Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dilem sur arret sur image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'auto critique pour un kabyle c'est de critiquer les arabes ou les réfugiés politiques de lausanne?

Commentaire

l'autocritique d'un arabe c'est d'accuser les autres
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

jusqu'à présent il était question du caricaturiste d'origine kabyle dilem.
        ne tombons pas dans la caricature de dialogue entre gens civilisés.

Commentaire

Ferrailleur :
          tu mélanges tout: alors maintenant dilem fais ce qu'il fait car il est kabyle?

nous on dit ce qu'on dit parce qu'on n'est plus algériens (de quel droit tu te permets?)

t'es paranoïaque !!
          c'est tout ce que je peux dire
          Qui peut le plus peut le moins

Commentaire

Ferrialleur, moi je pense que s'il y avait un dilem dans chaque journal algérien on enlèvearit peut être le voile qu'on se met devant les yeux

Commentaire

alors maintenant dilem fais ce qu'il fait car il est kabyle?
              oui.c'est ce que je crois .en algerie on est prisonnier a vie des solidarités ethniques.

Commentaire

sache mon cher ami (bien que je ne veux pas rentrer dans ton jeux )qu'un kabyle est plus algérien qu'un arabe (revois ton histoire ) et ce n'est pas parce qu'il est kabyle qu'il n'a pas le droit de critiquer ceux qui le gouvernent
                et tu viens de me le prouver toi qui te dis arabe (l'arabe rejette tjrs la cause sur les autres ) et tu viesn de la jeter sur les kabyles
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Quand j'etais à l'école

Ma maitresse avec sa règle dirigé nous montrait une affiche et nous disait :

Regardez cet affiche , c'est çà le nazisme !

J'etais , en un regard , immunisé et renforcé dans mon humanité.

La caricature Danoise ou certaine de celle de Dilem ressemble beaucoup a celle dont j'ai été immunisé .

Commentaire

Ouh la la ,
                    franchement, je suis attristé.... atterré, dégouté...

a vous écouter:
                    la kabyles dénigrent les arabes par méchanceté (je savais même pas que dilem était kabyle.... mais j'y vois aucun rapport, quand il dit arabe il parle du des dirigeants du monde arabe... il quand même croqué ait ahmed plus d'une fois...donc ce serait un faux kabyle?)
                    les arabes rejettent la faute sur les autres,
                    les noirs puent,
                    les juifs sont des voleurs,
                    les chinois sont sales

on tombe très très bas, dans les a priori racistes et après on a le culot d'aller se plaindre du racisme....

c'est tellement bas que je vous laisse...

Commentaire

• safyo
                      je pense que c'est la meilleur faconde réagir quand quelques chose nou dérange

Commentaire

• Pourquoi ce régionnalisme? arabe, kabyle j'ai l'impression que cette guerre ne finira jamais!!
                        on tombe très bas là! dans a priori racisme et après on a le culot d'aller se plaindre du racisme!!

arrêtez, franchement là je suis attristée et trop dégoutée...!!
                        Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• @ernestito

je cite tes paroles :
                          je laisse le soin aux humoristes juifs de faire des blagues juives
                          on peut elargir ça à toutes les communautés? Sacré fellag.

Commentaire

• Eveiller les haines

Provoquer le sang .

Certains pays se narguent de leur infime avance au regard d'autre pays .

Quelques années , et voilà comment certain penseurs se font chantre du modernisme .

Allons , vous ne pensez pas que Mr Val est plus dérangé par les nouveaux réacs qu'il y a ici . Les dernieres caricatures sont du pain béni pour sa chapelle .

Commentaire

• on attend toujours de mr val les dessins qu'il nous avait promis.
                              ils sont sous presse?

Commentaire

• Par

Par qu'il y a ici , j'entend en France par exemple .

Franchement ont est tous interessant .
                                Sauf Matoub1

Non je rigole Matoub1

Aïe !

Ok Ok j'ai compris

Commentaire

Chargement...
                                X