Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AMAR GHOUL CRAQUE À AÏN-DEFLA : «Je suis là, je travaille et les autres aboient !».

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Belle conclusion pour endormir davantage le peuple souverain

    c'est pour réveiller les gens qui dorent debout et ne fond que de la critique incensé

    Pangen et en plus des gens qui tiennent compte des journaux qui accusent sans donner des preuves concretes


    et on ne peut connaitre sans pays de loin il faut y être pour juger le bon et le mauvais

    Commentaire


    • #32
      fakrounra,

      ... on ne peut connaitre sans pays de loin il faut y être pour juger le bon et le mauvais
      Qui te dit que je ne connais pas mon pays ?

      P.

      Commentaire


      • #33
        Qui te dit que je ne connais pas mon pays ?


        c'est amar ghoul qui m'a dit que tu ne connais pas les problèmes du pays

        Commentaire


        • #34
          "c'est amar ghoul qui m'a dit que tu ne connais pas les problèmes du pays"

          Tu es le seul à les connaitre peut-être!!! Cela fait prétentieux !!!!!!

          Ne monte pas sur tes grands.....cheveaux !!!!!!
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            Iska

            je n'ai jamais était prétentieux et je ne le serais jamais


            je ne les connais pas et je ne voudrais jamais les connaitres


            seulement j'aime les hommes du monde entier qui sont digne de ce nom et je voudrais bien les connaitres

            Quand au cheveaux mon pere ma dit c'est pour les bergers et les coboys

            Commentaire


            • #36
              "Quand au cheveaux mon pere ma dit c'est pour les bergers et les coboys"

              C'est faire insulte au cheval d'abord et aux grands (et aux petits) de ce monde, qui ont utilisé le cheval comme moyen de locomotion et de combat .
              L'Emir Abdelkader, n'était ni berger ni cow-boy, Attila et Napoleon non plus, sans parler de Tarik ibn Zaîad et tous les autres, et nos cavaliers de la fantasia. Le pur sang arabe, se paie à prix d'or, alors que certains arabes ne valent pas un sou
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                alors que certains arabes ne valent pas un sou


                ISKA je m'excuse je ne te répond plus tu commence a insulter des nations je ne veut pas polué ni le topic ni notre cher forum

                Commentaire


                • #38
                  "ISKA je m'excuse je ne te répond plus tu commence a insulter des nations je ne veut pas polué ni le topic ni notre cher forum "

                  Je n'insulte personne, et qui se sent morveux se mouche.

                  C'est une opinion et un constat strictement personnel , et j'en ,prend l'entiére responsabilité.

                  Libre à toi de ne pas l'accepter ou d'en être offusqué ,mais ne vient pas m'en faire le reproche .
                  __________________
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #39
                    Salam Fakrounra, Iska,
                    Je pense qu'une institution quand elle est éclaboussée par une affaire de détournement de deniers publics ou de corruption, notamment quand il s’agit de hauts responsables donnera une mauvaise image à l'opinion publique, malgré qu’au sein de celle ci exercent des gens irréprochables sur tous les plans, où on entend les langues qui commencent à se délier et dire "c’est à l’image du chef", pourtant chacun est libre de ses actes, certes ces choses ne peuvent jamais arriver sans complicité et quand quelqu’un rentre dans la combine, il ne pourra pas en sortir indemne, soit il tourne dans l’engrenage et il a toutes les éloges de la compagnie, sinon s’il essaye de faire faux bond, ses malheurs commenceront à l’heure qui suit sa révolte.
                    Combien d’agents intègres de toutes catégories socioprofessionnelles confondues ont été marginalisés, pour avoir dit non à des malversations et à de mauvaises gestions caractérisées, principalement dans le cadre des passations des marchés publics.
                    Une petite précision, dans la vie il n’y a pas de sots métiers, si des prophètes (QSSSE) ont exercé la profession de berger, donc il n’y a aucun mal à cela, bien au contraire c'est honorifique.
                    Dernière modification par RoboCop, 31 janvier 2010, 14h22.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #40
                      Robocop bonsoir tes paroles sont trés sage et j'ai tout le temp admiré ton langage

                      moi j'ai répondu uniquement aux messages

                      et puis le problème c'est le problème des accusations envers ghoul que moi considère comme un brave homme et la phrase qu'il a dit au journaliste je l'ai approuvé et c'est tout

                      a partir de la tout le monde me pose la question au sujet ce qu'on appel travaux publics (mot qui englobe ) tout ce qui est réalisation et j'ai répondu à chacun son niveau.
                      Car beaucoup de répétion dans les questions et la plus part ne lisent pas les messages et posent la meme question

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir Fakrourna et je te remercie,
                        Ce n'est pas grave, on ne peut pas être apprécié par tout le monde, parfois la critique d'une personne qui connait sa juste valeur, lui ronge le coeur, d'un autre côté, elle peut l'aider à se corriger ou plutôt à se perfectionner aux yeux de ses détracteurs.
                        Comme dit le proverbe "La critique est aisée, mais l'art est difficile".
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #42
                          Robocoop

                          ton proverbe est juste mais je le dit d'une autre manière c'est facile de critiqué mais c'est trés difficile d'appliquer

                          autre chose le domaine des tp est un enfer surtout chez nous

                          j'aurais préféré parlé point par point avec des gens de ce métier et s'entraidé mutuellement pour trouver des solutions et dés réponses concretes par rapport à ce topic

                          Commentaire


                          • #43
                            autre chose le domaine des tp est un enfer surtout chez nous
                            Effectivement, permet moi d'ajouter le b, donc le secteur btp (bâtiment et travaux publics) est très convoité, car il y a une importante masse d'argent qui se joue sur le tapis, comme dit l'adage : "Quand le bâtiment va, tout va".
                            Le hic pour dénicher les gros marchés, il ne suffit pas uniquement de graisser la patte aux décideurs, mais tous les coups sont permis et ce n’est pas spécifique à notre pays, malheureusement ce secteur sert même à blanchir de l’argent sale.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir robocoop lit mon message n° 7 et aprés on discutera comment le commencement de la corruption

                              Commentaire


                              • #45
                                fakrounra,

                                c'est amar ghoul qui m'a dit que tu ne connais pas les problèmes du pays
                                Je ne connais pas personnellement monsieur GHOUL mais je connais mon pays et je sais de quoi je parle pour la bonne raison que j'ai exercé dans ce pays en tant que chef de projet à sonelgaz, directeur d'entreprise et chargé de missions dans une wilaya.

                                Ce pays me tient à coeur car je suis de cette famille d'autochtones qui s'est toujours dressée contre l'envahisseur, le colonisateur et le despote.

                                P.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X