Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Amérique a corrigé son erreur volontaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    y a même l'autre qui nous demande de dire merci, on se fait fouillé et scanné et t'as un illuminé que te demande de dire merci medelci....
    Mais bien sure qu’il faut dire merci a Algerie. Et y a pas que les marocains qui doivent le faire. Simple question : avec ton passeport vert et ta tete de marocain, tu crois que tu seras traite comme un allemand ou un anglais ou plutot comme un algerien ou un egyptien ?

    Et bien maintenant grace a l’Algerie tu sera traite de la meme facon qu’un allemand ou qu’un anglais. Ou plutot, si tu veux, l’Allemand et l’Anglais seront traites de la meme facon que sera traite l’Algerien ou le marocain. Celui qui n’est pas content, y compris le marocain, et bien, il n’a qu’a faire ce que l’Algerien a fait pour amener les US a prendre d’autres decisions.

    Commentaire


    • #62
      t'as certainement du rater cet épisode la....

      tu repassera après pour ton cours les têtes

      Le département américain de la Sécurité intérieure (DHS) a annoncé vendredi de nouvelles procédures de sécurité renforcées dans les transports aériens, axées notamment sur la surveillance des passagers entrant sur le sol américain en fonction de leur "profil".
      La secrétaire à la Sécurité intérieure Janet Napolitano a annoncé dans un communiqué que l'agence chargée de la sécurité des transports aériens (TSA) allait mettre en place de "nouvelles mesures de sécurité renforcées pour tous les transporteurs aériens ayant des vols vers les Etats-Unis".

      L'objectif est de renforcer la sécurité de tous les passagers après un attentat manqué attribué à Al-Qaïda contre un vol entre Amsterdam et Detroit le jour de Noël.
      Ces procédures s'appliqueront à tous les passagers, y compris les Américains, voyageant à destination des Etats-Unis.
      "Ces nouvelles mesures utilisent des renseignements en temps réels, fondés sur des menaces précises, en même temps que de multiple filtres de sécurité, visibles ou non, afin de mieux réduire la menace terroriste", a assuré Mme Napolitano.
      Les passagers à destination des Etats-Unis devraient ainsi remarquer des mesures de sécurité renforcées dans les aéroports américains.
      La "liste noire" américaine des passagers suspects de terrorisme restera en vigueur, mais elle sera complétée par des informations croisées sur d'autres passagers qui pourraient faire l'objet d'une attention accrue.
      Des caractéristiques comme la nationalité, l'âge, les pays récemment visités, des fragments de noms seront désormais pris en compte aux côtés de la "liste noire", avaient indiqué la presse américaine peu avant l'annonce de vendredi.
      AFP

      Commentaire

      Chargement...
      X