Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louiza Hanoune accuse le MAK de servir des intérêts étrangers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Louisa Hanoune est une élue Algerienne de la sa crédibilité est tout a fait honorable !
    Louisa ,ne s'est pas expatrier dans un pays etranger pour denigrer sa Nation Alors arreter de melanger les serviettes et les torchons!

Commentaire

Envoyé par tamerlan
      Louisa Hanoune...c'est l'opposant le plus credible en algerie
      Certes, en tant que politicienne, Louisa Hanoune a tout à fait le droit de dénoncer le MAK, mais je ne pense pas qu'elle soit aussi "opposante" qu'elle veuille nous le faire croire. Sur chaque grand dossier, elle s'aligne systématiquement sur les positions du clan présidentiel.

Si Louisa Hanoune était réellement une opposante, elle aurait par exemple appelée avec force au limogeage des ministres les plus incompétents du gouvernement (Yazid Zerhouni, Hamid Temmar, Boubekeur Benbouzid...etc). Car au fond, ces ministres arrogants et incompétents font beaucoup plus de mal aux Algériens et à l'Algérie que les revendications du clown Ferhat M'henni. Si Louisa Hanoune était réellement une opposante, elle n'hésiterait pas critiquer avec force le président Bouteflika qui semble "végéter" à El-Mouradia.

Commentaire

... par le biais du couche a oreille...
        Bien dit Giro!
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

bizarrement louiza hanoune et au meme moment tient le meme discours que belkhadem et pour une opposante ,elle as pas vraiment reagi aux veritables problemes et ce que je trouve plus bizzare est qu'une opposante s'aligne tjrs sur les positions du clan boutef .
          ce que je comprends pas c que tt le monde parle pouvoir et une partie du peuple ou ici par ex a FA que ferhat ne represente que lui meme mais meme le clan presidentiel semble s'interesser a lui et le voit meme comme un danger pour la nation ,je me demande pk s'interesse t'on autant a une personne qui ne represente que lui meme .
          la realitè a mon avis est que l'etat a tjrs refusè de regler le probleme identitaire

Commentaire

tu voulais une preuve du soutient du MAK aux corses et basque tu l'as eu par l'image et le son
            Mais justement, il n'y a aucune preuve de soutient, aucun engagement de la part des intervenants du MAK, ils étaient là juste pour promouvoir leur "cause".

Ça ce voit que tu n'as même pas regardé les vidéos que t'as envoyé

tu peux toujours attendre ...
            Non, en réalité j'attends rien de votre part à ce sujet, je sais que vous n'oserez jamais prendre une position qui risquera de froisser israel, ni la france.

C'est vous qui êtes de mauvaise fois, en plus d'être télécommandés.

Dans 10 ans, le seul souvenir qu'on aura du MAK c'est que c'était un groupe de traitres n'ayant pas hésiter à vendre le nation .

Qui vivra verra.
            TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

Chargement...
            X