Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proclamation du premier Gouvernement Kabyle Provisoire (GPK)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La famille règnante au Maroc a le mérite d'avoir, depuis le XVII ème siècle , stabilisé ce pays
    ça confirme l'idée qu'on a de vous: un peuple docile qui excelle dans le baise main.
    TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

• Et ceux qui sont dans les autres wilayas ils font quoi c'est pas des kabyles aussi? oubien ils doivent prendre les valises et partir mendier à tizi ouzou, non mais c'est du délire.
      ils feront comme ils voudront ... à moins que vous aillez l'intention de faire un nettoyage éthique ...
      on ne parle que d'un transfert de certains pouvoirs d'El mouradia a un future gouvernement régional kabyle ... et vous noyez le poisson en brandissant la menace d'exode populaire ...

Nous n'en voulons pas, Allah nous la fera payer cher cette traitrise
      wach djab rebbi f'lwast dans la discussion de l'autonomie de la kabylie pfff ... 3la kouli 7al ulac Allah ulac !!!

Commentaire

• @Gironimo,

Tes commentaires souvent insultants sont contre productifs. La compile de tes écrits serait éventuellement prise pour caricaturer ton mouvement. Tu donnes des arguments a ceux qui sont contre votre projet et ils ont raison car ils les fondent sur du concret et du palpable cette fois a l'inverse de ce qui s'est passe en 1980 ou il circulait des rumeurs comme quoi, les kabyles ont pisse sur une stele de Chouhadas ou brule le drapeau.

Si tu penses que tu as raison et que ta cause merite l'exclusion de Dieu et l'arabe, tu fais fausse route consciemment ou inconsciemment; Le plus grave serait que tu le saches.

Commentaire

• @Gironimo
          Ton avatars représente la carte géographique du pays Kabyle ?
          Si c'est le cas j'aimerai bien que tu m'en donnes les frontières !!

Autant, parler de l'autonomie de la kabylie dans un cadre légale Algérien qui serait à penser!! passé encore!!!
          Autant, parler d'un pays Kabyle, relève d'enfantillage!! (de par le manque de réalisme du projet, et manque de crédibilité)
          du moins en ce qui concerne les investigateurs!!
          car pour ceux qui laisse faire c juste un aubaine qui le permet de se reproduire une énième fois!!!
          Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
          Albert Einstein

Commentaire

• Avant que les modérateurs ne ferment ce topic,

je voudrai dire que c'est dommage qu'on annonce un gouvernement provisoire juste pour une wilaya. Les Algériens qui ont raz-le-bol auraient voulu un Gouvernement provisoire National.

Et dommage qu'avec toute la classe politique ce soit un chanteur qui le fasse.

Commentaire

• je voudrai dire que c'est dommage qu'on annonce un gouvernement provisoire juste pour une wilaya.
              plus tôt sur une région ... a cheval sur 7 wilaya ne vous en déplaise.

Les Algériens qui ont raz-le-bol auraient voulu un Gouvernement provisoire National.
              dommage effectivement ... mais ya longtemps que les chemins de nos aspirations se sont séparés.

Tes commentaires souvent insultants sont contre productifs. La compile de tes écrits serait éventuellement prise pour caricaturer ton mouvement. Tu donnes des arguments a ceux qui sont contre votre projet et ils ont raison car ils les fondent sur du concret et du palpable cette fois a l'inverse de ce qui s'est passe en 1980 ou il circulait des rumeurs comme quoi, les kabyles ont pisse sur une stele de Chouhadas ou brule le drapeau.
              je ne voudrai pas que tu sois froissé par mes répliques Atakor ... qui le plus souvent sont "sur mesure" pour certains intervenants
              sinon ils n'ont pas attendu mes écrits pour caricaturer tout les mouvements et revendications émanant de la kabylie ... et des arguments contre ils en trouverons avec ou sans moi ... mais je te laisse les apprécier ; un vieux disc rayé (main étrangère et tralala ..) ... mais finalement qu'ils le caricaturisent à leur guise ledit mouvement n'a pas la vocation de leur plaire ou pas ... et l'aboutissement de sa cause ne dépend pas de leur approbation car je maintien que se sont aux résidants et natifs de kabylie de se prononcer.

Si tu penses que tu as raison et que ta cause merite l'exclusion de Dieu et l'arabe, tu fais fausse route consciemment ou inconsciemment; Le plus grave serait que tu le saches.
              s'en remettre a dieu dans une telle discussion politique ... que veux tu que je te dise ... que reste il ? faisons la a pile ou face pour quoi pas ?!! ... et d'autre part je maintien que la décision revient aux habitants de la kabylie.

Commentaire

• une bonne performance de l'equipe nationale au mondial...et les makaques seront balayé
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

• une bonne performance de l'equipe nationale au mondial...et les makaques seront balayé
                  ça ne tien donc qu'a ça ... jusqu'a quand ? et en suite on attend la prochaine coupe du monde ?
                  de toute les façon ils rentreront au bout de 3 matchs couronnés de 3 défaites.

Commentaire

• @gironimo
                    3 matchs couronnés de 3 défaites
                    fi rasek ..il me reste des fumigenes et des feux d'artifices..et il faut entendre mon petit chanter "one two three viva l'algerie" ou faire le salut militaire devant le drapeau algerien..un salut qu'il nous oblige a faire des qu'il voit un dreapeu flottant, en autocollant ou peint su un mur
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Simple et droite

Commentaire

• Je pense qu'il brule peut etre les étapes, il n'y as pas eu un mouvement populaire de grande ampleur pour déja crer un gouvernement provisoire.
                      Je pense qu'il devrait aller moins vite, le temps d'etre sur qu'un majorité de kabyle le suivent dans son projet.Moi je pense que ce projet d'autonomie de la Kabylie peut etre trés positif s'il est méticulesement menés, en tous cas Mehenni a le mérite de proposer quelque chose, pendant que d'autre critique mais ne propose rien derrière.
                      Moi je dis pourquoi pas ,éssayons et voyons ce que sa donne.
                      Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                      Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                      L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

• Aldabaran

Tout à fait, le projet n'est pas mauvais. Pour ma part, je serais plutôt pour une régionalisation comme le préconise Said Sadi. La Kabylie pourrait être un laboratoire expérimental en développement économique avec un pouvoir régional. Mais cela se construit, il faut d'abord monter le projet avant d'annoncer un gouvernement. Beaucoup de déçus de toutes les fausses promesses ne veulent plus s'emballer et prendre des risques pour rien.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• soyons serieux..un gouvernent provisoire d'un territoire dont les frontieres sont flous ou non nous expedie avec la reponse "la kabylie".. (ou wilaya 3 historique plus au moins)..un terrotoire flou dont on ne connait jusuq'a qui jouira eventuellment de "citoyennenté" ....

un gouvernemnt d'un territoire "flou" gouvernant des citoyens " non encore precis" dont la seule chose qui est sur est qu'il va "abolir la polygamie" selon son projet

vous voyez un peu les priorités de ces clowns???
                          "on laisse les frontieres qu'on va gouverner a plus tard , on ne sait pas sur qui l'autorité de notre gouvernement va s'etendre ..tout ça est secondaire..mais on va abolir la polygamie"

c'est vraiment des genies
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Simple et droite

Commentaire

• Envoyé par belk
                            ça confirme l'idée qu'on a de vous: un peuple docile qui excelle dans le baise main
                            J'ai un peu pitié pour toi ...

Commentaire

• Tamerlan

un gouvernemnt d'un territoire "flou" gouvernant des citoyens " non encore precis" dont la seule chose qui est sur est qu'il va "abolir la polygamie" selon son projet

vous voyez un peu les priorités de ces clowns???
                              "on laisse les frontieres qu'on va gouverner a plus tard , on ne sait pas sur qui l'autorité de notre gouvernement va s'etendre ..tout ça est secondaire..mais on va abolir la polygamie"

c'est vraiment des genies

Commentaire

• @zwina
                                si tu veux le savoir

abbas est inexistant pour moi..et il ne gouverne sur rien..et les frontiere de la palestine ferait que l'entité appellé israel serait inexistante
                                et c'est ce qui se fera avec le temps
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Simple et droite

Commentaire

Chargement...
                                X