Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Djihad des Talibans est légitime même si nous ne sommes pas d’accord avec eux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@normal

l'afghanistan est devenu un camp d'entrainement pour les terroristes dont ceux du GIA et l'AIS : accusation basees sur les déclarations de G.W.Bush
    Non ça ce n'est pas les déclarations de Bush ya ssi ... Cherif Gousmi, djamal zitouni et Djaafar El Afghani ... des chefs du GIA (j'espère que tu les connais au moins, au fait t'as vécu en algérie au moins ?) , tous ont fait leur armes en Afghanistan ... je ne sais pas ou tu vis ni ou tu as vécu ... mais il est de notoriété publique ici que des centaines si ce n'est des milliers d'algériens sont passé par des camps d'entrainements en Afghanistan et c'est eux qui ont constitué l'essentiel des contingents des GIA et AIS durant les années 90 et c'est pas bush qui le dit .... dans les quartiers populaires tout se sait et d'ailleurs ils ne le cachent pas en on sont même fière ... c'est pour ça que je me demande ou tu vis ou où as tu vécu pour ne pas avoir eu vent de ça !!!

"les populations isolées hébergent les talibans sous la menace ... alors qu'ils n'hésite pas à les dénoncer quand les coalisés se pointent
    et puis les talibans ne pausent qu'une faible résistance actuellement ... rien a avoir avec la guerre de 1979 contre les russes ou la ils avaient le soutiens totale de la populations " :
    Analyses et opinions. Alors que les news on déclaré il y a quelque semaine les talibans contrôlent la plus grande partie de du pays. Donc je prends ta parole "oui c'est ça ... désolé mais ta seule parole est loin de me suffire "
    ah oué maintenant tu crois volontiers ce que disent les news c'est plus 2 ou 3 agences de presse propagandistes sous contrôle de l'état major américano-sioniste .
    allé va quand tu seras plus cohérent avec toi même on en reparlera
    sinon ma réponse tu la trouveras dans la réponse a Mkh

Commentaire

Non ça ce n'est pas les déclarations de Bush ya ssi ... Cherif Gousmi, djamal zitouni et Djaafar El Afghani ... des chefs du GIA (j'espère que tu les connais au moins, au fait t'as vécu en algérie au moins ?) , tous ont fait leur armes en Afghanistan ... je ne sais pas ou tu vis ni ou tu as vécu ... mais il est de notoriété publique ici que des centaines si ce n'est des milliers d'algériens sont passé par des camps d'entrainements en Afghanistan et c'est eux qui ont constitué l'essentiel des contingents des GIA et AIS durant les années 90 et c'est pas bush qui le dit .... dans les quartiers populaires tout se sait et d'ailleurs ils ne le cachent pas en on sont même fière ... c'est pour ça que je me demande ou tu vis ou où as tu vécu pour ne pas avoir eu vent de ça !!!
      J’étais dans l’œil du cyclone dans les 90s pour te faire plaisir , pourtant ca ne me donne aucune crédibilité autant que tes écris ne tiennent pas la route aussi.
      Hiiiiih,mais merci de nous avoir repris une des dépêche du journal Liberté dans les années 90s.
      ah oué maintenant tu crois volontiers ce que disent les news c'est plus 2 ou 3 agences de presse propagandistes sous contrôle de l'état major américano-sioniste .
      Je n'ai ni confirme ni rejete ce qu'ils disent. Mais pourquoi dois-je prendre ce que tu écris comme de la réalité absolue tandis que les autres "news" sont falsifies?
      ana dokht !
      ~~~~~~~

Commentaire

Car ce sont les autres 6 milliards de non musulmans qui ,aujourd'hui, nous donnent des leçons de démocratie et de justice sans.... Djihad
        Si, si, ils ont utilise leurs djihads pour nous donner des leçons de démocratie en Irak et en Afghanistan. Ils sont la pour la démocratie non. Ces pays sont devenus l’exemple à suivre en matière de démocratie. Pourvue qu’ils continuent et démocratisent, l’Égypte, la Jordanie, l’Arabie saoudite, le Kuwait … ou, peut être ces pays sont suffisamment démocratiques a leurs gouts.

Je suis certain que leurs démocratie n’est pas tellement différente de celle qu’ils exportent. C’est les mêmes fournisseurs.

Commentaire

J’étais dans l’œil du cyclone dans les 90s pour te faire plaisir ,
          ça encore impossible a vérifier !!!

pourtant ca ne me donne aucune crédibilité autant que tes écris ne tiennent pas la route aussi.
          si ça ne tien pas la route ... on t'écoute pour nous expliquer exactement ce qui cloche et ou ça ne colle pas haya sidi !!!

Hiiiiih,mais merci de nous avoir repris une des dépêche du journal Liberté dans les années 90s.
          ahh oué on a affaire un p'tit malin, la propagande, les américains, Bush, ... liberté tous mentent ... y'a que toi qui dit la vérité y'a que toi qui a tout comprit.
          c'était la dépêche du quartier ... et de la mosquée

Commentaire

Envoyé par Girnimoo
            ahh oué on a affaire un p'tit malin, la propagande, les américains, Bush, ... liberté tous mentent ... y'a que toi qui dit la vérité y'a que toi qui a tout comprit.
            c'était la dépêche du quartier ... et de la mosquée ]
            "ahh oué on a affaire un p'tit malin, la propagande, les talibans les islamiste, ... la mosque tous mentent ... y'a que toi qui dit la vérité y'a que toi qui a tout comprit. "
            ~~~~~~~

Commentaire

double.........
              ~~~~~~~

Commentaire

Je n'ai ni confirme ni rejete ce qu'ils disent. Mais pourquoi dois-je prendre ce que tu écris comme de la réalité absolue tandis que les autres "news" sont falsifies?
                ana dokht !
                U rak dewekhna ga3 m3ak ... tu disais à l'instant que les news disait que les talibans contrôlaient tout le pays (selon toi) !!! moi je sais qu'ils ne contrôle que les zone non stratégiques et n'ont prioritaires pour les force de la coalition et que si demain elles décidaient de les investir et les occuper ça sera fait
                les news ne sont peut être pas fidèles a 100% de la réalité mais elles rapportent en gros ce qu'ils y'a a savoir ... ensuite c'est a toi de faire travailler ton cerveau

Mais pourquoi dois-je prendre ce que tu écris comme de la réalité absolue
                ya weddi prend le ou ne le prend pas c'est ton problème ... moi le peu que j'ai dit j'en suis sure ... car confirmé et appuyé par des exemple concrets.
                contrairement a toi qui te contentes de tout traiter de propagande ... comme ces adeptes de la théorie du complots

Commentaire

"ahh oué on a affaire un p'tit malin, la propagande, les talibans les islamiste, ... la mosque tous mentent ... y'a que toi qui dit la vérité y'a que toi qui a tout comprit. "
                  tu divagues ... j'ai jamais dit ça moi je t'invite a relie tout mes messages dans ce topic

Commentaire

@ normal
                    ne crois pas à ce que raconte la presse de la droite occidentale et ses lèche c...s,qui est toujours hostile à tout ce qui est MUSULMAN,ou,DROIT DES OPPRIMES.Regardes plutot les manifestations de la population afghane quii ne cesse de reclamer le depart des forces coalisées de leur pays.Ces forces qui s'attaquent aux civils à chaaque fois qu'elles perdent qq soldats, et mettent ces massacres soit sur le compte des taliban tout comme l'ont fait chez nous les milices des opposaants au dialogue de San Eugédio en 1993,qui nouss ont promis que "la peur changera de camp",soit sur le compte d'une malheureuse bavure.

mkh a r&sumé l'origine de la présence des volontaires Musulmans en Afghanistan,dans les années 80,mais aa oublié de préciser que c'était dans le but de se débarasser du régime communiste pro-urss de Mohamed Nadjib et ceux qui l'ont précédé.Ces volontaires avaient pour instructeurs et pourvoyeurs en armes ::les AMERICAINS, qui lorgnaient du coté du pétrole de la mer Noire et le tracé des pipe-lines comme l'a bien dit mmkh.Ensuite, le za3imisme,le nombrilisme,le regionalisme etc... ont ouvert la porte à leurs parrains,en l'occurrence l'ingérence étrangère qui a fait de ce pays tout ce qu'elle a voulu faire.La proochhaine cible qui est au viseur n'est autre que le Pakistan voisin.c'est clair..

ps:éthymologiquement djihad = effort (dans la Voie de Dieu)
                    guerre = harb
                    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

ya weddi prend le ou ne le prend pas c'est ton problème ... moi le peu que j'ai dit j'en suis sure ... car confirmé et appuyé par des exemple concrets.
                      contrairement a toi qui te contentes de tout traiter de propagande ... comme ces adeptes de la théorie du complots
                      J'attends toujours comment tu pourras prouver tes exemples?
                      Rien n'est plus facile que lancer des accusations gratuites. Si tu veux je te remplis le forum.

Le gousmi/zitouni/djaafar etaient tous des agents fabriques dans les laboratoires. Et ce n'est par répéter les mensonges de la presse de service que ça va changer les faits. Je te laisse avec ce témoignage.
                      ~~~~~~~

Commentaire

tu divagues ... j'ai jamais dit ça moi je t'invite a relie tout mes messages dans ce topic
                        A mon tour je t'invite a relire mon message
                        ~~~~~~~

Commentaire

@khaly tout a fait d'accord avec toi.
                          ~~~~~~~

Commentaire

J'attends toujours comment tu pourras prouver tes exemples?
                            Rien n'est plus facile que lancer des accusations gratuites. Si tu veux je te remplis le forum.
                            c'est plus a prouver ces les aveux des terroristes eux même et de leurs compagnons ... Djafar El Afghani ... tu pense que le pseudo El Afghani c'est par ce qu'il aimait passer ses vacances en afghanistan ... et j'en connait même

Le gousmi/zitouni/djaafar etaient tous des agents fabriques dans les laboratoires.
                            mon œil et toi tu peux le prouver ça ? ou tu te contentes de répéter les légendes urbaines ?

Et ce n'est par répéter les mensonges de la presse de service que ça va changer les faits. Je te laisse avec ce témoignage.
                            oh merci je te les laisse ces témoignages ... tout le monde parle et donne sa version et règlent ses comptes une fois qu'il est en sécurité a paris ou a Londres ...
                            Dernière modification par Gironimoo, 01 août 2010, 18h37.

Commentaire

A mon tour je t'invite a relire mon message
                              à quel sujet ?

Commentaire

contre un envahisseur, n'importe qui a le droit et a raison de de se défendre.
                                la curiosité est un vilain défaut.

Commentaire

Chargement...
                                X