Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les tunisiens «amputent» une partie de l’algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Anyway, ce n'est pas ce genre d'incidents qui vont toucher aux liens de fraternité entre Algériens et Tunisiens ...

    le temps de prendre les algeriens pour des dupes est révolu !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      le temps de prendre les algeriens pour des dupes est révolu !
      Boutef 3 mandats et on continu à bomber le torse
      oui les algériens sont dupes.

      Commentaire


      • #33
        Gironimoo

        Gironimoo

        pour ta gouverne : on parle de frontière et de souveraineté !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Pour gero il préfère les mandants des années 80/ 98

          Commentaire


          • #35
            pour ta gouverne : on parle de frontière et de souveraineté !
            tout ce que m'inspire cette affiche : c'est médiocrité, mauvais goût, peu d'esthétisme que du remplissage ... c'est du n'importe quoi !!!
            mais certainement pas une atteinte à la souveraineté ou une menace sur les frontières ou je ne sais quoi d'autres ... ça c'est un truc de populiste pour distraire les crédules ... et ça fait plus 50 ans que ça marche.

            Commentaire


            • #36
              Gironimoo

              mais certainement pas une atteinte à la souveraineté ou une menace sur les frontières ou je ne sais quoi d'autres
              Gironimoo

              C est pour les dupes ( qui ne réagissent pas à cette atteinte )

              .. ça c'est un truc de populiste pour distraire les crédules ...
              Heureusement pour les crédules ( ils se reconnaissent pour approuver …)

              Le temps des années 80 révolu ..point barre !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                C est pour les dupes ( qui ne réagissent pas à cette atteinte )
                oué c'est ça continuez a jouer les vierges effarouchées à la moindre affiches de travers ... pendant que eux piétinent la constitutions et les idéaux républicains et s'attelant à faire de ce pays un royaume.

                Le temps des années 80 révolu ..point barre !
                oui t'as raison révolu ... maintenant c'est encore pire
                boutef 3 mandats ... et son frère s'apprête à le remplacer ... si cette mafia politico-financière n'avait pas senti qu'on peut tout faire passer sur le dos de ce peuple endormi jamais ils n'aurait oser des tels paries aussi fous ... et le meilleurs est a venir.

                Commentaire


                • #38
                  moi je prend ça avec humours
                  c'est la seule réponse à donner à cette meute qui se prend le defenseur de la bergerie face aux intrusions du loup.

                  Pourquoi pleurnicher, chaque pays est protégé derrière ses frontières et les tunisiens le savent trs bien!

                  L'illustrateur a voulu simplement faire apparaitre le drapeau tunisien sur une carte du maghreb où la tunisie est sous-représentée.

                  Passons à autre chose!!

                  Commentaire


                  • #39
                    @houari

                    Peut-on parler souveraineté et notre pays n'arrive même pas à assurer une sécurité alimentaire pour les Algériens ?

                    Tu sais bien que le gouvernement actuel n'a mis aucune stratégie de développement économique hors le secteur des hydrocarbures, et on nous parle de souveraineté ?

                    le temps de prendre les algeriens pour des dupes est révolu !
                    Je pense que notre ami Gironimmo t'a bien répondu. Avec des politiques actuel au pouvoir responsables de tous les échecs sur tout les secteurs : Economique, Politique, Sociale, Culturel .. et qui sont à leurs 40 ème année au pouvoir , et on nous raconte encore que le temps de prendre les algériens pour des dupes est révolu !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Tamedit n-was

                      @houari

                      Peut-on parler souveraineté et notre pays n'arrive même pas à assurer une sécurité alimentaire pour les Algériens ?
                      @ Tamedit

                      la désinformation positive , ce n est pas ma spécialité , Fham Ya el FAHAM BEZZAF qui voit l Algerie de loin et autrement .....

                      Le Topic : L’affiche officielle du prochain congrès vétérinaire maghrébin, prévu en avril prochain en Tunisie, est à l’origine d’une vive contestation de la communauté vétérinaire algérienne, car portant atteinte à l’intégrité territoriale de l’Algérie.
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        ya weldi, chacun son avis, le mien est qu'on fait trop sur des trucs qu'on peut classer comme "geste mal à droit" , il n'y a pas eu d'atteinte à l'unité territoriale, ni à la souveraineté du pays, ce n'est qu'une affiche, faite par des non-professionnels, la réponse devrait être mesurée !

                        On va pas sortir les unités des forces spéciales ou du Kouksouls de Biskra pour ces vétérinaire quand même !!

                        Pour ce qui est de mes exemples sur la sécurité alimentaire, il ne s'agit pas de désinformation, mais d'une réalité qu'on vit !!

                        Commentaire


                        • #42
                          tu as tout dis Tamedit-n-was
                          il n'y a rien à dire sur le sujet , c'est juste une personne qui a mal dessiner le maghreb avec photoshop ou paint !! ou qui a voulu ajouter une ptite touche d'originalité !!

                          sa m'étonne que même dans ce genre de sujet banal sans interêt on sort le nationalisme mal placé et le chauvinisme à tout bout de champs !!

                          Commentaire


                          • #43
                            sa m'étonne que même dans ce genre de sujet banal sans interêt on sort le nationalisme mal placé et le chauvinisme à tout bout de champs !!
                            ténebre ! Mac Donalt à cOté c est aussi peu de chose et banal ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X