Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La saleté défigure la capitale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    d'accord merci
    je pensais que Gawri voulait dire français Apparemment certaines personne ne savent pas bien l'utiliser ce mot là

    Commentaire


    • #62
      d'accord merci
      je pensais que Gawri voulait dire français Apparemment certaines personne ne savent pas bien l'utiliser ce mot là
      Tout dépend du contexte, parfois lorsque il s'agit de français, on utilise gawri, mais attention, cela n'a rien de péjoratif. Contrairement à ce que l'on peut entendre en france comme bougnoules, bol de riz ect.
      KechMarra centrum

      Commentaire


      • #63
        les gwars cest des etres q'uaiment bien le saucisson et le rouge a midi en plein soleil ca cest des vrais gwars llolll

        Commentaire


        • #64
          OK OK merci merci

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Mista
            jles gwars cest des etres q'uaiment bien le saucisson et le rouge a midi en plein soleil ca cest des vrais gwars llolll
            j'ai pas dit merci à toi

            Commentaire


            • #66
              merci chouchita ca va toi? jsuis parti faire un tour ou tu sais javais limpression que cetait mort

              Commentaire


              • #67
                Azouz tes liens ne fonctionnent pas et heureusement pour toi, cela évite tout début de comparaison avec ta belle city maghnia!!!


                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=165598

                Commentaire


                • #68
                  roumi tu es marocain?? LOL

                  Commentaire


                  • #69
                    roumi tu es marocain?? LOL
                    Je ne l'ai jamais caché...

                    Commentaire


                    • #70
                      ben jsuis nouveau moi
                      et puis roumi(cest pas marocain) ni lavatar de chadli

                      Commentaire


                      • #71
                        la meilleur solution d'aprés moi c'est les procés verbaux comme en france
                        et rendre les syndics des immeubles et concièrge comme avant et leurs donné plein pouvoir ainsi que la police aussi

                        car actuellement ni concierges ni syndics et aucun pouvoir pour la police

                        Plus les toles sur les balcons et fenetres plus les paraboles c'est la cata
                        Meme les services de l'OPGI s'enfoute éperdument

                        comment on peut organiser une société pareil

                        personnellement et dernièrement la voisine de l'étage supérieur elle versse tout le temp de l'eau et étant son linge en dehors du balcon avec des cordes installé et tout je lui ai dit pourquoi tu fait tout ça le linge tout mouillé plus tu versse de l'eau voila ce qu'elle m'a répondu et tu te croit en france ou quoi et en plus l'eau est trés propre parcontre avec l'épicier qui est au rez de chaussé chaque jour avec elle des histoires

                        Commentaire


                        • #72
                          alger devrait prendre exemple sur gelma et setif a lepoque ...ya 5ans cetait des villes tres propres et la ville de tlemcen un peu aussi

                          Commentaire


                          • #73
                            [QUOTE][
                            ben jsuis nouveau moi
                            et puis roumi(cest pas marocain) ni lavatar de chadli
                            /QUOTE]

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Mista
                              merci chouchita ca va toi? jsuis parti faire un tour ou tu sais javais limpression que cetait mort
                              ça va merci lol, bien oui c'est mort parce que je n'y suis plus

                              Commentaire


                              • #75
                                la Suisse se met désormais resolument aux amendes pour littering (dechets sur la voirie)...

                                ...voila une politique qui parait raisonnable.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X