Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie achète 16 chasseurs Soukhoï à la Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand l'Algérie s'arme , le Maroc est pris par la paranoïa et s'arme lui aussi !!
    et quand l'Algerie voit le maroc entrain de s'armer , elle aussi est prise par la paranoïa et s'arme encore plus à son tour, et ainsi de suite jusqu'a à l'infini !!
    si c'est n'a pas paranoïaque tout sa !!On se fout de savoir ce que le Maroc fait ou fera de son armée.Nous,nous avons a moderniser notre armée,point.Et ca ne regarde en aucun cas les marocains dans un forum réservé a la politique intérieur de l'Algerie

Commentaire

Envoyé par andromed
      On se fout de savoir ce que le Maroc fait ou fera de son armée.Nous,nous avons a moderniser notre armée,point.Et ca ne regarde en aucun cas les marocains dans un forum réservé a la politique intérieur de l'Algerie
      exact !!
      si seulement les dirigeants des deux pays s'occupaient de leurs affaires internes aulieu d'avoir toujours un oeil méfiant sur le voisin !! comme sa , sa nous éviterait à nous tous une course à l'armement inutile !!

Commentaire

si seulement les dirigeants des deux pays s'occupaient de leurs affaires internes aulieu d'avoir toujours un oeil méfiant sur le voisin !! comme sa , sa nous éviterait à nous tous une course à l'armement inutile !Vrais,c'est comme si moi j'allais sur un site marocains y donner des conseils.... Ou irions-nous?Tu le ferais toi?

Commentaire

Envoyé par andromed
          Vrais,c'est comme si moi j'allais sur un site marocains y donner des conseils.... Ou irions-nous?Tu le ferais toi?
          je parle de dirigeants qui croupissent dans leurs palais et chateau fortifié, c'est à eux qu'il faut faire comprendre sa !! les forums et autres sites c'est juste du virtuel !! on ne sait pas qui est qui !!

Commentaire

quand l'Algérie s'arme , le Maroc est pris par la paranoïa et s'arme lui aussi !!
            et quand l'Algerie voit le maroc entrain de s'armer , elle aussi est prise par la paranoïa et s'arme encore plus à son tour, et ainsi de suite jusqu'a à l'infini !!
            si c'est n'a pas paranoïaque tout sa !!
            Tu ne peux pas changer d voisin ,ila yawm dine

Commentaire

toute puissance régionale doit assumer son statut.

Bledar

On voit bien comment cette "puissance" régionale est ridiculisée par des barbus en Kamis et par des puissances étrangères qui viennent faire le boulot à sa place.

Ce sont uniquement des dessous de tables qui iront engraisser les comptes bancaires suisses de la junte et toi tu n'y vois que du feu.

Les vraies puissances régionales que sont la France , l'Espagne , l'Italie etc..sans parler des USA ne permettront jamais un déséquilibre en armement dans la région.
              Dernière modification par FRIMIJA, 19 septembre 2010, 16h52.

Commentaire

On voit bien comment cette "puissance" régionale est ridiculisée par des barbus en Kamis et par des puissances étrangères qui viennent faire le boulot à sa place.Comme je le disais a Tenebre,on voit de plus en plus de marocains venir s'immiscer dans l'actualité intérieur algérienne,a croire qu'ils bénéficient d'une double citoyenneté,a propos ou payez vous vos impôts(si vous payez..) ?
                Dernière modification par andromed, 19 septembre 2010, 16h57.

Commentaire

le terrorisme est un poison et un ennemie fourbe et traites ,les americains ,qui ont la totalité de la technologie ,butte faces a des gens moyens -ageux(talibans) l'algerie ce sont les états unis et l'europe qui lui demande de devenir un acteur puissant dans la région,elle ne peut se defiler devant ces responsabilités et surtout son armée aguerrie par des années de guerrila terroriste ,la met en premier ligne ....

quand au maroc,qui aurait voulu le devenir(puissance regionale,) est tenue en echec par une "miserable armé" depuis 40 ans... comme toute chose,l'argent a du pouvoir et le maroc en manque enormement...

Commentaire

Envoyé par andormed
                    Comme je le disais a Tenebre,on voit de plus en plus de marocains venir s'immiscer dans actualité intérieur algérienne,a croire qu'ils bénéficient d'une double citoyenneté,a propos ou payez vous vos impôts(si vous payez..) ?
                    moi je te parle de ce qui se passe dans la vie réel ( hors forum et internet ) ! quand les journaux interprêtent l'achat d'arme par le voisin , des articles qui veulent engendrer la peur et la méfiance chez les lecteurs à propos du voisin ,et toi tu me parle des forumeurs !!

Commentaire

quand au maroc,qui aurait voulu le devenir(puissance regionale,) est tenue en echec par une "miserable armé" depuis 40 ans... comme toute chose,l'argent a du pouvoir et le maroc en manque enormement...
                      Biskra
                      .............................

Le Maroc n'avait pas une "misérable armée" en face de lui mais tout le bloc de l'Est , Cuba , l'Algérie et la Libye réunis avec non pas des armes rudimentaires comme chez les barbus mais un armement de pointe avec des experts hautement qualifiés.

Résultat :L'URSS est disloquée et Cuba avec , la Libye est rentrée dans les rangs quant à l'Algérie et son rejeton aujourd'hui esseulés , ils n'ont plus que la menace de reprendre les armes à faire miroiter mais sans jamais rien faire et ce depuis 1999 soit depuis bientôt 20 ans.

Quant au terrorisme , il a beau être fourbe , il s'est essayé au Maroc sans résultat...
                      Dernière modification par FRIMIJA, 19 septembre 2010, 17h12.

Commentaire

Le Maroc n'avait pas une "misérable armée" en face de lui mais tout le bloc de l'Est , Cuba , l'Algérie et la Libye réunis avec non pas des armes rudimentaires comme chez les barbus mais un armement de pointe avec des experts hautement qualifiés. kabalo...

en fait le monde contre vous!!!! crois moi un instant ,si boumedienne aurait voulu s'approprier ce territoires,je te promet que l'affaire aurait été reglé depuis belle lurette....

Résultat :L'URSS est disloquée et Cuba avec , la Libye est rentrée dans les rangs quant à l'Algérie et son rejeton aujourd'hui esseulés , ils n'ont plus que la menace de reprendre les armes à faire miroiter mais sans jamais rien faire et ce depuis 1999 soit depuis bientôt 20 ans. kabalo

n'empeche et je le deplore ,le probleme reste entier..

Quant au terrorisme , il a beau être fourbe , il s'est essayé au Maroc sans résultat... kabalo...

l'avenir nous le diras,car il est trop tot pour tiré des conclusion hatives...

Commentaire

Chargement...
                        X