Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déroutante autoroute Est-Ouest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'algérie est a l'image des algériens
    On construit des maisons RDC+4, on s'y installe des que le RDC+1 est fait, et le chantier continue sur une décenie ou 2 .

    Commentaire


    • #32
      L'algérie est a l'image des algériens
      On construit des maisons RDC+4, on s'y installe des que le RDC+1 est fait, et le chantier continue sur une décenie ou 2 .
      tu as vu ça dans un reve ou quoi et il ne faut pas confondre projet et projet
      Dernière modification par le sage, 05 juillet 2010, 17h00.

      Commentaire


      • #33
        L'algérie est a l'image des algériens
        On construit des maisons RDC+4, on s'y installe des que le RDC+1 est fait, et le chantier continue sur une décenie ou 2 .
        je ne sais pas où est ce que tu as vu ca en Algérie, je ne le crois pas, c'est une caricature! En tous les cas, dans ma région, jamais vu, je dirais au contraire, j'ai vu des immeubles neufs, dont les travaux sont terminés á 100%, mais qui reste encore quelques mois inhabités, certainement pour donner le temps aux magouilles!

        Commentaire


        • #34
          Ah mais tu as de la chance toi! Faut venir habiter près de chez toi

          Alger est remplie de maisons non finie et de R+4 avec garage en dessous, fini les villas bien construites comme les villas coloniales, maintenant je vois pas pourquoi on parle de ça, c'est un autre sujet.

          Commentaire


          • #35
            >> Le sage ???

            C'est pas faut !!!

            >> TAGHITI :

            j'ai vu cela a oran, alger, ain defla , chlef .... ou zid ou zid ...

            Je parlais des maisons indivuduelles et non pas des nouvelles cités (dortoires) que l'on est entrain de construire un peu partout .

            maintenant messieurs, si vous voyez que tout va bien et que tout est beau... c'est tant mieux pour vous et j'espère arreter de rêve et vous rejoindre dans la réalité.

            Commentaire

            Chargement...
            X