compatis à la douleur de sa pauvre mére qui-j'en suis certain-n'a rien pigé de cette Autonomie.

Commentaire

apaprement ca tourne au vinaigre avec ferhat mehhani. esperons qu'il arrivera a trouver le soutien necessaire pour faire avancer la cause kabyle...

Commentaire

Envoyé par Zwina
              A moins qu'ils soient déjà à l'interieur...
              Dans ce cas pas besoin de l'arrêter, ce n'est pas les nettoyeurs qui manquent.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Je ne sais pas pourquoi il fait autant de vacarme, mais ce n'est certainement pas pour que la cause autonomiste soit rendue on ne peut plus claire et interessante vis a vis de l'ensemble des kabyles. Quels sont les projets concrets du MAK en ce moment ?

PS : Ne répondez pas à ayoub7 nous savons tous ce que ce marocain veut ..

Commentaire

Pourquoi? Elle n'a pas obtenu de visa pour FAFA? On dirait qu'il veut soulever la population de l'île de Gerba pour proclamer l'autonomie. Qu'il aille se plaindre au Quai D'Orsay, étant un citoyen français après tout, et qu'il nous laisse savourer la victoire contre l'Egypte, no need to rain on our parade. J'ai lu qu'il augurait une défaite pour les verts, quel idiot!
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Le ministre de l'interieur n'avait pas confirme il y a environ 2 mois qu'il n'y avait aucun mandat d'arret contre lui? Quote

Il y'a un mandat d'amener whatever that means et whatever that's worth!
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

Sa mère se deplace pas loin en Tunisie ..et alors ?

Ils font ce qu'ils veulent !

Inacceptable, contraire à l'Islam, à la charte des droits de l'homme de se mettre entre une mere et son fils et les empêcher de se voir.

Honte à la Tunisie .cette lâcheté , cette iniquité..

Commentaire

C'est ce que l'on appelle en anglais publicity stunt, à l'origine de tout cela c'est le manque popularity pour sa cause; Enfin pas un mot de la direction du RCD ou du FFS, lesquelles ne veulent surtout pas entendre de lui. Enfin, il y'a toujours l'embassade de FaFa, good luck there!

Commentaire

Honte à la Tunisie .cette lâcheté , cette iniquité..
                          C'est pas la faute des Tunisiens. C'est la faute des notres qui ont refuse l'entree a l'opposant tunisien Taoufik Benbrick.

Les tunisiens ne font za3ma que remplir leur part du contrat...

Par contre si Farhat veux voir sa mere je vois pas pourqui il vient pas en Algerie. Il n'y a aucun mandat contre lui.

Commentaire

Cette histoire est véridique, et même si je n'aime pas le personnage sa maman qui n'a rien à voir avec toutes ces histoires ne mérite pas ça!
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Ils auraient dû le laisser rentrer non seulement en Tunisie et surtout en Algerie .
                              N'essayont pas de victimlser ce "fenan" aux ordres des s.....es

Commentaire

Inacceptable, contraire à l'Islam, à la charte des droits de l'homme

la Tunisie un pays ISLAMIQUE ? j en apprends tous les jours...

Commentaire

Chargement...
                                X