Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deuxième mosquée d'd’Aghribs: les plans des salafistes dévoilés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Karim28

    Bravo !!!!! Bien joue !!!!! Que se soit la meme chose partout en Algerie

    Commentaire


    • #47
      Je tiens vraiment a saluer la vigilance de ces villageois d'Aghribs qui osent s'exprimer et faire face a cette gangrene wahhabo-salafiste. L'Islam ne peut etre mis entre les mains de ces criminels qui l'interpretent a leur facon, celle d'un fanatisme exacerbe, de la haine et du terrorisme.

      Commentaire


      • #48
        Bravo, une mosquée ne doit appartenir à aucun groupe ! si cette association est autorisée à construire "sa mosquée" indirectement ils seront aussi autorisés à prêcher ce qu'ils veulent !! et la bonjour les dégâts. Je les vois déja instaurer un nouveau réglement dans le village.

        Si la région a besoin d'une nouvelle mosquée, c'est aux villageois d'informer la mairie et c'est cette dernière qui doit superviser l'opération. Sinon, aprés tout ce qui s'est passé en Algérie, faut être végilants et ne pas trop prendre la défense d'un groupe juste car ils veulent construire une mosquée, faut bien s'informer et creuser pour découvrir les vrais motivations de ce groupe avant de s'embarquer dans des leçons de moral. Bref, bcp n'ont pas appris les leçons du passé.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #49
          [quote]Ça fait pitié, car connaissant la situation, je questionne désormais la crédibilité de plusieurs articles que je lis dans la presse algérienne![/QUOTE]


          c'est une specialité chère à la pressa algérienne depuis for longtmps, et elle s'est amplifiée durant les années 90. il est facile de s'en rendre compte au vu du formatage de ses lecteurs au sujet de l'Islam.
          Dernière modification par khaly, 15 février 2010, 16h03.
          Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

          Commentaire


          • #50
            si cette association est autorisée à construire "sa mosquée" indirectement ils seront aussi autorisés à prêcher ce qu'ils veulent !! et la bonjour les dégâts. Je les vois déja instaurer un nouveau réglement dans le village.
            Bonjour,

            Non pas exactement ;-) En Algérie, c'est le ministère des A.R. qui procède généralement à la nomination des Imams et qui pourvoie financièrement au fonctionnement des mosquées. En dehors de quelques dérapages, les prêches extrémistes ne se font pas dans les mosquées "officielles" mais dans des lieux de cultes clandestins (c'est pour cela que l'Etat Algérien a durci sa législation sur les lieux de cultes non agrées).

            Commentaire

            Chargement...
            X