Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFS : Karim Tabbou appelle à un débat national sur la crise du pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si tout le monde pouvait etre aussi corrompu que lui, on vivrait en suede...
    Dernière modification par hugochavez59, 24 mai 2010, 02h15.

Commentaire

Oui c'est cela, tu sembles un petit peu trop naif, je suppose que tu ne vis pas en Algérie depuis un bon moment déjà n'est ce pas?

C'est vrai qu'en y dépensant de l'euro, on se sent soudain dans un paradis avec des anges, dommâge que le peuple vit une autre réalité, que ce soit lui ou son maitre corrompu boutef, ils sont loins de l'hugo chavez que tu as choisi pour le pseudo.

Commentaire

mais bien sur...

ma famille sur place ne me raconte pas cela, et mes vacances sur place me confirment leur confiance en leur avenir

lalgerie ce nest pas le paradis, certes

de la a dire que cest lenfer....

il faudrait parcourir le vaste monde, pour comparer...et avec mes voyages, je peux dire que lalgerien sen sort vraiment pas mal...

TF1 et Canal+ ca ne suffit pas pour savoir comment vivent les gens ailleurs...

Commentaire

Ah, c'est donc sur ça que se base tes connaissances de la politique Algérienne.....

Alors saches qu'on a tous voyagé, la différence réside dans le fait d'entendre ce qu'on nous dit ou de le vivre, il y a aussi une différence entre passer des vacances, et habiter avec tout ce que ça demande (emploi, éducation etc...).
          Les gens qui sont assez conscients pour ne pas se jeter à la mer, fuient par les moyens légaux. Je ne vais pas dresser ici un bilan des 10 années catastrophiques de cet homme, tout le monde le connait, il a été dressé par plusieurs sources, seulement si tu veux faire l'éloge, saches que glorifier la chute de l'Algérie même sous le motif de l'ignorance, peut peser lourd sur la conscience d'un patriote.

Commentaire

catastrophique la situation algerienne...depuis 1999 !!!

ben voyons !!!

vraiment il faudrait faudrait faire un petit effort de vraissemblance

a mon age je peux faire la difference entre loppositionnisme confortable et nenamoins sterile

et la laction, le travail et ce qui est constructif

Commentaire

Oui je dois avouer que catastrophique était un terme peut être trop faible.

Ceux qui soutiennent encore ce pouvoir illégitime, sont connus, ils ont tous le même profil, le pire pour l'Algérie d'aujourd'hui n'est pas tellement de se faire ignorer et humilier par les autres pays, c'est qu'il existe en elle, parmi ses enfants, des gens encore capable d'approuver les politiques suicidaires, et d'empêcher toute construction d'avenir, en tant qu'immigré lucide, tu as probablement plus constaté la construction d'autoroutes, le nouvel aéroport, les milliards de dollars qui rentrent et les chantiers de bâtiment un peu partout, à cela s'ajoute que tout est disponible et qu'on peut tout s'acheter avec les devises, ça devient vraiment magnifique comme pays, moi qui suis un opposant stérile, j'ai plutôt constaté l'autre face, qui est la répression sociale, la corruption généralisée, l'immobilisme des institutions de l'état, les pertes se chiffrant en milliards de dollars, les projets abandonnés et non finis, l'agrandissement du fossé pauvres-riches et la disparition progressive de la classe moyenne, la censure de l'opposition, le chômage, la perte de controle totale sur les prix de produits de première nécessité, l'horreur qu'on appelle système de santé, la fuite des cerveaux, la justice aux ordres, la difficulté pour les gens de boucler leur fin de mois et pour couronner le tout l'éducation instable et irresponsable.
              Il n'y a pas photo, je vois noir, tu vois blanc, à la fin de ce mandat, et comme on en a l'habitude, on reparlera du passé, et là le constat sera difficile à admettre pour l'un des deux, l'ayant vécu et non pas seulement vu ou lu, je crois que je peux arrêter là le débat qui lui est stéril, et laisser le temps faire le constat.

Sur ce, bonne nuit

Commentaire

j'ai plutôt constaté l'autre face, qui est la répression sociale, la corruption généralisée, l'immobilisme des institutions de l'état, les pertes se chiffrant en milliards de dollars, les projets abandonnés et non finis, l'agrandissement du fossé pauvres-riches et la disparition progressive de la classe moyenne, la censure de l'opposition, le chômage, la perte de controle totale sur les prix de produits de première nécessité, l'horreur qu'on appelle système de santé, la fuite des cerveaux, la justice aux ordres, la difficulté pour les gens de boucler leur fin de mois et pour couronner le tout l'éducation instable et irresponsable.
                MOHA ?
                tu n a rien constaté ? tu vois l Algerie de loin ou bien un adepte de la critique négative ..

faut venir sur place pour comparer , les réalisations actuelles , je sais que tu ne peux nier ce qu avait laissé chadli et ses sbires les néo/con/khobziste qui étaient à la solde de Mitterrand et du voisin de l Ouest ...

-Y a des défauts ,y a des corrompu , mais reste beaucoup à faire ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Tu as une obsession avec chadli que je n'ai pas, chadli a raté beaucoup, mais il est mieux que bouteflika, oui je le répète il est mieux que bouteflika.

Quand aux jugements personnels évite houari, tu as déjà oublié que je suis marocain? l'Algérie je l'ai traversé du nord au sud, et d'est en ouest, je sais que dans ta région, on trouve le plus grand nombre de ses supporters, c'est normal au fond, mais je suis assez proche du terrain pour parler, la critique, je ne la sors pas d'une envie soudaine, on recule dans les choses les plus essentielles, et on avance dans les constructions, il se fou de nous, tout dépend des priorités, je ne sais pas combien de pays tu as visité houari pour voir la différence et ce que veut dire avancer!!

Commentaire

Tu as une obsession avec chadli que je n'ai pas, chadli a raté beaucoup, mais il est mieux que bouteflika, oui je le répète il est mieux que bouteflika.
                    MOHA

héhé ; voilà tu montres ton visage ..il était tant aimé par ... ??? tu les connais !

soit sensé ! pour faire une critique , il faut comparer les deux périodes ...

Commentaire

Biensur que chadli est meilleur que bouteflika, si tu veux comparer, tu n'as qu'à comparer. Commence par voir ce que chadli a fait avec un baril à 13 dollars, et ce que ton boutef a fait avec 150 dollars.

Sans chadli ya monsieur houari, tu ne serais pas là à parler de karim tabbou, tu n'aurais que belkhadem à applaudir comme dans les meilleures dictatures.

Après je sais que tu le déteste parceque tes amis l'aiment bien (ça reste à vérifier), mais moi c'est pas comme ça que je raisonne, je m'en fiche de ceux qu'ils aiment, c'est leur acte qui m'intéresse...

YAllah puisque tu es fort, compare les deux périodes.

Commentaire

MOHA

Tabbou , tabtab dans le vide ...en Algérie et chez le voisin ..

sur ça bonne nuit .

Commentaire

Bonne nuit

Oui je sais que tu aimes cette expression , et c'est vrai un peu, il parle tout seul le pauvre.

Commentaire

c'est vrai un peu, il parle tout seul le pauvre.
                            le pauvre Tabbou , il fait pitié , il parle tout seul ..

le hic ! il pleurniche ET SE LAMENTE chez le voisin ?

Commentaire

En même temps, il a pas ou le faire en Algérie, sur Canal Algérie?

Commentaire

moha
                                est ce que tu peux m expliquer ?

Pourquoi, il n y a pas l inverse " un Tabbou marocain " à l ENTV ou Canal Algerie ?

Commentaire

Chargement...
                                X