Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fonction publique ou l'ennemi des algériens !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous savez pourquoi ca crêve dans la fonction bibplique....c'est que y'avaient toujours eu des travailleurs qui disent ça : on s'en fous l'état à de l'argent....l'expression la plus connu c'est "Ta3 douwla".

Quand l'Algerien aura retiré ça de sa tête, on pourra parler de souffrance dans la fonction publique
    on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Commentaire

frigoriste lit le message N° 4 et en discutera mieux

Commentaire

On peut faire son travail correctement dans deux jours ou dans deux ans...

L'éthique oblige chacun à faire son travail correctement et rapidement...

Commentaire

Combien y'a t'il de fonctionnaires en Algérie, c'est a dire de personnes ayant un job fourni par l'Etat, les militaires gendarmes et police compris?

Commentaire

le sage

Ciataion : le comité du salut publique c'estaient des fonctionnaires algériens et français le jour ils travaillent normalement et la nuit ils vont avec des militaires prendre des fonctionnaires soupçonés de collaboration avec le FLN et les tuées purement et simplement comme disent nos parent la main rouge et aprés l'indépendance et le départ des français ils les ont installées dans des postes clés de la fonction publique résultat c'est la cata de notre administration actuellement plus nos députées illétrés qui votent n'importe quoi etc....

C'est qui c'est gents dont tu parle,? esque on a des noms ou bien c'est une probabilité à lépoque.

Pour des députées illitrés je suis d'accord

Commentaire

C'est qui c'est gents dont tu parle,? esque on a des noms ou bien c'est une probabilité à lépoque.
              je ne suis pas entreint de faire des études pour parlé des probabilité

pour les noms je suis sur un forum publique et je n'ose citée des nom

c'est des choses réel et ci tu as tes parents a coté de toi tu peut leurs posé la question ci nom trés grand prends ou bien tes voisin et en dernier google et l'histoire d'algérie en commençant par les vidéoo des traitres etc.. détail sur forum impossible et puis le problème les salaires que tu as lu sur le meme message et tu n'a pas répondu

quand je parle je parle uniquement du concret et pas plus et je parle des choses que j'ai vécu en plus

Commentaire

hey oui ils sont 1,5 millions ca bosse doucement ou ca fait greve.....

le paradis sur terre quoi... travail effectif versus rémunération ce sont des consultants de luxe ..... et vogue la galère du peuple
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Le Sage

moi si je té parlé du je menfoutisme des algeriens c'est pas pour nier les salaires qui n'allaient pas...je voulais évoquer ce gros probléme que les Algeriens en tendance à le négliger.
                  Tout le monde saient que notre système etait malseins, c'est pas moi qui va dire le contraire

Commentaire

rossighol !

les enseignants ne sont que fonctionnaires relevant du corps de la fonction publique ... Les cadres de l'Etat sont ceux qui ont été désignés par Décret Présidentiel

Commentaire

A monsieur Sadoun,

Vous voulez dire haut-fonctionnaires et fonctionnaires....Se sont tous des cadres de l' Etat, il y'a simplement l'épithète "haut" qui marque la différence...

P.S : le 20/03/2010, pas de nouvelles de l'administration de la fonction biblique, les P.V c'est à renvoyer aux calendes grecques...

Commentaire

Chère Rossinhol

Pardon de te signaler que les cadres de l'état sont régis par des dispositions spéciales ... On ne devient pas cadre de l'état comme ca !!!
                        les cadres de l'état ont cette particularité d'appartenir aux corps dits spécifiques ( magistrat , sous directeur et directeur de Ministère et la liste est loin d'être exhaustive !
                        En procédant aux nominations de rangs supérieurs ( wali , ministre ... ) l'état puise justement dans le corps des régimes spécifiques que sont ( magistrats , chef de daira , sous directeur et directeur de ministère et de wilaya )
                        Ces postes sont connus pour bénéficier de certaines faveurs entres autre la confiance dont ils jouissent de leur hiérarchie

Encore une fois l'enseignant ne figure pas dans cette liste et ne saurait aucunement être considéré comme CADRE DE l'ETAT , ni appartenir à cette liste
                        prière se conférer aux dispositions régissant ces corps dits spécifiques , sur le journal officiel de la RADP
                        Merci

Commentaire

Bledard
                          hey oui ils sont 1,5 millions ca bosse doucement ou ca fait greve.....

le paradis sur terre quoi... travail effectif versus rémunération ce sont des consultants de luxe ..... et vogue la galère du peuple
                          Ils sont 1,5 millions en comptant les flics et les militaires? parce que si oui, alors ce n'est pas le paradis sur terre pour tous.

Commentaire

Quelqu'un pourrai il me répondre svp.

Commentaire

Presque 1,7 MILLIONS sans compter les militaires et les flic, il faut compter justeles : administration centrale, etablissemnt public a caractere scientifique, culturel et professionnelle...etc

Commentaire

Donc il y'aurai deux millions de fonctionnaires en Algérie.

Les cadres ouvriers et employés de la SONATRACH font ils partie de ces 2 millions ?

Commentaire

Chargement...
                                X