Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dilem sur arret sur image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Safyo , encore une fois si tout le monde se met à sauter des lignes comme toi on aurait besoin de parcourir milles pages pour un seul thread ....Sauf si t'es myope je m'excuse dans ce cas là T'aurais dû être immunisé contre cela aussi

    Commentaire


    • Et y a pas que moi d'abord

      je connais quelqu'un qui colle les lignes .

      Ils s'appelle Zorro , quelquechose comme çà

      Commentaire


      • c'est à cause de dilem et ses caricatures que vous vous acharnez entre vous de cet acabit? lui meme il serait désolé et attristé qu'on se chamaille et entre qui et qui? entre des algeriens... depuis longtemps que j'ai commencé a collectionner les caricatures de dilem. des centaines et des centaines de caricatures. et jamais il n'était question de communautarisme. c'est un génie qui s'attaque aux défauts et aux travers de la société dans le seul but de nous ouvrire nos yeux.

        Commentaire


        • je suis tout a fait d'accord avec toi,mais le probleme c'est qu'il y a certain qui n'acceptent pas sa vision des choses en cherchant des exuses betes (tel son origine kabyle)
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • Dilem doit avant tout respect la croyance des autres, etre athee ne te permet pas d insulter les autres, le rspect et la meilleur solution, mais Dilem evolu dans le milieu journalistique qui est dans le but de nuire a bouteflika, ni plus ni moin, carce journal comme d autres sont sous la pression de leurs patrons, ces hommes de l ombre.

            Commentaire

            Chargement...
            X