Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les tunisiens «amputent» une partie de l’algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allez! c'est l'heure de montrer l'algérianité des provinces du nord que les ennemis de notre intégrité territoriale poussent à la sécession! Non mais!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      absolutely stupid ! Dire que ce sont des veterinaires ..pauvre algerie!

      Commentaire


      • #18



        ceux qui ont dessiner sa n'ont jamais vu de cartes de leurs vie !!

        Commentaire


        • #19
          Mais c'est pour aspirer à un bel idéal tout simplement (l'union maghrébine)....il n'y a pas de quoi fouetter un chat, c'est quoi ces débilités de boycotter le congrès...On dirait aussi que nos vétérinaires sont illettrés...arrêtons de souffler sur la braise, on risque de se brûler...

          Commentaire


          • #20
            P.utain, y a certains qui vont passer quelques soirées à la chandelle

            Commentaire


            • #21
              Et sur l'article, il est écrit noir sur blanc que les tunisiens ont présenté des excuses à toutes les associations maghrébines et on continue de débattre là-dessus, personnellement, je passerai mes vacances cet été en Tunisie.
              Dernière modification par rossinhol, 20 mars 2010, 20h05.

              Commentaire


              • #22
                moi je prend ça avec humours

                Commentaire


                • #23
                  Très "drôle" en effet !

                  Nous attendons l'humour de nos voisins du Sud et du Sud-Ouest histoire de compléter le tableau !



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #24
                    tu oublies qu'internet est international !
                    aussi , on va pas vous voir casser du mensonge sur nos dos sans reagir !
                    on est la pour expliquer , demontrer , demystifier, decomplexer , corriger , effirmer, infirmer, confirmer, parfois mortifier , mettre en boule, desesperer, amuser, faire rire ou faire pleurer .....etc etc
                    nous sommes utiles malgré tout !
                    En un mot MENTIR

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est pas la fin du monde , ce n'est qu'une affiche....si ils avait respecter la vrai échelle , ils n'auraient pas pu dessiner leur drapeau ç tous ....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #26
                        Ils ont présenté des excuses




                        point à la ligne.

                        Commentaire


                        • #27
                          Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait une volonté politique là derrière. Par contre, ils auraient mieux fait de confier le boulot à un pro.

                          Je la trouve un peu boudinée l'Algérie non? Résultante des caisses regarnies de ces dernières années?

                          Non sérieux, la réaction est un peu disproportionnée par rapport la bourde.

                          Cela dit, j'aimerais bien qu'on respecte les frontières de mon pays, pour finir, si comme le dit l'Impré (bonjour mon amie ), les voisins du sud et sud-ouest s'y mettent, on finira par réduire notre pays à une surface à peine supérieure à celle d'une dechra.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #28
                            il y a mille façon de réagir face à cet acte "mal à droit" des organisateurs tunisiens. mais aller jusqu'à boycotter je pense que c'est disproportionnée comme réplique..

                            Anyway, ce n'est pas ce genre d'incidents qui vont toucher aux liens de fraternité entre Algériens et Tunisiens ...

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est un collage mal reussi c'est tout. S'exciter pour ca demontre une mentalite immature. On aurait remarque le graphiste voit l'Algerie plus dans le desert, mais on aurait remarque combien le Sahara Marocain fait partie de la politique interieure algerienne. C'est bizarre!

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                Bon !

                                Au lieu de nous faire vos désabusés de service, comprenez qu'il y a des symboles avec lesquels on ne plaisante pas ! Il ne s'agit pas d'une rencontre entre les copains du coin, mais d'un congres entre professionnels, s'ils ne sont pas capables de mettre au point une affiche qui respecte la souveraineté des États ils n'ont qu'à prendre des cours en géographie !


                                @Zakia


                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X