Le 13/04/2010, ils ont raison, maintenant j'ai compris pourquoi les jeunes se jettent à la mer...80 jours, pas de P.V ni sidi Zikri, ce n'est pas un pays, c'est un tribu...Où est le président ? Normalement, il doit intervenir !!! Les journaux même en parlent (El-khaber)...Je n'ai jamais imaginé qu'on peut faire un tel retard sans être puni...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La fonction publique ou l'ennemi des algériens !
Réduire
X
-
Et on me disait qu'en France, les algériens vivaient mal...J'imagine déjà tout le mal que les algériens souffriront en voyant s'interdire les territoires de la France...
En Algérie ni discipline, ni justice...C'est simplement (Mercredi)2
Commentaire
-
Après que monsieur Kherchi a déclaré que toute délibération prendra fin le 15/04/2010, nos bureaucrates n'ont pas encore daigné installer les professeurs dans leurs établissements et cela dans plusieurs Wilayas (Biskra-Annaba-El-Oued) puisque les administrateurs sont supérieurs à la loi !!!
J'informe, le président de la république algérienne, que certains osent même répondre indécemment qu'en Algérie, il n'y a pas de lois !!!
La plupart des académies de l'éducation à travers tout le territoire ne veulent pas appliquer la loi, fustigez les, on parle du concours de 2009, nous ne sommes pas dans un clan tribal, nous sommes devant un pays avec ces institutions à respecter...
87 jours en attente pour un P.V d'installation et il demande pourquoi les jeunes prennent les barques pour l'étranger...
Commentaire
-
91 jours d'attente pas de réponse, la fonction publique disait que c'était l'académie et l'académie disait que c'était la fonction biblique...En fait, ceux qui ont réussi les concours de la fonction publique, leur situation officielle : ni divorcé ni marié...
Chers amis, voici ce qui vous attendra lorsque vous allez passer un concours de la fonction publique...Bonne chance les futurs martyresEn Algérie nous avons un million de martyres morts et un autre million de martyres vivant...on me disait qu'un seul martyre peut avoir jusqu'à soixante douze vierges au paradis, imaginez alors un million combien ils aurons ?
Commentaire
-
92 jours...Comment des choses pareilles arrivent sur le sol algérien sans que le gouvernement ne prenne acune mesure pénalisante contre ces administrateurs qu'on paye et qui ne fassaent pas leur travail correctement...Il faut que le président de la république intervienne sinon c'est le chaos absolu...Il faut, je répète, les faire apprendre à faire le travail correctement et vite...Time is money disaient les anglais et ils ont raison surtout dans un monde qui va mille à l'heure...Cette lenteur tire son origine de la corruption qui ronge le pays de fond en comble impassiblement...Ces mêmes corrompus se traguent d'un nationalisme chauvin et hélas il ne le sont algérien que pour traire la vache rant que le berger dort tranquillement sous la chêne des rapports et des choffres erronés...A vous de faire le nécessaire, tout homme qui a du pouvoir, quelque minime que soit, doit faire face à cette chimère horrible qui est la corruption qui entrave l'essor de l'aigle algérien...
Commentaire
-
93 jours...toujours au rapport comme d'habitude, un fonctionnaire disait à mon ami "vous êtes en Algérie little brother, le temps ne compte pas, tu dois prendre ton mal en patience sitout !!!"
Ce fonctionnaire, le trésor public lui verse depuis 5 ans une mensualité de 800 euros...ce ne sont que des constats pour voir comment nous pensons...il serait aussi irréel qu'ubuesque de ne pas sentir la détresse des algériens en face d'une telle lenteur des administrateurs, la bureaucratie est un facteur de développement essentiel pour toute société seine, si on met pour signer un bout de papier 93 jours, combien en faut il pour construire un pont!...Dernière modification par rossinhol, 27 avril 2010, 17h16.
Commentaire
Commentaire