Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice française autorise des affiches portant atteinte à l’Islam et à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous avez foutu les Français dehors parce qu'ils avaient recréé la France méditerranéenne en terres algériennes. En soi, cette France d'Algérie n'avait rien de terrifiante, on avait une population de petits fonctionnaires des villes et quelques exploitants agricoles. Mais au nom de la morale, du refus de la francisation, cette culture (née en 1830, ça commençait à dater) a été annihilée. Le plus petit hameau au nom français a été arabisé.

    Aujourd'hui, au nom du principe de réciprocité qui prévaut en droit international, vous pourriez honnêtement au moins comprendre qu'en France, on puisse s'élever contre l'algérianisation de certains lieux. De la même manière que l'Algérie a considéré que par exemple Chateaudun-du-Rhummel, sa population européenne (espagnole et italienne en fait), son église, son nom même, constituaient un "corps étranger" à la nation algérienne, non-conforme aux valeurs nationales, la France a le droit de se pencher sur la question de la création de "ghettos" où les valeurs nationales françaises ne dominent plus.

    En plus, la France est naïve, elle fera toujours tout ça avec l'idée qu'elle est une coupable éternelle. Vraiment, vous êtes injustes. Chaque pays a le droit de définir ce qu'il accepte et ce qu'il refuse.

    Commentaire


    • #32
      je crois que ce genre de Tshirt provocants sont apparus avant ces affiches ... alors vous l'avez bien cherché.
      A la base c'est un tee-shirt présenté par J-Marie le Pen...Mais j'aime bien le "vous l'avez cherché" comme si le drapeau Algérien d'où se dresse des minarets-missiles étaient une atteinte qui ne concernait que les français d'origine algérienne...

      C'est là tout le problème d'un état et d'une nation en pleine aliénation! Lorsque on considère que la burqa est le symbole de l'Islam, il ne faut pas s'étonner qu'il soit attaqué de toute part!
      De plus il n' y a pas que Le pen qui est contre l'islamisme, beaucoup de ceux qui ont en souffert sont contre lui, même en Algérie!... A moins de vouloir faire repartir la machine FIS!...
      Voilà une drôle de contorsion pour aider le borgne...Et pour l'instrumentalisation du drapeau Algérien, tu as une explication ?

      Commentaire

      Chargement...
      X