Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux morts parmi les Algériens partis à Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux morts parmi les Algériens partis à Gaza

11h40: «Sans nouvelles» de la délégation algérienne
    Le Mouvement algérien de la société de la paix (MSP, islamiste) a indiqué ne pas savoir ce qu'il en est des 32 membres de la délégation algérienne, «qui comprend des députés, des journalistes et des médecins». Le contact par téléphone satellite a été interrompu «deux heures avant l'agression», selon le chargé de communication du MSP, Mohamed Djema. «Des informations non confirmées font état de deux victimes parmi la délégation algérienne», a-t-il ajouté.

Source Afp

«Des informations non confirmées font état de deux victimes parmi la délégation algérienne», a-t-il ajouté.
    Boutef doit rentrer à Alger , il n'a rien à faire à Nice , à situation urgente , réaction urgente !

Commentaire

Bonjour

Boutef doit rentrer à Alger , il n'a rien à faire à Nice , à situation urgente , réaction urgente !
      ça me fait rire
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

ça me fait rire
        Tu peux meme t'eclater si t'en as envie ; c'est mon opinion et je la dis comme je pense , contrairement à toi , je n'ai pas honte de dire ce que je n'ai pas honte de penser !
        Dernière modification par DZone, 31 mai 2010, 11h16.

Commentaire

Je suis d'accord avec toi sur l'urgence

Ce qui me parait absurde ça serait une réaction sincère et utile de la part de Boutef
          "Tu es, donc je suis"

Commentaire

..............................................
            "Tu es, donc je suis"

Commentaire

j espere que l algerie donnera un coup de main aux turcs en cas de conflit

je crois que c est le seul moyen de venir a bout de ces assassins qui s autorisent tout et n importe quoi pour eux la vie humaine n a pas de sens

j espere que vos jours sont comptés

bande d assassins pays de terroristes a grande échelle

Commentaire

il ny aura ni conflit ni rien du tout

mais israel vient de mettre ankara au pied du mur

et cest un tres mauvais calcul....

de tres bonnes nouvelles sont peut etre a attendre de ce coté la

dici la, la ligue arabe sera toujours paralysee par moubarak, et ceux qui veulent que cela continue eternellement ainsi

Commentaire

dans des eaux international
                  des aides humanitaires
                  des gens non armées

et ils ont tiré sur tout se qui bouge

et la les média américain mm sur le net par exemple you tube y a deja des commentaires qui ont des +10 qui sont un concentré de mensonges

sans parlé de l'absence sur les jours de dépars des bateaux dans les média occidentaux

Commentaire

gandhi,si tu a envie de rire ,vas au cirque.
                    Des que le mot boutef sort s est impressionnant le nombre de clown qui intervienne .
                    Le topic débat d'un drame de pauvre gents(pacifiste),qui on eus le courage de défier l état terroriste le pire du monde (Israël).
                    Et il y a des trolles qui vienne polluer les débats pour étouffer les crimes de ses génocidaire pour les protégés .
                    honte a la race humaine .

Commentaire

honte aux sionistes sera suffisant...... et plus exact

Commentaire

Deux morts parmi les Algériens partis à Gaza

Le gouvernement algérien n’avait toujours pas réagi lundi en fin de matinée à l’attaque par l’armée israélienne de la flottille de la paix qui se dirigeait vers Gaza. Selon un dernier bilan fourni par la télévision israélienne, l’attaque a fait 19 morts et 26 blessés. Des informations non confirmées officiellement font état de deux victimes parmi la délégation algérienne qui compte 32 membres dont 5 femmes. La délégation algérienne, conduite par le MSP, est à bord d'un bateau acheté en Turquie, mais qui porte le drapeau national.
                        Selon la chaîne Al Jazeera, les autorités israéliennes ont décidé, sur ordre du premier ministre Benyamin Nettanyahou, d’arrêter tous les membres de la flottille et de les conduire vers un port israélien. Une unité spéciale de la marine israélienne a été chargée de cette mission, selon la télévision qatarie.

tSA

Commentaire

Les sionistes ne comprennent que la force.
                          Aujourd'hui, ils sont intouchables grâce à leur armement mais patience mes frères, notre heure viendra !
                          Cet "état" n'est pas viable sur le long terme.

Commentaire

voir sur aljazeera dans les jours d'avant au port de gaza les palestiniens qui porte les drapeaux de la turquie et l'algérie sa fait quelque chose

c'est malheureux qu'ils ont pas pu arrivé a destination en plus c'est les israéliens qui vont prendre les aides

Commentaire

Ce qui vient de se passer n est autre qu une résultante d un état de guerre.
                              Quand aux turcs,ils ne se mettront jamais a dos israel car ils sont dans le camp occidental
                              Et le camp occidental a comme ennemi le hamaSS et comme israel est ennemi avec le hamaSS

Commentaire

Chargement...
                              X