Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice française autorise des affiches portant atteinte à l’Islam et à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voir le Dilem d'aujourdhui.

    Commentaire


    • #17
      Repprochez ce que vous voudrez à LEPEN, et vous aurez raison, mais faites le bilan, qui fait le plus de tort à l'Algérie, un homme au pouvoir Algérien ou LEPEN? Des dizaines d'Algériens participent à la ruine du pays et vous attendez de ces mêmes personnes une réaction pour laver un honneur sali par eux plus que par quiconque.

      Commentaire


      • #18
        Avec ce qu'il se passe , je ne seais ps etonnée de lire que le drapeau a été choisit car les Algériens sont favorisés en terme d immigration par rapport aux autres.
        Sinon c est niveau FN...caniveau et pour ce qui est de la defense du drapeau....idem.

        Commentaire


        • #19
          l'Algérie c'est plus+ vendeur que Maroc ou Tunisie .
          A chaque période éléctorale il y a dérapage et c'est la preuve que les politiques Français n'ont plus rien à proposer à leur peuple .

          Commentaire


          • #20
            Le Pen c la Plume de Sarko

            C'est aussi sa pensée ... Somme toute , c'est l'incarnation du mal !

            Commentaire


            • #21
              Et si j'accroche un drapeau francais avec des croix nazis dessus , j'vais finir en taule ?

              Commentaire


              • #22
                affiches portant atteinte à l’Islam et à l’Algérie



                je crois que ce genre de Tshirt provocants sont apparus avant ces affiches ... alors vous l'avez bien cherché.

                Commentaire


                • #23
                  Giro,
                  quand il s'agit de sport et surtout de coupe du monde, les italiens, les brésiliens, les français ... arborent les tee shirts de leur pays d'origine partout dans le monde, c'est connu et même souhaité dans cette grande fête internationale.
                  Mais nos voisins d'en face font tout de travers, et avec une haine indescriptible. Déjà que les français sont chiants et nia nia de nature, imaginez quand ils sont de droite et/ou sionisés, la catastrophe.

                  tu écris : alors vous l'avez bien cherché.
                  On l'a cherché ? c'est quoi cette façon de pointer les algériens en les désignant par vous ! T'est qui toi ? un marocain MAK-hzeniste !
                  Il y a des signes qui ne trompent pas
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y a des signes qui ne trompent pas

                    Non pas du tout, lorsqu'il dit vous, c'est vous les khorotes pas kabyles.

                    Pour le T-shirt, ce n'est pas la carte de l'Algérie avec le drapeau algérien, mais bien la carte de France
                    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hormis les minarets en forme de missile je la trouve trais bien cette pub...,Lepen serrai t il visionnaire...!Dans une ou deux générations la France sera peut être Algerienne... BONNE PUB .

                      Commentaire


                      • #26
                        J oubliais merci JEAN MARIE .

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est comme une guerre non déclarée...le mieux serait de travailler pour le pays...et éviter de tout commenter...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            manque la corse sur le tee shirt , peut être c'est pour la maroc ! allez savoir

                            Commentaire


                            • #29
                              à BOURGUIGNON 89

                              prononcer nazi = antisémite

                              Commentaire


                              • #30
                                Non pas du tout, lorsqu'il dit vous, c'est vous les khorotes pas kabyles.

                                Pour le T-shirt, ce n'est pas la carte de l'Algérie avec le drapeau algérien, mais bien la carte de France
                                Ayoye, pour le commun des franchouillards c'est l'insulte suprême. La France algérienne ! j'avais pas réalisé que le pays drapé par ce joli étendard algérien est la France.
                                C'est provocateur, et pas à peu près. Et si c'était un coup bien esquissé par les Lepen et les appelants à la destruction de l'islam en Europe !
                                Le terrain est propice, et la jeunesse d'origine algérienne voit en cette symbolique un joli pied de nez à ceux qui la considère de deuxième zone et lui refuse une place au soleil ...

                                Quant à la kabylité, l'oranité ou la becharité des adeptes de cette mini révolte, on voit ce qu'on veut voir.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X