Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux morts parmi les Algériens partis à Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les larmes de crocodiles

Je ne crois pas à cette soit disant solidarité avec les palestinens, elle est fausse et hypocrite.

Je ne sors pas non plus dans la rue pour manifester.

Encore plus, je condamne les organisateurs opportunistes de Free Gaza qui sont des islamistes radicaux dont l'acte est loin d'etre humanitaire mais strictement politique. Je ne peux croire qu'un député ou sénateur MSP puisse s'émouvoir du sort d'un enfant palestinien quand on sait son silence complice et odieux sur les milliers de morts algeriens et l'argent qu'ils est en train de brasser sur notre dos sans regret ni conscience.

En plus ce qui me chagrine dans tout ca c'est cet exces d'émotion irrationnel qui frise l'hystérie à chaque fois qu'il s'agit de palestiens et le traitement de deux poids deux mesures dont sont victimes les algeriens et irakiens quans les balles assassines viennent des islamistes!

1- En Algerie, à chaque jour que Dieu fait il y a des victimes, personne ne s'y interesse, elles ne sont meme pas rapportées sur ce forum.

2- La mort en Irak est banalisée: Les victimes se comptent encore par dizaines par mois.

Le jour où la valeur d'un algerien compte pour vous et equivaut à au moins celle d'un palestinien ce jour là je vais croire à vos larmes pareceque sinon ce qui vous fait reagir c'est seulement le conditionnement ideologique que vous avez subit des annèes durant.

Ceci dit toute ma sincere solidarité avec les palestiniens et je condamne Israel pour tous ses actes odieux évidemment .
    Dernière modification par BabaMerzoug, 31 mai 2010, 23h59.

Commentaire

Sahit BabaMerzoug!

Rien à ajouter.
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

1- En Algerie, à chaque jour que Dieu fait il y a des victimes, personne ne s'y interesse, elles ne sont meme pas rapportées sur ce forum.
        on est blasés voila la raison point finale

Commentaire

deux mort parmis les algeriens

l'attaque israeliene en zone international est premeditée , afin de faire divertion et casser l'unanimité au tour de la denucluarisation du moyen orient y compri Israel une resolution de l'aiea et du conseil de securité sans aucun veto des cinq membres permanents pour une fois les usa piegé par la demarche turque et bresilienne pour inclure l'iran et israel avec cette affaire le conseil de securité aura mieux a faire et détournera le regard le temps que ça se tasse...

Commentaire

deux mort parmis les algeriens

--------------------------------------------------------------------------------
            l'attaque israeliene en zone international est premeditée , afin de faire divertion et casser l'unanimité au tour de la denucluarisation du moyen orient y compri Israel une resolution de l'aiea et du conseil de securité sans aucun veto des cinq membres permanents pour une fois les usa piegé par la demarche turque et bresilienne pour inclure l'iran et israel avec cette affaire le conseil de securité aura mieux a faire et détournera le regard le temps que ça se tasse...

Cette fois-ci Israel a dépassé vraiment les bornes.
            Tsahal a commis une très grave érreur en assasinant
            des membres d'un convoi humanitaire.L'Etat Sioniste
            a fait une érreur de stratégie en voulant endosser la
            responsabilté au Hamas en particulier et à l'Iran.
            Mais ses alliés dont les Etats Unis vont le lacher bientôt.
            Israel devient un boulet trop lourd qu'il faut larguer au profit
            de nouvelles relations avec certains pays émergeants(Chine,Inde et paquistan).Sur le plan militaire,la Turquie qui est membre de l'OTAN
            risque de le faire payer cher à l'Armée Israelienne.

Commentaire

BabaMerzoug
              Je ne crois pas à cette soit disant solidarité avec les palestinens, elle est fausse et hypocrite.
              C'est ça, il ne faut rien tenter, il faut les laisser crever ! Encore un peu et tu vas les présenter comme les agresseurs... ya khi hala!

... Je ne peux croire qu'un député ou sénateur MSP puisse s'émouvoir du sort d'un enfant palestinien quand on sait son silence complice ....
              Je ne sors pas non plus dans la rue pour manifester.
              Encore plus, je condamne les organisateurs opportunistes de Free Gaza qui sont des islamistes radicaux dont l'acte est loin d'etre humanitaire mais strictement politique.
              Ces gens ont eu le courage de tenter de briser le blocus au péril de leurs vies ... Un peu de décence ya h'bibna.

Ceci dit toute ma sincere solidarité avec les palestiniens et je condamne Israel pour tous ses actes odieux
              J'ai l'impression qu'il y a comme une antilogie quelque part...
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

apparemment l'info selon laquelle 2 algériens sont morts n'est qu'une rumeur, mais, ça reste à vérifier

تضارب الأنباء
                أما الشارع الجزائري، فقد عاش على وقع الإشاعة وتضارب الأنباء بشأن سلامة أعضاء الوفد الجزائري، وتداول الجزائريون أنباء عن مقتل جزائريين اثنين على الأقل، كما وصلت معلومات تتحدث عن إصابة نائب رئيس حركة حمس الدكتور عبد الرزاق مقري وهو أيضا مسؤول مؤسسة الأقصى في الجزائر.

وحتى ساعة مـتأخرة من الاثنين، قال زعيم إخوان الجزائر لـ"العربية.نت" أن المعلومات شبه المؤكدة التي وصلته من الصليب الأحمر الدولي والسلطات التركية على حد السواء، تقول أن "القتلى هم من الأتراك والفلسطينيين وهناك عدد قليل من الجرحى الجزائريين من من مجموع الجرحى الذين طالهم القصف".

ونقل وزير الدولة السابق أبوجرة سلطاني عن أعضاء في الوفد الجزائري لحظات قبل الاعتداء عليهم قولهم" نحن نرى البوارج الحربية تتجه نحونا والطائرات تحوم فوق رؤوسنا..نشعر بأنهم سيهاجموننا لكن الحمد لله معنوياتنا مرتفعة

http://www.alarabiya.net/articles/20...01/110110.html
                alarabiya.net
                ".

Commentaire

CITATION

Le jour où la valeur d'un algerien compte pour vous et equivaut à au moins celle d'un palestinien ce jour là je vais croire à vos larmes pareceque sinon ce qui vous fait reagir c'est seulement le conditionnement ideologique que vous avez subit des annèes durant

cette reaction est coimparable a une majorite de reaction de president ,roi ou chef d"etat arabe qui disent , pour fuir leur responsabilité que leur pays passe avant
                  pour ma part
                  1 LA REACTION DE CERTAINS JUIFS CONTRE L'ETAT D'israel est plus respectable que la reaction de ces gens
                  2 j'aurais aimé qu'il y est des algeriens d'autre horizons qu'islamistes qui soient dans cette opération, ca aurait supprimer toute recuperation politique

Commentaire

Gaza : les 32 Algériens libérés par Israël

Gaza : les 32 Algériens libérés par Israël

INFO tsa-***********. Les 32 Algériens détenus en Israël ont tous été libérés mardi en fin d’après-midi, a indiqué à TSA Abderrahmane Saïdi, coordinateur de la cellule de crise en Algérie. « Ils sont tous sains et saufs. Ils se dirigent en Jordanie où ils devraient arriver dans deux heures », a-t-il indiqué vers 18h15. « Aucun Algérien n’a été tué ni blessé », a-t-il ajouté.

Plus tôt dans l’après-midi, le gouvernement algérien avait appelé à la libération « immédiate » et « sans condition » des 32 Algériens détenus en Israël. « Le gouvernement algérien suit de très près la situation des trente-deux ressortissants algériens illégalement détenus en Israël à la suite de l’agression meurtrière contre la mission humanitaire de la ‘Flottille de la liberté’ et appelle à leur libération immédiate et sans condition, conformément à la déclaration du Conseil de sécurité des Nations unies du 31 mai 2010 », indiquait un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Comme nous l'indiquions précédemment, l'Algérie avait demandé l'aide de la Jordanie pour le rapatriement de ses ressortissants. « Des contacts ont été établis avec les gouvernements de pays amis et les instances internationales compétentes », confirmait ainsi le ministère des Affaires étrangères.

TSA
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

Commentaire

Chargement...
                    X