Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut casser Air Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    donc ya pas de probleme il faut arreter de voyager avec air algerie et choisir plutot toute ces compagnies elle doivent etre moins chere puisque et a l heure

    Commentaire


    • #32
      Comme la desserte France/Algérie/France est un créneau porteur, certaines compagnies non Françaises telles que Lufthansa, Spanair, Alitalia n'ayant pas d'autorisation de la desservir, alors ils organisent des vols vers l'Algérie depuis la France avec des escales dans leur pays respectifs, avec des prix plus ou moins attractifs.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #33
        en effet...

        un alger-paris....transitant par rome...avec alitalia...et ses vieux mac donnel douglas tout pourris.....coute moitié prix

        Commentaire


        • #34
          mais non....il faudrait mettre aux commandes le PDG de la RAM...
          Tu prones le suicide? haram ya akhi

          Air Hrira qui a reussi a couler Air Senegal International...
          Je comprends pourquoi tu n'as pas dit Air Couscous, c'est deja pris... Lorsque Air Couscous arrivera a faire le 1/10eme de la RAM on reparlera des filiales d'Air Couscous dans le continent, encore faut-il qu'elles existent...

          et qui laisse sa compagnie dans une soupe epaisse de resultats de plus en plus mauvais.....et menacé par le low cost etranger a present....
          Tellement menacé qu'il les achete

          parlons dAir Algerie...ca vaudra mieux
          Faut savoir, c'est toi qui a ramené la RAM, je ne voulais pas... par pudeur et politesse...

          Commentaire


          • #35
            la RAM...

            http://www.tourmag.com/Royal-Air-Mar...-M_a37131.html

            deficits et compagnie...

            Commentaire


            • #36
              Il s'agit, en premier lieu, des dispositions de la loi de finances complémentaire 2009 qui font que la compagnie aujourd'hui éprouve d'énormes difficultés à acheter les pièces de rechange. "Nous faisons face actuellement à un problème crucial, celui du manque de pièces de rechange pour les appareils en panne et c'est à cause des mesures de la LFC 2009 qui exige, entre autres la lettre de crédit",
              les propos du PDG sont sérieux et graves et méritent clarification de la compagnie et du gouvernement. Quand on parle de pieces de rechange, on sort du domaine des retards et de la rentabilité, là on parle de sécurité et vies humaines potentiellement mises en danger.

              si, je dis bien si, ces informations se confirment, il faidrait tout simplement éviter cette compagnie.

              Commentaire


              • #37
                il faudrait surtout que le PDG remplisse son mandat...

                sans se chercher dexcuses toutes aussi abracadabrantes les unes que les autres


                un incompetent ne tiendrait pas un autre discours que ce zerma directeur...

                Commentaire


                • #38
                  il faudrait surtout que le PDG remplisse son mandat...

                  sans se chercher dexcuses toutes aussi abracadabrantes les unes que les autres

                  un incompetent ne tiendrait pas un autre discours que ce zerma directeur...
                  lol, mais AirAlgerie, c'est l'etat... Que l'Etat algerien soit incompetent, tout le monde le sait.. Qu'il complique encore plus la tache aux incompetents qu'il nomme est une toute autre classification d'incompetence.

                  les propos du PDG sont sérieux et graves et méritent clarification de la compagnie et du gouvernement. Quand on parle de pieces de rechange, on sort du domaine des retards et de la rentabilité, là on parle de sécurité et vies humaines potentiellement mises en danger.
                  C'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé, c'est tres grave. une compagnie aerienne qui ne recoit pas ses pieces de rechange a temps signifie que les avions qui volent presentent un danger. Voila un petit exemple de ce qu'une petite ligne sur une loi faite a partir d'un coup de tete pour des besoins d'experimentation economique peut avoir comme effets graves.
                  Dernière modification par ayoub7, 23 juillet 2010, 21h39.

                  Commentaire


                  • #39
                    Qui veut casser Air Algérie ?
                    Je serais le premier à vouloir la casser. Sincèrement qui est-ce qui voudra d'une compagnie de r'khas. T'fouh alihoum kima rahoum.

                    Commentaire


                    • #40
                      vive air france....


                      decidemment !

                      Commentaire


                      • #41
                        Encore une fois on change de métier et de facto on se mue en expert aéronautique, gallek danger, comme si le contrôle systémique des avions n'existait pas dans les aéroports internationaux, notamment ceux de l'UE.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Juris
                          Je serais le premier à vouloir la casser. Sincèrement qui est-ce qui voudra d'une compagnie de r'khas. T'fouh alihoum kima rahoum.
                          Tu me les passes après stp.
                          Mon dernier vol su Air Algerie a décollé apres 6 heures de retard:22:
                          des passagers voulais aller chercher des vieux pneus pour les bruler dans l’aéroport
                          ~~~~~~~

                          Commentaire


                          • #43
                            il semblerait donc que lalgerie ne meriterait pas certains ...trop bien pour elle....

                            .......a moins que ce ne soit le contraire

                            Commentaire


                            • #44
                              Mon point de vue.

                              Je comprend la colère du Président d'Air Algérie.

                              1) Air Algérie assure une mission de service public. Elle doit donc exploiter des lignes très déficitaires car le service doit être assuré coute que coute.

                              2) Sur les lignes plus rentables comme les lignes vers et depuis la France où la communauté algérienne est nombreuse, Air Algérie rencontre des difficultés que le Président impute au personnel français en grève. Diificultés qui renchérissent considérablement l'exploitation.

                              Solution proposée : les passagers et les compagnies payent des taxes dites d'aéroport. Pourquoi Air Algérie ne réclame-t-elle pas aux aéroports concernés, des indemnités pour les surcoûts occasionnés par les grèves et arrêts de travail ?

                              Je ne suis pas avocat mais la compagnie doit bien disposer d'un service juridique.

                              Commentaire


                              • #45
                                Une bouffée d'oxygène pour les importations d'urgence de pièces de rechange, donc le PDG d'AH n'aura plus d'excuses dans ce domaine :

                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...80&postcount=1
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X