Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK ? Combien de divisions ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@A l’origine, c’était un guitariste. Puis un militant berbériste, homme politique, pour finir exilé parisien. Depuis deux jours, Ferhat Mehenni est l’homme par qui le scandale est arrivé.

Rajoute a ça : pendant sa detention à Blida il a méme fleurté avec l'Islam il n'était pas le dernier a se prosterner!

Commentaire

azul,
      c est le coup de pied qu il faut dans la ruche immonde qu est devenue l ANE-gerie depuis la prise du pouvoir par les chiens de Oujda. Ils ont commence' par eliminer tous ceux qui les opposent dans la wilaya IV et la wilaya III: on compte 400 moujahidines de l interieur assassines par l armee chienne des frontieres.

L Algerie se refera apres l avoir morcele' en wilayates (7, en comptant celle d outre mer, l immigration) pour la rebatir de nouveau en une nation de federation. Jamais elle ne deviendra un pays prospere si elle reste dirigee par les memes corrupteurs, assassins, voleurs, convoiteurs de Kursi, qui l ont gouverne' par la force, l assassinat, et le nepotisme.

Moi je dis bravo a Ferhat qui a ose' commettre un acte de courage semblable a celui de l OS qui appelait justement a liberer l algerie du joug de la france coloniale par la seule voie a suivre: pas la voie Messaliste qui a ete rehabilite' par les memes usurpateurs qui ont invente' le concept de faux MOUJAHID.
      L autonomie sera donc la voie a suivre pour reprendre en main, notre kabylie, et par la suite l Algerie, si le reste du peuple algerien le veut bien. Si le reste du peuple Algeries se contente d etre le mouton des decideurs du pouvoir, then let it be!
      le divorce est amer pour ceux qui l ont connu... il est reparateur et surtout ouvre l ame vers de nouvelles perspectives... on a essaye' le reve ANE-j'ai-rien pendant 50 ans... il est grand temps de passer a "Kabyle-j ai-TOUT", en attendant, "Algerien-avant-tout" comme le souhaitait ABANE RAMDANE qui a pu reunir toutes les mouvances.... a mais, Boussouf l a assassine'!
      Vive Ferhat
      Vive La Kabylie AUTO-geree par les Kabyles!
      Vive L algerie AUTO-geree par les Algeriens, les vrais, pas les faux de Oujda qui ont invente' le concept de faux moujahid comme ce fameux Malien.
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

beaucoup de gens ici traite les journaux arabophone de torchon mais pour moi el watan c'est le summum du torchon!!
        ce journal francophone anti Algérien et anti Musulman me sort par les trous du nez
        si on reste dans la même échelle ... le jour ou El watan deviendra torchon ... cette presse arabophone (Chourouk, nahar, khabar .. ) sera du PQ

Commentaire

Je me demande pourquoi les gens qui ne connaissent ni le pays ni notre mentalité intervienent pour dire n'importe quoi sans le savoir je rougit a leur place bel hachma

pour la division de celui qui a annoncé le gouvernement provisoire elle est composé de lui sa femme et ces enfant auquel il est incapable de les éduqués
          Dernière modification par le sage, 24 avril 2010, 15h47.

Commentaire

quand el watan et les journaux de mama frança ferons les tirages de la presse arabophone tu pourras ramener ta fraise gironimoo
            MacDo sert 100 fois plus de plats qu'un restaurant gastronomique ... est-ce a dire que la bouffe de MacDo est meilleurs ?
            la qualité de ces quotidiens arabophones n'est plus a présenter.

Commentaire

c'est la presse des béni oui oui et pas plus ils ne peuvent pas dire la vérité et c'est toute la presse algérienne plus la tv tout va bien et point finale

Commentaire

Moi je trouve que sa peut etre une bonne idée l'autonomie de la Kbylie voir d'autres régions.
                Si on regarde les états les plus puissants de la planète on constate que la plupart sont des états fédérales(Etats-Unis,Russie,grande Bretagne,Inde, Allemagne, Canada,l'Espagne a 2 états autonomes,ect)
                En plus sa peut regler le problème identitaire, la langue kabyle serait officielle qu'en Kabylie.

Et puis comme son nom l'indique le fédéralisme se veut fédérateur, sa n'as rien a voir avec l'indépendance.
                Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

Et puis comme son nom l'indique le fédéralisme se veut fédérateur, sa n'as rien a voir avec l'indépendance
                  Je suis d'accord avec toi concernant l'autonomie des régions, c'est positif...
                  Mais Le Mak semble etre plus pour la souveraineté-indépendance que l'autonomie. Ce n'est pas clair du tout, le projet makien...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je suis d'accord avec toi concernant l'autonomie des régions, c'est positif...
                    Mais Le Mak semble etre plus pour la souveraineté-indépendance que l'autonomie. Ce n'est pas clair du tout, le projet makien...
                    En meme temps, il n'y as qu'eux qui proposent cette alternative, le rpoblème est que si un autre parti autonomiste voyer le jour cela risquerai de diviser un peu plus la Kabylie politiquement.Moi je dis faisons leur confiance, puis après si il vont vers l'indépendance on aura toujours la possibilité de les lacher.
                    En plus je vois pas comment ils pourraient militer pour l'indépendance, sans que la majorité des kabyles le veuillent, pour ce genre de projet faut que la majorité sois pour.
                    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

c est le coup de pied qu il faut dans la ruche immonde qu est devenue l ANE-gerie depuis la prise du pouvoir par les chiens de Oujda. Ils ont commence' par eliminer tous ceux qui les opposent dans la wilaya IV et la wilaya III: on compte 400 moujahidines de l interieur assassines par l armee chienne des frontieres.

L Algerie se refera apres l avoir morcele' en wilayates (7, en comptant celle d outre mer, l immigration) pour la rebatir de nouveau en une nation de federation. Jamais elle ne deviendra un pays prospere si elle reste dirigee par les memes corrupteurs, assassins, voleurs, convoiteurs de Kursi, qui l ont gouverne' par la force, l assassinat, et le nepotisme.

Moi je dis bravo a Ferhat qui a ose' commettre un acte de courage semblable a celui de l OS qui appelait justement a liberer l algerie du joug de la france coloniale par la seule voie a suivre: pas la voie Messaliste qui a ete rehabilite' par les memes usurpateurs qui ont invente' le concept de faux MOUJAHID.
                      L autonomie sera donc la voie a suivre pour reprendre en main, notre kabylie, et par la suite l Algerie, si le reste du peuple algerien le veut bien. Si le reste du peuple Algeries se contente d etre le mouton des decideurs du pouvoir, then let it be!
                      le divorce est amer pour ceux qui l ont connu... il est reparateur et surtout ouvre l ame vers de nouvelles perspectives... on a essaye' le reve ANE-j'ai-rien pendant 50 ans... il est grand temps de passer a "Kabyle-j ai-TOUT", en attendant, "Algerien-avant-tout" comme le souhaitait ABANE RAMDANE qui a pu reunir toutes les mouvances.... a mais, Boussouf l a assassine'!
                      Vive Ferhat
                      Vive La Kabylie AUTO-geree par les Kabyles!
                      Vive L algerie AUTO-geree par les Algeriens, les vrais, pas les faux de Oujda qui ont invente' le concept de faux moujahid comme ce fameux Malien.

1/ Les Algeriens ne sont pas des anes................
                      2/ Ils sont ce qu'ils sont mais ils restent des humains(les dirigeants=) par consequent comment se fait-il que vous acceptiez ces termes "chiens"

Tout manquement au respect merite sanction et ces pour ça j'ai toujours accepter la sanction méme si bien souvent je n'ai fait que repondre aux insultes ..........
                      Dernière modification par myra21, 24 avril 2010, 20h20.

Commentaire

Décidement Ferhat M'henni ne fait rien comme les autres.

Une idée originle "Le Mak" en l'occurrence

Un gouvernement provisoire Kabyle

Demande de financement auprés de la France, le Maroc et Israel á ce qui se dit.

A chaque fois qu'il Parle c'est tout le monde qui écoute et qui diffuse son discours, une manière de faire de la Pub á moindre frais.

Ce qui m'étonne n'est pas Ferhat et son GP car ca va dans la logique des choses mais les millier d'opposants á son projet qui en parlent comme s'il était l'homme le plus puissant de la planète. D'un coté il n'arrètent pas de dire que ses idées sont minoritaires et d'un autre coté il ne cessent de lier les propos de Ferhat á tous les kabyles d'algérie comme s'ils voulaient qu'il les représentent "bessif" pour s'en debaresser une fois pour toute.

Jamais un mot sur les vraies revendication des kabyles (en majorité)
                        Jamais un soutien au combat des kabyles pour pour un pouvoir légitime
                        Jamais une proposition pour réconcilier les kabyles avec leur réalité algerienne
                        jamais une reconnaissance des dégats occasionnés par 50 ans de mensonges et d'injustice
                        Jamais une idée originale pour sortir l'algérie de cet amateurisme du siècle dernier et d'un discours figé comme une photo de paysage en noir et blanc.

Je respecte Ferhat pour une chose, c'est qu'il va jusqu'au bout de ses idées, il propose et promet l'eldorado, que font ses détracteurs? Rien á part les insultes, les amalgames , les généralisations et souvent des sous-entendus racistes, xénophobes , á la limite colonialiste.

Si Ferhat n'est pas si représentatif que ca , arrétez d'en parler et d'en faire un leader d'un peuple. Si les kabyles voulaient un destin autre qu'algérien , il se seraient proclamés indépendants il y'a longtemps, ce n'est ni la bravoure ni le penchant guerrier qui leur manque.

Commentaire

Ya les Administrateurs pour moins que ça j'ai été tres souvent sanctionné!
                          J'attends toujours que quelqu'un appelle au meurtre de ce Mhenni à l'instar des cris stridents contre Ali Belhadj, mais apparemment les anti MAK sont civilisés. C'est vrai que les Makistes sont d'une rareté ... mais quand même.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

J'attends toujours que quelqu'un appelle au meurtre de ce Mhenni à l'instar des cris stridents contre Ali Belhadj
                            Faut pas exagérer Ferhat est un poète pas un agent de Satan qui a assassiné des milliers de musulmans innocents.

Commentaire

Massnsen

Ce qui est incontestable Massnsen c'est ton discours haineux et déstructeur , La haine engendre la haine et la haine la déstruction..tu es entrain de souffrir l'ami,tu dois te reconcilier avec toi meme avant de le faire avec les autres...je ne connais pas le poste que t'as promis Ferhat,j'espere que ce n'est pas le porte parole de son gouvernement sinon khlat 3lih... Soyons contructif dans nos interventions, je pense qu'une Algerie unie et forte était le rêve des martyrs. Oublions le passé morose et vivant le présent et le futur afin de construire une Algerie à l'image des grandes nations, ne les copions pas, mais prenons exemples des choses positives qui existent autour de nous, l'interêt de tous est une Algerie forte .
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

J'attends toujours que quelqu'un appelle au meurtre de ce Mhenni à l'instar des cris stridents contre Ali Belhadj, mais apparemment les anti MAK sont civilisés. C'est vrai que les Makistes sont d'une rareté ... mais quand même.
                                En voici les les propos qui rendent le MAK plus fort. Ya si Okba, les MAKistes et separistent doivent vous adorer !
                                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Chargement...
                                X