Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: taux de refus de visas élevé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais mon expérience personnelle de musicien professionnel qui a beaucoup voyagé tant en Occident qu ' ailleurs, on ne m'a jamais délesté d'une quelconque poignée d'Euros dans les nombreux pays occidentaux que j'ai traversé. Par contre j 'ai souvent connu cela en passant la douane Algerienne et Africaine.
    Sinon à propos de culture, celle Arabo - andalouse était magnifique. c'est ce l'on a fait depuis l'indépendance qui pose problème ...
    Un exemple comme tant d'autres, certes c'est inconcevable mais quand on ne fait ps face à la malhonnêteté on soutient la corruption.
    La peur dans le ventre, aucun Algérien spolié ne peut affronter son agresseur, mais si tout un peuple change les choses, la peur disparaitra.

    Mais il est vrai que pour l'instant, entre la confusion qui règne de l'identité, le terrorisme qui persiste et le semblant d'ouverture au monde, l'algérien fait face à l'incompréhension bien plus qu'à sa qualité de vie.

    sorry pour le HS
    Dernière modification par Inata, 14 juillet 2010, 17h39.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      ce qu oublie de signaler le rapport et que l ambassadeur omet de dire c'est que le 1/3 de ces visas c est des visas de circulation autrement dit carrément des cartes de séjour
      Les refus concernent ça sinon si on compte les ascendants et les demandes c 5 millions de visas de circulations qu il faut accorder.

      Autrement dit retour à 1986 ou il n y avait pas de visas ce que le gouvernement algérien réclame et que la france accorde en catimini et au compte goutte.
      Un bon conseiller et...
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire

      Chargement...
      X