Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recrudescence des attentats terroristes : Les Algériens de plus en plus inquiets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tous les ans depuis des années, nous avons droit aux mêmes titres de presse pendant l'été. comme si certains voulaient effrayer les touristes potentiels et mêmes les enfants du pays qui rentrent au bercail.......
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      Nous rentrerons au bercail, et nous aimons à mourir notre pays...

      Commentaire


      • #18
        ça a changé et j'ai constaté cela personnellement, par mes propres yeux...

        Vive l'Algérie et mercredi aux détracteurs...

        Commentaire


        • #19
          ça a changé et j'ai constaté cela personnellement, par mes propres yeux...

          Vive l'Algérie et mercredi aux détracteurs...
          je confirme de ce que tu viens de dire

          et j'ajoute je vis en algérie et je fait souvent constantine alger la nuit je dit bien la nuit aucun problèmes

          Commentaire


          • #20
            Ca a changé...oui, mais ce n'est jamais finit... mais le plus triste dans cette affaire est que le gouvernement + l'armée ont largement les moyens de neutraliser ce phénomène en Algérie... mais reste à savoir pourquoi ne le font-ils pas ...
            mon frere ci tu habite hors d'algérie je comprend ce que tu pense vue la presse etc.

            Mai ci tu habite l'algérie je te conseil de visiter nos montagnes et nos foret et tu verra ce que l'armée est entreint de faire sans compter le peuple et tous les services de sécurité

            actuellement paix et propérité dans le pays

            il nous manque une seule chose actuellement une justice sociale et pas plus

            Commentaire


            • #21
              Excellent le sage...

              Commentaire


              • #22
                actuellement paix et propérité dans le pays

                il nous manque une seule chose actuellement une justice sociale et pas plus
                Pas plus? Désolé mais si on lis toujours qu'il y ai des attentats terroristes et que des algeriens tombent morts dans ces attentats cela veut dire qu'il nous manque de la paix.

                Si l'état est incapable et n'a pas le désire de protéger une voiture stationnée en plein centre ville d'être volée alors je pense qu'il y ai un véritable problème de sécurité en algerie.
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #23
                  Pas plus? Désolé mais si on lis toujours qu'il y ai des attentats terroristes et que des algeriens tombent morts dans ces attentats cela veut dire qu'il nous manque de la paix.

                  Si l'état est incapable et n'a pas le désire de protéger une voiture stationnée en plein centre ville d'être volée alors je pense qu'il y ai un véritable problème de sécurité en algerie.
                  tu ne connait pas le pays

                  Commentaire


                  • #24
                    Le sage mon frère, tu n'est pas le seul a connaitre l'algerie

                    Et on n'a pas besoin de la bien connaitre pour savoir qu'il y ai une grande défaillance sécuritaire.
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • #25
                      Mai ci tu habite l'algérie je te conseil de visiter nos montagnes et nos foret et tu verra ce que l'armée est entreint de faire sans compter le peuple et tous les services de sécurité
                      Surtout pas!! les forêts les montagnes ne sont plus ce qu'ils étaient, soit tu croises des terroristes soit une bombe posée par les militaires pour les terroristes s'éclate sur toi et je parle de faits très récents qui se sont produit en kabylie. Personelement je prend les choses au sérieux car malheureusement mazal le mal est tjrs la. Aprés peut être a dépend des régions je suis d'accord.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        Le sage mon frère, tu n'est pas le seul a connaitre l'algerie

                        Et on n'a pas besoin de la bien connaitre pour savoir qu'il y ai une grande défaillance sécuritaire.
                        Je n'ai jamais dit que j'était le seul a connaitre l'algérie

                        en parlant de la défaillance sécuritaire tu me prouve que tu connait l'algérie qu'a travers les médiats et leurs monsonges car les dits médiats c'est des valet de l'impérialisme et du colonialisme

                        Actuellement l'algérie vie jour et nuit avec une sécurité totale lit les précédentes réponses des différents internautes et tu auras un vraie idées

                        Je connais mon pays et je ne l'ai jamais quitté sauf pour des périodes de vaccances a l'étranger

                        Commentaire


                        • #27
                          Surtout pas!! les forêts les montagnes ne sont plus ce qu'ils étaient, soit tu croises des terroristes soit une bombe posée par les militaires pour les terroristes s'éclate sur toi et je parle de faits très récents qui se sont produit en kabylie. Personelement je prend les choses au sérieux car malheureusement mazal le mal est tjrs la. Aprés peut être a dépend des régions je suis d'accord.
                          pour les mines etc je suis d'accord avec toi car elles étaient posées pendant les dix années noire

                          moi j'ai attiré l'attention pour le bonhome qui doute de notre armée je lui ai dit d'une certaine manière que l'armée et toujour en activitée et elle a fait beaucoup de choses pour le pays

                          il y a une quinzaine de jour je suis allé en kabylie et je t'assure aucun problème mais a écouter ou a lire les médiat on dirait qu'on est en enfer

                          Commentaire


                          • #28
                            moi j'ai attiré l'attention pour le bonhome qui doute de notre armée je lui ai dit d'une certaine manière que l'armée et toujour en activitée et elle a fait beaucoup de choses pour le pays

                            il y a une quinzaine de jour je suis allé en kabylie et je t'assure aucun problème mais a écouter ou a lire les médiat on dirait qu'on est en enfer
                            Pour l'armée c'est vrai ils font des choses quand même mais le danger est tjrs la et même parfois pour les citoyens vaut mieux ne pas passer sur les routes ou l'armée passe car y a tjrs risque d'accrochages et le simple citoyen sans protection est la cible facile par erreur. Aprés je pense tjrs que c'est pas possible pourquoi ne pas utiliser de meilleurs moyens de lutte des hélicops par exp, un service de renseignement qui traque le moindre geste suspect etc .. pour le moment ils se contentent de répondre à des attaques et c'ets ça l'erreur, dés qu'il y a une petite accalmie l'état déclare la fête y a plus de terrorisme .. mais ils ne tardent pas à être surpris encore et encore. Je pense qu'il y a des choses à améliorer dans leur lute.

                            Sinon pour la kabylie, oui c'est clair que c'est pas tt les jours que ça arrive mais c'est loin d'être une généralité juste parceque le jour ou tu es passé c'etait parfait. Même quand il se passe rien, faut être vigilants car à tout moment un accrochage peut arriver.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              Mimi je ne suis pas un génie en la matières (armée) mais l'armée quand c'est nécessaire elle emploi des élicoptère et meme des avions super sonic

                              pour leur tactique et c'est une tactique d'expérience et je ne peut dire que c'est bien ou mal mais le résultat est la

                              tu sais que tout révolutionaire et comparé a une mouche elle te dérrange mais elle ne te tuera jamais

                              Commentaire


                              • #30
                                Sinon pour la kabylie, oui c'est clair que c'est pas tt les jours que ça arrive mais c'est loin d'être une généralité juste parceque le jour ou tu es passé c'etait parfait. Même quand il se passe rien, faut être vigilants car à tout moment un accrochage peut arriver.
                                Pour la kabylie tout a repris normalement meme les demeures qui avait des portes et fenetres cloitrés par des murs de parpaing pendant la période des dix années noires acutellement elle sont occupés par des familles et les gens font leurs travaille le plus normalement du monde circulation avec leurs voitures et ce déplace dans n'importe coin de la kabylie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X