Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Kadhafi, les Amazighs n'existent plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je lui demande des preuves irréfutables et il me fait, comme disent les banlieusards, en gardant toujours les mêmes fautes : Les preuves sont là autour de nous , crevant les yeux.Avoues que le CMA collecte auprès de chaque membre,n'importe quel souteneur moral parmi la diaspora et autres donnateurs.

J'ai cherché ces mêmes preuves qui crèvent tellement les yeux et je n'ai rien vu et encore moins trouvé. Autrement dit, on n'a pas affaire qu'un démagogue notoire, mais à un mythomane têtu.

Pour ce qui est de l'argent reçu des îles Canaries, je pense que tu ne savais pas que les Canariens revendiquent aussi leur identité amazighe. Autrement dit, ils sont des Amazighs comme peut l'être un Soussi, un Kabyle, un Rifain... Il est donc tout à fait normal qu'ils aident leur organisation, parce qu'ils ont quoi donner. Heureusement que tous les Amazighs ne vivent pas sous colonisation arabe.

Quant aux Catalans, ce sont des gens qui ont les mêmes aspirations que les Amazighs du monde entier, à savoir décrocher leur liberté politique et ne plus vivre sous la tutelle de qui que ce soit.

Où sont donc les sionistes israéliens dont tu parles à souhait, ils sont nulle part. Autrement dit, tu divagues. La cause amazighe, mon cher, n'a besoin de personne. Elle est légitime par elle-même et elle se suffit à elle-même. Car elle combat les ravages les terribles injustices des colonialistes arabe dont on voit, hélas, chaque jour les images plus qu'hideuses.
    Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

Commentaire

Envoyé par BabaMerzoug Voir le message
      Voilà une information qui fera plaisir à certains forumistes ici! :-)

Sacré Kaddafi, il distribue un peu de bonheur de temps en temps. C'est déja ca!
      il a pas de honte de dire ca , il meprise sont peuple meme s'ils sont minoritaire chez lui, il faut savoir que kadhafi est un malade, une grosse gueule, il a jamais critiqué ouvertement israel, d'apres certain ils aurait des origine juive , c'est pas un hasard, j'ai pas confiance en lui, on dirait,qui travail pour les sionistes. pas confiance en lui a ce terroriste

exemple Le fils de Mouammar Al-Kadhafi , Saïf Al-Islam en l'occurence, serait sur le point de se marier avec une actrice israélienne. Cette information a été donnée par le quotidien israélien Maariv qui, lui, l'a eue par le biais d'une membre de la famille de cette actrice. Les deux tourtereaux se voient fréquemment en Italie(...) L'actrice israélienne est à chaque fois obligée d'emprunter plusieurs voitures en catimini pour aller rejoindre son jules. Cette information a surtout choqué la famille de l'actrice qui a peur que leur fille se convertisse à l'Islam. A mon sens, le fils de Kadhafi ainsi que l'actrice n'ont de compte à rendre à personne. Ils s'aiment et ça ne regardent qu'eux.

et c'est pas fini

http://www.youtube.com/watch?v=RaGyxzI3aL0
      Dernière modification par arazi, 04 juin 2010, 15h04.

Commentaire

quelle honte
        Dernière modification par arazi, 04 juin 2010, 14h54.

Commentaire

salam a tous

je condamne ce charlo de Kadatfou ....

salam amazigh III tu ne serre pas la cause amazigh en parlant ainsi .

Commentaire

Envoyé par katiaret Voir le message
            Mouammar Kadhafi aurait un père…corse !

En effet, des déclarations récentes, affirmeraient que le chef d’état Libyen et démocrate convaincu, Mouammar Khadafi aurait des racines corses.
            Des rumeurs circulaient depuis longtemps sur l’île de Beauté, mais cette anguille est désormais sortie des roches corses…
            C’est le magazine d’investigation Bakchich qui divulgue l’incroyable information.
            Le colonel bien aimé, défenseur de la démocratie et des droits de l’homme, amoureux de son pays la Libye et de la grande Afrique, serait donc peut-être le fils d’Albert Preziosi, un aviateur natif de Haute-Corse, de la petite bourgade de Vezzani plus exactement, qui fut aviateur lors de la seconde guerre mondiale.
            Au côté de la colonne Leclerc, il aurait ainsi suivi le convoi du Tchad jusqu’en Egypte, et aurait pendant cette période, séjourné quelques jours en Lybie, près de Fezzan.
            A partir de là, Bakchich info réunit informations, indices, dates concordantes et témoignages auprès de personnalités corses et d’anciens de l’armée de l’air pour étayer cette étonnante aventure : le papa de Khadafi serait Corse !!
            Sur le site vous verrez également une photo d’Albert Preziosi à côté du colonnel Khadafi au même âge… une ressemblance troublante (mais qui ne prouve rien, évidemment).
            plus que ca ! c'est un juif

Commentaire

La Libye interdit toute rencontre sportive avec l’Algérie
              tant que la co.n.nerie existe ......

Commentaire

Pour Kadhafi, les Amazighs n'existent plus
                sa prochaine théorie sera "les amazighs n'ont jamais existé,c'etait une rumeur''.

Commentaire

J'ai cherché ces mêmes preuves qui crèvent tellement les yeux et je n'ai rien vu et encore moins trouvé.
                  Et dire que les 45 000 euros ne sont qu’une partie de l’iceberg….

Autrement dit, on n'a pas affaire qu'un démagogue notoire, mais à un mythomane têtu.
                  Démagogue,mythomane?
                  Jettes un coup d’œil là-dessus,un vrai régal

Où sont donc les sionistes israéliens dont tu parles à souhait, ils sont nulle part….La cause amazighe, mon cher, n'a besoin de personne.

Danielle mittérand, hubert védrine,jacques attali, didier le Saout, jean-louis Sarbib, Daniel Turp etc,etc sont le fruit de mon imagination peut-etre

Ré-organisez-vous mon cher,parce vous n'allez nulle part...
                  “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

salam

Prendre une déclaration de kaddafi au sérieux !!!!!! ça me fait rire

Commentaire

je viens de voir la vidéo!!!!!!!!!!!

-je viens d'apprendre que les berbères sont le peuple le plus vieux de la méditéranée (n'importe quoi)!!!!!

- 95% des juifs du maghreb sont des berbères (n'importe quoi)

- aussi elle est l'amie d'israel

n'importe quoi fi n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

«Celui qui veut l’utiliser est libre chez lui mais ceci doit prendre fin»
                        Ca c'est du Kadafisme. Idiot et totalitaire qui s'ignore !
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

beelo

je voit pas ce que tu veux prouvé avec ta vidéo.

c'est de la gaminerie, dont excelle les petits politicard du dimanche qui ne savent pas ecrire trois ligne pour exprimé quelque chose d'intelligible, si vos opposent jouer à se petit jeu, les gros dossiers qui vous serait imputé comme vous imputé des choses à tord et à travers aux autres, vous laisseraient k.o.

petit exemple:

naw08, un petit commentaire? ta du surement apprendre des choses.

Commentaire

Rebbi yidjiblou el chffa, c'est tout ce qu'on lui on dit.

ça fait longtemps qu'il n'a plus toutes ses capacités mentales.

On peut être chef d'état et être complétement fou. Un président Français grimpait dans les arbres de l'Élysée. (Paul Deschanel).

Commentaire

Beelo,

Il faut que je te dise que les problèmes du Moyen-Oghyul sont les derniers de mes soucis. Chez les Amazighs, chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de soutenir qui il veut. Donc, si tu es courageux, va en Palestine et affronte les Israéliens sur place... Va, sois un Antar Ben Chaddad bis... !!!

La problématique majeure des Amazighs, c'est comment se débarrasser au plus vite des colonialistes arabes et de leur racisme pitoyable (Un chef de l'État, Kaddafi, en est la preuve) ? Le reste n'est que du blabla qui ne me fait ni chaud ni froid.
                              Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

Commentaire

amazigh III azul filaouèn!

La problématique majeure des Amazighs, c'est comment se débarrasser au plus vite des colonialistes arabes et de leur racisme pitoyable

Et amazigh III et ses acolytes comptent s'y prendre comment?
                                En affretant des boats peoples,des avions charters?
                                Prends mon cas par exemple qui suis moitié Tlemcènien (maternel) et Chaoui (paternel) quel attitude allez vous avoir envers nous-autres les mixtes?

PS:une bonne rigolade en cette belle journée,merci.

Ki3aoun Ravi
                                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                                .
                                Merci.
                                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Chargement...
                                X