@normal
Non ça ce n'est pas les déclarations de Bush ya ssi ... Cherif Gousmi, djamal zitouni et Djaafar El Afghani ... des chefs du GIA (j'espère que tu les connais au moins, au fait t'as vécu en algérie au moins ?) , tous ont fait leur armes en Afghanistan ... je ne sais pas ou tu vis ni ou tu as vécu ... mais il est de notoriété publique ici que des centaines si ce n'est des milliers d'algériens sont passé par des camps d'entrainements en Afghanistan et c'est eux qui ont constitué l'essentiel des contingents des GIA et AIS durant les années 90 et c'est pas bush qui le dit .... dans les quartiers populaires tout se sait et d'ailleurs ils ne le cachent pas en on sont même fière ... c'est pour ça que je me demande ou tu vis ou où as tu vécu pour ne pas avoir eu vent de ça !!!
Analyses et opinions. Alors que les news on déclaré il y a quelque semaine les talibans contrôlent la plus grande partie de du pays. Donc je prends ta parole "oui c'est ça ... désolé mais ta seule parole est loin de me suffire "
ah oué maintenant tu crois volontiers ce que disent les news
c'est plus 2 ou 3 agences de presse propagandistes sous contrôle de l'état major américano-sioniste
.
allé va quand tu seras plus cohérent avec toi même on en reparlera
sinon ma réponse tu la trouveras dans la réponse a Mkh
l'afghanistan est devenu un camp d'entrainement pour les terroristes dont ceux du GIA et l'AIS : accusation basees sur les déclarations de G.W.Bush
"les populations isolées hébergent les talibans sous la menace ... alors qu'ils n'hésite pas à les dénoncer quand les coalisés se pointent
et puis les talibans ne pausent qu'une faible résistance actuellement ... rien a avoir avec la guerre de 1979 contre les russes ou la ils avaient le soutiens totale de la populations " :
et puis les talibans ne pausent qu'une faible résistance actuellement ... rien a avoir avec la guerre de 1979 contre les russes ou la ils avaient le soutiens totale de la populations " :

allé va quand tu seras plus cohérent avec toi même on en reparlera
sinon ma réponse tu la trouveras dans la réponse a Mkh
Commentaire