Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK ? Combien de divisions ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est faire beaucoup de bruit pour une plaisanterie et cela démontre le nationalisme exacerbé de certains Algériens. Incroyable.

N'estce pas les résistants algériens qui avaient décrété la zone d'Alger autonome sans pourtant provoquer quelconque réaction française...alors que c'était là c'était vrai!

Commentaire

N'estce pas les résistants algériens qui avaient décrété la zone d'Alger autonome sans pourtant provoquer quelconque réaction française...alors que c'était là c'était vrai!
      E a moi d'ajouter: N'est-ce pas Tlemcen qui, actuellement, revendique non pas son autonomie seulement mais plutot l'Algerie toute entiere sans que beaucoup ne s'offusquent Il est vrai, qu,il nous est difficile de nous debarasser entierement de l'esprit du colonisé
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

E a moi d'ajouter: N'est-ce pas Tlemcen qui, actuellement, revendique non pas son autonomie seulement mais plutot l'Algerie toute entiere sans que beaucoup ne s'offusquent Il est vrai, qu,il nous est difficile de nous debarasser entierement de l'esprit du colonisé (ACCPLUSCAN )

J’ignorais les velléités des Tlemcenois (une ville du reste en pleine expansion et où il fait bon vivre selon un article dans le Monde diplomatique). En revanche, j’ai des amis Kabyles séparatistes qui exigent toute l’Algérie par phobie anti-arabe. Et, tu penser que leur revendication suscite des échanges hautement animés et dont même le bistrotier nous demande de baisser la voix malgré le bruit tue-tête de la télévision branchée continuellement dans l’établissement.

C'est typiquement kabylo-algérien.

Commentaire

Okba

J'attends toujours que quelqu'un appelle au meurtre de ce Mhenni à l'instar des cris stridents contre Ali Belhadj, mais apparemment les anti MAK sont civilisés. C'est vrai que les Makistes sont d'une rareté ... mais quand même.
          Et voilà une belle démonstration des manières d'Okba, qui n'hésiterait pas à appeler au meurtre d'un homme qu'il juge et condamne à travers des feuilles de choux. Relis encore le Coran car tu sembles avoir sauté quelques passages.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

J’ignorais les velléités des Tlemcenois
            avec un Raïss et plus d'une douzaine de ministre issue de cette localité ... je n'ignore plus rien

Commentaire

un Raïss et plus d'une douzaine de ministre issue de cette localité
              Gironimoo tu oublies les 50.000 kabyles au Gouvernement qui se cachent derrière ces pauvres Tlems.

Commentaire

Posté par Zwina
                Et voilà une belle démonstration des manières d'Okba, qui n'hésiterait pas à appeler au meurtre d'un homme qu'il juge et condamne à travers des feuilles de choux. Relis encore le Coran car tu sembles avoir sauté quelques passages.
                Tu l'attendais celle-la, la porte de sortie de cette mauvaise passe.
                Belhadj avec tous ses défauts est un ange comparativement au chanteur de pomme qui voulut devenir roi. Le rkhiss Mhenni et les baudets qu'ils lui servent de monture c'est la dislocation du pays qu'ils veulent.
                Celui qui appelle et surnomme mon pays ''Ane-gérie'' insulte la mémoire de mon peuple et est considéré au même titre que les pseudo artistes égyptiens sinon pire.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Okba

Citation:
                  Posté par Zwina
                  Tu l'attendais celle-la, la porte de sortie de cette mauvaise passe.
                  Belhadj avec tous ses défauts est un ange comparativement au chanteur de pomme qui voulut devenir roi. Le rkhiss Mhenni et les baudets qu'ils lui servent de monture c'est la dislocation du pays qu'ils veulent.
                  Belhadj a les mains pleines de sang et ceux qui le soutiennent aussi. Celui de milliers d'algériens innocents que Belhadj a pris en otage pour prendre le pouvoir. Mehehnni n'a jamais appelé au meurtre d'un algérien pas même celui de Belhadj. En tout cas, tu nous fais une belle démonstration de ce que sont les apôtres d'Okba et de Belhadj : Une horde de barbares qui prétendent être musulmans alors qu'ils bafouent les fondements de l'Islam.
                  Dernière modification par zwina, 24 avril 2010, 23h47.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Gironimoo tu oublies les 50.000 kabyles au Gouvernement qui se cachent derrière ces pauvres Tlems.
                    et est ce qu'il te payent pour pour accourir tel un laqué les couvrir ... ou tu le fait juste a titre bénévole ou juste pour qu'on dise "celui là c'est un bon kabyle il pourfend les siens il est crédible ... si les 50 000 kabyles dont tu parles sont comme toi je comprends mieux ... qu'ils se soient trouvé a de tels poste ... autrement je n'ai vu que la douzaine de ministres tlémcenien ... choisi pour leur compétence dirons nous

Commentaire

Belhadj avec tous ses défauts est un ange
                      okba qu'est ce que les 300.000 morts t'ont fait pour mériter ça

milliers d'algériens innocents que Belhadj a pris en otage pour prendre le pouvoir
                      zwina Cet agent de Satan n'a jamais voulu du pouvoir son rôle c'est juste de faire assassiner le plus de musulmans possible, ni même les autres membres du Fis n'en ont voulu d'ailleurs. Le véritable chef du Fis on ne la vraiment jamais connu c'est un monstre dont allah nous a sauvé. Al Hamdoulillah.

Commentaire

Bon, faisons un parallèle entre Ali et Ferhat : Le premier est un mou3allim fi madrassa qui a drainé des milliers de gens vers le néant, il a usé de la désobéissance civile et a parlé de porter le Klash (comprendre avoir sa propre ARMÉE) ce qui est un affront pour le pouvoir et une erreur qui a donné aux genenars le droit de tuer ... et c'était toute une tuerie où les hauts gradés n'étaient nullement inquiétés.
                        La logique où des musulmans tuant des musulmans a été testée avec succès en Algérie et repris depuis un peu partout dans le monde.

Le deuxième est un artiste plus ou moins connu qui trainant de part en part a flirté avec les dangereux sionistes, a montré une agressivité (verbale) vis à vis des algériens, a dessiné son propre étendard pour le substituer à celui institué par ceux qui ont versé du sang pour l'Algérie, ses adeptes parlent de l'ane-gérie et font dans la provocation, et l'affront suprême est fait au peuple algérien (kabyle compris) en déclarant unilatéralement que la Kabylie est affranchie de l'Algérie.
                        Donc, après la mouvance islamiste, on a sauté à la mouvance séparatiste, et puis quoi encore ...
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Le deuxième est un artiste plus ou moins connu qui trainant de part en part a flirté avec les dangereux sionistes,???????

Se serais-pas plutot fiançaille en attendant le Mariage?

Commentaire

Chers Makistes préparez vous au chomage .....

Je suis clair et direct .....

Chers Makistes,

Vous voulez une Algérie gruyère ressemblant à la Cisjordanie, c’est pas très compliqué ......

Alors, je suis avec ceux qui pensent que la révolte armée favorise la division des algériens qu’autre chose ..... parce que j’imagine que les autres minorités " les sudistes par exemple " ne laisseront pas éternellement les ch'nawa du nord "gérer" en lapidant leur richesse, ça peut très bien être la prochaine étape d'ailleurs il y a un bruit qui circule dans ce sens ..... ( La position géographique de Hassi messaoud et Hassi R'mel se trouve dans une zone arabophone et non pas fi le3llali dans le jurjura ..... ).

Parait-il même qu'une partie importante des pétroliers au sud et aux sièges dans le nord sont du jurjura ...... Alors Chers Makistes préparez vous au chômage .....
                            تعلق قلبي طفلة عربية__حجازية العينين__مازغية الحشى

Commentaire

Chargement...
                            X