Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie chef de file incontestable du Maghreb?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les associations féminines algériennes pour les droits de la femme sont aussi actives sinon plus. Le code la famille et le droit des femmes dans l'Algérie au peuple passif sont aussi modernes qu'au Maroc millénaire.
    Amen!

    Quand le Maroc cessera de bêler derrière l'élu par les spermatozopides de son père, tu viendras traiter le peuple algérien de passif.
    Safi? C'est tout ce que tu as, tu as etale cet "argument" a chaque fois que tu t'es retrouve a coté du mur. tu veux que je te recopie ma reponse oulla blach?

    Commentaire


    • Amen!
      Safi?
      Ca y est, Tu t'es dégonflé ?

      Ne te gêne pas, continue donc de montrer au peuple algérien comment il doit se comporter...


      Yallah sidna Ayoub, saheb errissala

      Commentaire


      • Envoyé par Bachi
        Ne te gêne pas, continue donc de montrer au peuple algérien comment il doit se comporter...
        Je te l'ai déjà dit, comment il doit se comporter : des actes !

        Commentaire


        • L’Algérie chef de file incontestable du Maghreb?
          Chef de file du terrorisme.

          Qalek chef de file

          Commentaire


          • Envoyé par Juris
            Chef de file du terrorisme.
            Je vois que personne n'apprécie mon humour à 3 sous ...
            Continuez donc, tous, vos invectives...

            Commentaire


            • Je vois que personne n'apprécie mon humour à 3 sous ...
              J'ai rien compris à ce que tu écris mon cher.

              C'était ma phrase et pas la tienne

              Commentaire


              • Envoyé par Juris
                J'ai rien compris à ce que tu écris mon cher.
                C'était ma phrase et pas la tienne
                C'est pas grave.

                Si tu avais lu les con***neries que j'avais postées avant pour détendre l'atmosphère tu aurais fait le lien.

                En résumé, je répondais à qqun qui disait que les marocains sont un peuple d'analphabètes, de mendiants etc... Et je suggérais de lui envoyer quelques morceaux de pain ... etc, au lieu d'envoyer des messages désobligeants.
                Bien sùr j'aurais fait la ^m chose dans l'autre sens.
                Dernière modification par arazigh, 05 mai 2010, 22h20.

                Commentaire


                • Quand de par la passé on avait 2 sortes de limonades : la limonade blanche et limonade noire. Que tout se passait par "bons", subventions de l'etat, etc.. Qu'un parti unique etait (est toujours) au pouvoir, etc... Dois-je continuer?
                  Ayoub, tu parles du royaume de la haine?

                  Commentaire


                  • l'algerie es un pays tres riche avec ces differents plaine. ya pas beaucoup de plaine sur la planete. la totalité de l'europe est sous les forets et le froids...le maroc est montagneuse......
                    si il ya des grabuges enalgerie c'est surtout a cause des plaines du centre la fameuse mitidja et l'ouest celle tessala oran saida jusqu'a bechar avec abadla....on peut nourrire touta la planete sauf que le FLN est plein de ouvriers quise prennent pour des patrons et des chauffeurs pour des PDG

                    Commentaire


                    • newyork

                      G l’impression que tu écris en anglais, puis tu demande à notre ami Google de traduire……
                      Je t’assure que je n’ai rien compris à ton message……

                      Commentaire


                      • L’Algérie chef de file incontestable du Maghreb?

                        avoir de gros revenus ne signifient pas pour autant être chef de file. On n'est chef de rien du tout. De toute façon le maghreb c'est pas une référence.

                        voir le reportage sur france24.com sur "les femmes mulets" au Maroc pour se faire une idée de la situation sociale au Maghreb...

                        si qqn peut insérer la video. je ne sais pas le faire.
                        le DRS contrôle toute la Galaxie

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X