l'auto critique pour un kabyle c'est de critiquer les arabes ou les réfugiés politiques de lausanne?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dilem sur arret sur image
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ferrailleur :
tu mélanges tout: alors maintenant dilem fais ce qu'il fait car il est kabyle?
nous on dit ce qu'on dit parce qu'on n'est plus algériens (de quel droit tu te permets?)
t'es paranoïaque !!
c'est tout ce que je peux direQui peut le plus peut le moins
Commentaire
-
sache mon cher ami (bien que je ne veux pas rentrer dans ton jeux )qu'un kabyle est plus algérien qu'un arabe (revois ton histoire ) et ce n'est pas parce qu'il est kabyle qu'il n'a pas le droit de critiquer ceux qui le gouvernent
et tu viens de me le prouver toi qui te dis arabe (l'arabe rejette tjrs la cause sur les autres ) et tu viesn de la jeter sur les kabylesl'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
Quand j'etais à l'école
Ma maitresse avec sa règle dirigé nous montrait une affiche et nous disait :
Regardez cet affiche , c'est çà le nazisme !
J'etais , en un regard , immunisé et renforcé dans mon humanité.
La caricature Danoise ou certaine de celle de Dilem ressemble beaucoup a celle dont j'ai été immunisé .
Commentaire
-
Ouh la la ,
franchement, je suis attristé.... atterré, dégouté...
a vous écouter:
la kabyles dénigrent les arabes par méchanceté (je savais même pas que dilem était kabyle.... mais j'y vois aucun rapport, quand il dit arabe il parle du des dirigeants du monde arabe... il quand même croqué ait ahmed plus d'une fois...donc ce serait un faux kabyle?)
les arabes rejettent la faute sur les autres,
les noirs puent,
les juifs sont des voleurs,
les chinois sont sales
on tombe très très bas, dans les a priori racistes et après on a le culot d'aller se plaindre du racisme....
c'est tellement bas que je vous laisse...Qui peut le plus peut le moins
Commentaire
-
Eveiller les haines
Provoquer le sang .
Certains pays se narguent de leur infime avance au regard d'autre pays .
Quelques années , et voilà comment certain penseurs se font chantre du modernisme .
Allons , vous ne pensez pas que Mr Val est plus dérangé par les nouveaux réacs qu'il y a ici . Les dernieres caricatures sont du pain béni pour sa chapelle .
Commentaire
Commentaire