Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehenni ou le Clown rétroactif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    rien ne peut l'empêcher de faire se qu'il veut... les clowns ça court les rues" mais le sens du mot patriotisme, ou le sens de la révolution et son but t'échappe surement ... si besoin est!! relis la lettre qu'a envoyé quelqu'un que critique en haut aujourd'hui ...

    Commentaire


    • #47
      @Gironimoo

      Rappel « par giro à houari : t'es plus intelligent que ça fait un effort »
      .................................................. .........................................
      ce n'est un secret pour personne que Aît Ahmed et saïd Saadi sont depuis des années en perte nette de vitesse et de crédibilité dans leur propre fief la kabylie même s'ils demeurent respectés ils ne sont plus tellement écoutés.
      quant a ouyahia il n'a jamais eu d'ancrage en kabylie ... concidéré comme un KDS son prénom est repris dans des slogans peu élogieux dans toutes les manif en kabylie y'a rien d'autre a dire
      Giro!
      je t ai amené à : t'es plus intelligent que ça t as fait un effort ( une bonne appréciation sur ces 3 Monsieur …. ) ,

      Sur ça , bonne nuit et sans rancune !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        rien ne peut l'empêcher de faire se qu'il veut... les clowns ça court les rues" mais le sens du mot patriotisme, ou le sens de la révolution et son but t'échappe surement ...
        Ah c'est vrai que j'ai affaire au ché la révolution menek ou gta3 de derrière un écran

        Commentaire


        • #49
          Ohhh malheureusement je suis loin de devenir semblable au CHE mais pour pour être un produit importer je ne le pense pas ...
          je me demande même si la révolution est plus un mal pour toi qu'un bien

          Commentaire


          • #50
            Ouyahia : Le MAK ? du tintamarre .
            Saadi : Le MAK ? vain et sans issue.
            Ait Ahmed : Le MAK ? Menée aventureuse
            Ait Hamouda fils de amirouche: Le MAK? De la folie furieuse.

            Que chacuns choisissent sont camp et que les traitres se devoilent.
            Cela facilitera la tache.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Erfoud Voir le message
              Et si les kabyles ne se sentent pas algeriens !

              On ne leur a pas demandé leur avis a devenir algeriens, peut etre qu'en 1962 ils voulaient leur propre pays.

              Faut respecter leur choix comme on peut le faire pour le peuple palestinien, du kosovo, ou cabinda.

              Faut pas etre hypochrite
              C'est pas de l'hypocrisie : c'est du réalisme.

              c'est quand même hallucinant que des nations sont en train de supprimer leurs frontiéres et nous on veut en mettre
              Dernière modification par pragmatic, 06 juin 2010, 11h25.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #52
                "ouyahia,saadi,ait ahmed.....trouvez l'intrus.... "

                C'est rodmaroc , sans l'ombre d'un doute
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #53
                  "Ah c'est vrai que j'ai affaire au ché la révolution menek ou gta3 de derrière un écran "

                  Je ne voulais pas me meler de ta discussion, sachant pertinemment que le ché de la kabylie c'est TOI en personne.
                  Monsieur sait tout, qui denigre maintenant Saadi et Ait ahmed, tu es tombé bien bas,

                  Mais est-ce que tu as pris, seulement une fois , de la hauteur .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Iska Voir le message
                    "Ah c'est vrai que j'ai affaire au ché la révolution menek ou gta3 de derrière un écran "

                    Je ne voulais pas me meler de ta discussion, sachant pertinemment que le ché de la kabylie c'est TOI en personne.
                    Monsieur sait tout, qui denigre maintenant Saadi et Ait ahmed, tu es tombé bien bas,

                    Mais est-ce que tu as pris, seulement une fois , de la hauteur .
                    faut peut être lui offrir une echelle.
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par pragmatic Voir le message
                      faut peut être lui offrir une echelle.
                      pas la peine il glissera et se ramassera .............. comme dab

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne voulais pas me meler de ta discussion, sachant pertinemment que le ché de la kabylie c'est TOI en personne.
                        Monsieur sait tout, qui denigre maintenant Saadi et Ait ahmed, tu es tombé bien bas,
                        oué t'aurais due ne pas te meler si c'est pour dire n'importe quoi
                        je ne l'ai dénigre pas c'est l'amère réalité si tu ne t'en est pas rendu compte c'est que t'es bien loin de la rue et tu ferai mieux de continuer à publier des copié/collé d'articles de presse.
                        on s'efforce de se retenir par respect pour eux mais si eux se lâchent sans vergogne en espérant soigner leur image dans le reste de l'Algérie au dépend du MAK on leur rappellera leur erreurs.
                        mais vous je voie que maintenant du coup vous leur tendez le micro et écoutez ce qu'ils ont a dire en hochant la tête.
                        Mais est-ce que tu as pris, seulement une fois , de la hauteur .
                        je vais me servir de ton arbre là

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par pragmatic Voir le message
                          C'est pas de l'hypocrisie : c'est du réalisme.

                          c'est quand même hallucinant que des nations sont en train de supprimer leurs frontiéres et nous on veut en mettre
                          Bein tiens, on croirait lire les marocains quand ils essayent de vous expliquer que le sahara est marocain

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est quand même hallucinant que des nations sont en train de supprimer leurs frontiéres et nous on veut en mettre
                            un argument très classique ... c'est un peu simplet comme raisonnement si tu me permet
                            les barrières tombes entre des états souverains avec leur langues et leurs institutions .pour permettre aux biens et aux personnes de circuler librement ..
                            reprocher à une nation de ne pas se laisser phagocyter par une autres sous le le fumeux prétexte qu'en Europe les personnes circule librement c'est nous prendre pour naïfs ou l'être soie même

                            Commentaire


                            • #59
                              reprocher à une nation de ne pas se laisser phagocyter par une autres sous le le fumeux prétexte qu'en Europe les personnes circule librement c'est nous prendre pour naïfs ou l'être soie même
                              voici le dilemme, tu considères la kabylie comme nation alors qu'elle est partie intégrante de la nation algerienne, c'est une expression nouvellement inventée qui n'a ni queue ni tête.
                              la haine du pouvoir central a déteint par extravagance sur le reste, se ne sont que des idées importées stérile ....
                              cette démarche sera un fiasco et fait et fera l'objet de plus de blabla et de fausses manœuvres et faux discours que de faits et de concrétisations !!!

                              Commentaire


                              • #60
                                ouyahia,saadi,ait ahmed.....trouvez l'intrus...
                                Lorsque tu trouveras, n'oublie pas de nous en informer
                                3 kabyles ne representent pas 15 millions de kabyles
                                Que c'est intelligent !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X