Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les feuilletons égyptiens radiés de l’ENTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    De toutes les façons, y a-t-il encore du monde qui voit l'ENTV en Algérie ?
    Oui ! Ma mère. Dès qu'on commence à zapper elle nous dit : "arthets zigh gher El Dzayer ennagh".
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #47
      ayoub il ny a rien de communiste dans ce que jai dit,interdire non les personnes qui veulent voir des films egyptiens ils peuvent le voir en algerie dans des dvds ou sur le net....

      Commentaire


      • #48
        Dans quelques jours c'est le Ramadhan. On va alors être gavés de navets bien algériens.
        Pas forcement, pour le ramadan c'est une habitude de passer la production nationale, les nasse mlah city, djehha algérien (avec le grand Hakim Dekkar), fhama, des séries algériennes qui ont fait succés .. faut pas non plus tout dénigrer.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #49
          oui daccord avec toi mimi les series que tas citer jaime bien mais il fo un peu plus de moyen et de travail dans les scenarios et cest bon mais bon certaines episodes de lakhdar,fhema,djamihi family,djeha,ness mlah mont fait rire et mon detendu et cest ca le principale,en meme temps cest une fois par an
          Dernière modification par mistaaywa, 28 juillet 2010, 19h13.

          Commentaire


          • #50
            Les feuilletons égyptiens radiés de l’ENTV
            Tant mieux, j'ai jamais accroché aux feuilletons Egyptiens.

            Commentaire


            • #51
              Je ne regarde pas les feuilletons syriens mais je les tolère, les turcs moins mais ca ne me dérange pas pourvu que je ne vois rien d'égyptien.
              Les algeriens aiment ce qui est américains mais parait que ca coute cher, éssayons les produits allemand traduits ou certains produits francais produits par des progressistes.
              Essayons le marocain , ils ont une avance sur nous et disent les choses sans faux fuyant.
              Permettons á des algeriens de s'exprimer librement et en s'associant á des tunisiens et marocains, c'est ca la vrai culture maghrébine.

              Je préfere tout meme Burkinabé que toute saleté culturelle égyptienne.
              Ils n'ont plus d'avenir chez nous.

              Commentaire


              • #52
                Les feuilletons égyptiens radiés de l’ENTV

                Parfait....la meilleure nouvelle cutlurelle depuis bien longtemps !!!

                enfin la decolonisation culturelle...!

                pas trop tot !!


                personne noubliera de sitot ce qui sest passé en novembre dernier....avec toutes les hyenes criant contre le pays du million et demi de xxxxxxx...


                lheure est au compte...il faudra payer cher cet affront....payer cher....et payer longtemps...

                Commentaire


                • #53
                  Il y a toujours MBC, Abu Dhabi,
                  Mais aussi El Mesriyah
                  Moi, je suis entrain de me farcir de Yahia el fakhrani, chirine et d'autres d'un très vieux feuilleton : "Nissfou Rabïe el akhar"...
                  Ca va mouchawiq!

                  Commentaire


                  • #54
                    il y a même des feuilltons chinois !
                    Plus de sous tout l argent a été investit dans les diffusions de l équipe nationale

                    Ah fanfon la tulipe tarzon aparde
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #55
                      citation ayoub: c'est quoi la suite?...
                      l'ENTV attend les productions AYOUB. elles vont passer à 20h25, juste après le infos et un documentaire lavage de cerveau quotidien sur le SO

                      Mais qu'est ce que c'est que ces idees a la communiste qui vous font penser qu'en fermant un robinet d'un coté, un autre va s'ouvrir comme par miracle de l'autre. L'Algerie est en train de creer une nouvelle theorie, interdire au citoyen de manger ce qu'il veut, de voir ce qu'il veut, de consommer ce qu'il veut afin de "forcer" les entreprises algeriennes a lui produire ce qui a ete interdit.
                      tu devrais quitter un peu ton clavier et aller visiter l'algérie pour voir la réalité...ca fait longtemps que le gouvernement ne peut plus rie interdire en algérie (ailleurs aussi)...car ily a une nuance fondamentale entre l'ENTV qui supprome les feuilletons egyptos (a prouver ) et les citoyen qui veut ou qui ne veut pas regarder ces memes feuilletons sur les satellites.

                      Commentaire


                      • #56
                        Eh bien si ça se confirme, el hamdou li Allah !
                        C'est bien largement confirmé.

                        Depuis le 20 novembre 2009, pas un seul feuilleton égyptien ne passe à la télé et pas une seule chanson égyptienne ne passe à la radio !

                        Commentaire


                        • #57
                          L'Algerie est en train de creer une nouvelle theorie, interdire au citoyen de manger ce qu'il veut, de voir ce qu'il veut, de consommer ce qu'il veut afin de "forcer" les entreprises algeriennes a lui produire ce qui a ete interdit.
                          Ce n'est pas l'Algérie qui a adopté une loi pour interdire des importations légales et loyales au motif de "gêner" la production locale !

                          Ahchem !

                          Commentaire


                          • #58
                            Depuis le 20 novembre 2009, pas un seul feuilleton égyptien ne passe à la télé et pas une seule chanson égyptienne ne passe à la radio !
                            dieu merci

                            et ce nest pas pret de sarreter....

                            Commentaire


                            • #59
                              ya 3ibad allah, ce genre d'histoires sur l'interdiction des clowneries égyptiennes n'ont pas besoin d'une décision ministérielle, les algériennes et algériens ont étés assez murs et assez responsables et ont craché tout ce qui est égyptien depuis bien longtemps, bien avant cette décision ridicule, lá n'est pas le problème, mais à quand une décision pour élever le niveau de notre chére unique, pour interdire le bas niveau, le mauvais design, pour le respect des gouts des algériens en matière des emmision haut niveau etc. voilá où réside le vrai débat!

                              Commentaire


                              • #60
                                en letat actuel, voila ce que donnerait une ouverture de laudio visuel :

                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=58

                                le quotidien doran, el watan, liberté sont bien trop douteux, et versent bien trop souvent dans le hizb-barons import-import, le hizb franca, le hizb-plus offrant....pour risquer de leur donner des chaines de television

                                pas question a lheure actuelle

                                aux USA CBS, NBC et ABC sont tres tres tres patriotiques, pas de danger

                                au venezuela, la video prouve que cest different....et en algerie ce serait encore pire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X