Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimiste algérienne en niqab trouve un remède contre les brulures au 3ème degré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le n°2 d'el qaida est chirurigien , ben laden est ingenieur , hitler est passé par les beaux arts.
    il y a beaucoup de savants sionistes qui aident israel .
    il faut savoir dissocier la qualification professionnel de l'engagement politique ,idiologique ou religieux sans jugement aucun pour le niquab

Commentaire

Et bien quelle déferlante islamophobe, des petits français moyens accoudés au comptoir d'un bistrot n'auraient pas fait mieux.

C'est bon vous vous êtes bien défoulé messieurs, dames? L'os de l'islamophobie est-il tendre à ronger?
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

s ils savaient"seulement" ces pauvres bougres accoudes au zinc
        cet os est trop tendre mon vieux
        ils faut leur faire dicter comment vous le faire avaler
        on s y attache dans la tache
        je ne veux pas regler mon compte avec la france de cette voie la
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

le voile intégral a toujours existe en Afrique du nord depuis des temps recules ce n est pas nouveau comme veulent le faire croire les ennemis de l islam qui profitent de l ambiguïté de ce forum( algérien )mais ouverts a tous et aux problematiques occidentales vu que beaucoup de forumistes resident en france..donc il faut bien distinguer la question du niqab en occident de trad chretienne ou la question se pose de l algerie ou elle n est pas d actualité s agissant d un pays musulman ...mais les islamophobes algeriens ou non tentent d elargir la question, d importer une problematique d un pays laic secuarise et hostile au fait religieux vers un pays musulman aux parametres totalement differents......

Commentaire

Et bien quelle déferlante islamophobe, des petits français moyens accoudés au comptoir d'un bistrot n'auraient pas fait mieux.

C'est bon vous vous êtes bien défoulé messieurs, dames? L'os de l'islamophobie est-il tendre à ronger?

qui te dit que ces types ne sont pas des petits francais...?

Commentaire

Qu'Allâh la bénisse et multiplie son exemple de piété et d'intelligence.

Ps: Alors on la met dans quelle case cette femme? Pauvre innocente forcée de rester cloitrée chez elle par un mari obscurantiste?

BRAVO

Commentaire

@Mkh

L'os de l'islamophobie est-il tendre à ronger?
                Autant que l'os de la francophobie, on dirait.
                (Je dis ça pour toi bien sûr, moi j'aime pas les os. Je les donne à mon chien).

Sinon, je serais ravie de voir des femmes en niqab briller dans les sciences ou dans tout autre domaine.

Commentaire

mkh si tu avais juste dis, voilà une femme Algérienne qui a découvert un remède, on t'aurait peut être parlé du manque de budjet pour la recherche en Algérie, ou encore de la fierté qu'une Algérienne fasse cette découverte!

Mais bon sang quelle erreur t'es allé faire en parlant de Niqab, tu savais pas que c'est interdit de le faire remarquer? Oh la honte! Mais c'est que la plupart pensent qu'une femme portant un niqab a une tête vide à l'intérieur, et avec ton topic, ils découvrent qu'elles ont un cerveau (c'est choquant j'avoue!), malheureusement, ça ne change rien, elles restent passibles d'une amende de 750 euros selon jean françois..........

Commentaire

Astaghfiroullah! Je vous avais dit que les femmes ne causent que des problemes. Un remede pour guerir les brulures au 3eme degre. A quoi servira jahanama maintenant si tout le monde debarque avec son tube de creme de magique? spice di counasse va!

P.S. humour au 2eme degree.

∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

Commentaire

On a pas encore le remède contre les brulures au 30ème degré....

Commentaire

Quel obscurantisme ! on nage en plein surréalisme !

Au lieu de discuter de la recherche, de médecine, d'invention, développement, niveau de nos pays dans la compétitivité mondiale... nous pauvres demeurés on parle de nikab, islamisme !

pauvre de nous, si cette femme a découvert quelque chose, nous on a redécouvert l'obscurantisme et l'arrierisme mental et intellectuel !

ça fait chaud au coeur, on a de l'avenir....

Commentaire

Le charlatanisme a encore de beaux jours devant lui surtout lorsqu'il s'agit d'islamistes barbares qu'ils l'exerce avec en toile de fond la barbe ou le niqab pour duper leurs victimes. Cette femme d'une incrédibilité flagrante n'a aucune chance que sa découverte aberrante soit brevetée dans les laboratoires de recherches pharmaceutiques de renommée internationale.
                          Dernière modification par milka, 08 janvier 2010, 07h53.

Commentaire

Eureka, Eureka...

J'ai trouvé enfin l'astuce diabolique du niqab et de la pommade vertigineuse
                            Le message du thread est clair puisque concocté par un islamiste et vulgarisé par la chaine tv wahabite(MBC) avec la complicité d'un forumiste qui vit en france.

Je traduis: celle qui ne porte pas le niqab se voit destinée au chatiment de l'enfer, mais une porte reste toujours ouverte pour soigner les brulures du 3è, 4è,... degrés, grâce à la pommade miraculeuse concoctée justement par une scientifique qui porte le niqab.

Commentaire

(en niqab s'il vous plaît)
                              pourquoi l'ecrire?on dirait que c'est ca la decouverte?

on fait avec..........

Commentaire

Mais bon sang quelle erreur t'es allé faire en parlant de Niqab, tu savais pas que c'est interdit de le faire remarquer? Oh la honte! Mais c'est que la plupart pensent qu'une femme portant un niqab a une tête vide à l'intérieur, et avec ton topic, ils découvrent qu'elles ont un cerveau (c'est choquant j'avoue!), malheureusement, ça ne change rien, elles restent passibles d'une amende de 750 euros selon jean françois..........
                                J'avais déjà fait ce constat depuis longtemps mais là il se précise. Nous avons tout un pan de la population acquis aux thèses sécularisantes.
                                Ce n'est pas de leur faute la plupart ont l'air niais, inculte et totalement ignorant des tenants et aboutissants géopolitiques, historiques et civilisationnels qui se trament.
                                Il n'en demeure pas moins qu'avoir une telle haine de ce qui fait et a fait parti pendant des siècles du mode de vie de l'algérienne nous interpelle sur la force de la propagande incidieuse télévisuelle en particulier et médiatique en général.

Ce que les français n'ont pas réussi à faire en 132 ans de force et d'humiliation, les médias du nouvel ordre mondial, assistés par un pouvoir idéologiquement corrmpu ont pu le faire en quelques années.

Frantz Fanon cet intellectuel psychiatre martiniquais, non musulman, ayant rejoint le FLN et mort au cimetière des shuhada de `ayn karma (W Al Tarf), nous a fait une description précise de ce noeud gordien de l'identité algérienne et de la mobilisation de toutes les ressources intellectuelles coloniales pour le pourfendre dans son livre "L'an V de la révolution algérienne".

J'avais déjà posté un extrait de ce livre et je le reposterai ci dessous in shâ Allâh.
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Chargement...
                                X