Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« De grandes gueules aux bras écourtés » : les « vérités » de Yasmina Khadra sur les

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Comme dans La Peste; vous voyez du romantisme dans cette oeuvre? Pas une seule mention de l'Arabe, comme il aime bien le dire; dans ce livre; à part qu'un arabe fut tué sur le bord d'une plage; et pourtant; pour un soi-disant humaniste, au moins une ligne sur les indigenes vu la gravité et l'ampleur de l'épidémie et le décor.

    Moi aussi je connais des gens qui le respecte; moi par contre je n'ai sympathie ni pour eux ni nous lui et ni pout votre Khadra qui le defend alors que lui il l'aurait ignoré. Pqrlons; de Khadra; assurez-vous qu'il doit son succès rien que pour l'Attentent qui ne sert que le sionisment, my dear Zwina.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #92
      Djamal

      Il fallait bien que quelqu'un vienne nous parler du sionisme au milieu de tout ça A en entendre certains ces sionistes seraient la cause de tous les maux de la terre, un peu comme ceux qui affirment que tous les musulmans sont des barbares et des ignorants. Un sioniste n'est qu'un homme......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire

      Chargement...
      X